Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 538
  • 539
  • 540
  • 541
  • 542
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 08 janvier 2007 à 23:01 (#8086) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

/me a fait un petage de cable en écrivant dans la sharebox, le contenu ci-dessous :

for(i=0;i {
if (get_texte() == liste_titre_DA[i])
{printf("Ceci n est pas une fenetre de recherche");
/* kick_out() */
}
else
{printf("bienvenue sur Sharemanga !!!!");
}
}

/* ho !! reminescence du passé, souviens-toi du C */

:w00t: :w00t: :blink:

Posté mardi 09 janvier 2007 à 04:37 (#8087) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageext_3125, le 08/01/2007 à 23:01, dit :

/me a fait un petage de cable en écrivant dans la sharebox, le contenu ci-dessous :

for(i=0;i {
if (get_texte() == liste_titre_DA[i])
{printf("Ceci n est pas une fenetre de recherche");
/* kick_out() */
}
else
{printf("bienvenue sur Sharemanga !!!!");
}
}

/* ho !! reminescence du passé, souviens-toi du C */

:w00t: :D :blink:
C'est pas ça qui arrangerait le flood de la sharebox (genre un "bienvenue" qui sortirait après chaque message,ce serait pire encore en fait :w00t: )
Sinon je songe à me recoucher un petit moment après avoir fait différents trucs sur le pc (privilège de ceux qui se lèvent très tôt :) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 09 janvier 2007 à 09:53 (#8088) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Inutile ? J'ai tellement la tête en vrac que je me suis mouchée dans une lingette screen-clean la prenant pour mon vieu kleenex... Verdict : une lingette c'est drôlement humide.
Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 16:04 (#8089) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Au moins tu à les screens clean :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]
Petit jeu de mot sur tes lunettes , pour rigoler :w00t:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 12:42 (#8090) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Si Fae était une machine à sous,je crierais Jackpot!Parce qu'elle a 777 messages :lol: (au moment où je poste hein :P)

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 12:47 (#8091) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La classe, j'avais même pas vu ! >_<

Ano, turoxx o/

/me happy de son nombre de messages o// (mais comment j'ai pu poster 777 messages ailleurs que dans la Taverne... Y en a pas autant dans les derniers achats tout de même ^^°°)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 13:37 (#8092) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAnothefan, le 10/01/2007 à 12:42, dit :

Si Fae était une machine à sous,je crierais Jackpot!Parce qu'elle a 777 messages :wub: (au moment où je poste hein :lol:)

lol j'ai eu peur en lisant le début :wub: je suis traumatisé par une blague là-dessus que j'ai entendu étant petit xD

Voir le messageFaernelia, le 10/01/2007 à 12:47, dit :

La classe, j'avais même pas vu ! >_<

Ano, turoxx o/

/me happy de son nombre de messages o// (mais comment j'ai pu poster 777 messages ailleurs que dans la Taverne... Y en a pas autant dans les derniers achats tout de même ^^°°)

bah en fait tu as 1766 messages dans la taverne :lol:

:P

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 21:09 (#8093) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les sondes de température et / ou les logiciels de surveillance qui sur les bi-proc ajoutent les valeurs des deux procs pour afficher leur résultats...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 21:52 (#8094) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

je crois que je vais me mettre à bosser sur un nouveau jet de signs. Et oui, je n'en fais jamais une à la fois, mais toujours trois ou quatre.

dont celle promise à Kaori, mais faut pas lui dire... :whistling:

Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 00:19 (#8095) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ayé j'ai recupéré tous les albums de NIN... Ca n'aura pas été une mince affaire, ya quand meme 20 albums et EP... Me manque plus que le halo 12, Closure...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 05:32 (#8096) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Y'a wice qui était en train d'écrire au moment où j'ai cliqué sur Répondre.
Sinon inutile...ma mémoire!Car je me souviens plus ce que je voulais poster alors ma mémoire elle sert à rien.

EDIT: Ah si tiens,j'ai 1700 messages (en-dehors de la Taverne),waouh :ph34r:

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 11 janvier 2007 à 05:36.

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 05:33 (#8097) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Inutile ?

J'viens de reformater mon PC portable sur lequel je venais de mettre XP Coccinelle V.3 car je pensais avoir commis une erreur en définissant mon pass de session.

Deuxième install, je mets un pass super simple pour être certain de pas me tromper... Impossible d'accéder au bureau de nouveau.

Hop, pti tour sur le fofo de la distrib et j'ai trouvé le bug : Le pavé numérique est configuré pour être activé de base, et sur un portable ca change certaines lettres en signes ou en chiffres...

Donc bha, mon pass il avait une sale tronche quand je le tapais...

Une petite modif' dans le registre et le souci est oublié !

Bref, du temps perdu pour pas grand chose :ph34r:

Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 10:50 (#8098) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hier j'ai pas sureveillé du confit de canard et ca en a foutus partout, resultat (ormis que j'ai faillis fouttre le feu a la baraque) c'est que ca a bien cramé, foutus du gras partout ...
Mais chose surprenante et inutile c'est que maintenant en approchant les plaques de cuisson, ca sent le pub anglais (si si si l'odeur typique des pubs).
Auraient t'ils des diffuseur d'odeur de graisse de volair brulée dans les pubs ?!?

(PS spécial wicelow, ca me fait un peu penser a tout ceux qui branchent un magneto, une platine DVD ou une carte mere sans lire le mode d'emplois et qui beuglent a tout va que c'est mal foutus, que ca marche pas et que c'est vraiment de la mer** tout ca XD

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 12:11 (#8099) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

inutile et en plus çà ne me concerne pas, mais je trouve çà fun le cadeau d'anniv de Junta par sa chez à on travail :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 13:07 (#8100) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messagedarkmood, le 11/01/2007 à 12:11, dit :

par sa chez à on travail :ph34r:
Je veux jouer aussi!C'est quoi le jeu c'est quoi?Remettre les mots dans l'ordre?Trouver les mots qui manquent?Je veux jouer aussi,je veux je veux je veuxImage IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 538
  • 539
  • 540
  • 541
  • 542
  • Dernière »