Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 535
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 02 janvier 2007 à 19:31 (#8041) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageTidus, le 02/01/2007 à 18:14, dit :

Cébien l'Angleterre! Va en Angleterre!

Tous des hérétiques ... Brûlons les tous !!!! Sauf Tid mais parce que c'est pas un vrai anglais sinon TOUS AU BUCHER !!!!!!! :shifty:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 02 janvier 2007 à 21:12 (#8042) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'ai dL "Allez Les Bleus" de Johny Halliday,,

..et je kiffe :P

Posté mardi 02 janvier 2007 à 21:49 (#8043) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

-_- Je viens de faire tomber mon chocolat viennois sur le parquet >_:sorcerer: ... même que mon loulou, il m'avait fait de la vraie chantilly dessus :(
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 07:57 (#8044) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
Passer du cirage incolore au cirage noir, ça fait des taches sur les vêtements.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 09:00 (#8045) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La reprise de taff ... ca sert relativement a rien a par pourrir une année qui comlmencait si bien >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 18:38 (#8046) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'me suis levé tout à l'heure, il faisait sombre, je me dis "Tiens cool pour une fois je me suis levé un matin!"
Il était 17h30...
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 21:12 (#8047) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageSterenn, le 02/01/2007 à 19:31, dit :

Tous des hérétiques ... Brûlons les tous !!!! Sauf Tid mais parce que c'est pas un vrai anglais sinon TOUS AU BUCHER !!!!!!! :shifty:

Ouais mais nan, je les aime moi les anglais(e)s. Tu peux pas les brûler :pinch:

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 22:52 (#8048) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageSterenn, le 02/01/2007 à 19:31, dit :

En parlant de bûcher, sais tu ce que les Anglais font aux blondes?

Image IPB
Bon d'accord... là, Jeanne est rousse, mais c'est pour accentuer son côté sorcière.

Inutile?
Sur France_Cul, des hommes forts respectables parlent d'un écrivain germanophone du XXé siècle. L'ambiance sonore est feutrée, du type de celle qui accompagne les conversations entre hommes cultivés.
Malgré cela, il y a parfois des interférences dues à un téléphone portable, vous savez ce "tadadam tadadam tadadam", si caractéristique des ondes radios au galot.
Comme quoi on peut être un vieu c*n et avoir un portable.

Ps : jsuis sûr qu'ils s'envoient des sms ces gens de la Sorbonne.^^
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 02:23 (#8049) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Premier post en 2007 après petite lecture de ce qui s'est passé en mon absence, et bien sur dans le topic inutile :P

Profitons en pour raconter la fin de mon très bon mois de décembre...

[my life, end of 2k6 ON]

Noel : quand jdisais que cétait mon mois, mis à part les cadeaux pourris (où tu ne sais plus quoi répondre quand tu comprends ce qu'est le cadeau que : "de toute façonc'est lintention qui compte :)"), jme suis retrouvé avec deux tickets de reservations pour deux wii :ph34r: (famille de boulays mais mieux vaut deux wii que pas du tout :confet:)

Reveillon de l'an : la mère noel est passée!! (un peu en retard mais elle est passée, et non pas celle là ano), manque de pot sous le deguisement se trouvait une simple amie (mais elle est passée quand meme :lol:), une très bonne soirée qui s'est finie trop tot (alcool + fatigue = 4 personnes encore debout vers 3h du mat...)

C'est ce mois là que j'aurai du jouer au loto....
[my life, end of 2k6 OFF]
-----
[my life, begin of 2k7 ON]

Ma flemme me quitte toujours pas (jai fait un long post cest déjà pas mal :lol:), du coup je lirai le reste du forum plus tard (j'espere un jour).

Idem faut que je fasse un tour vers le site du fruit orange (jfais pas de pub nah !), non pas que jai plus de sous pour commander (jai interet à avoir plein de bonbons), mais surtout que ma flemme veut pas que je remplisse ma fiche pour recevoir mon joli colis :( Enfin va bien falloir un moment où jmy mette.

[my life, begin of 2k7 OFF]

Inutile n'est ce pas :(
Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 07:41 (#8050) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Inutile?
Je ne sais pas ce que j'ai, ce matin je n'arrive définitivement pas à me réveiller.
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 08:28 (#8051) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagerojokilla, le 04/01/2007 à 07:41, dit :

Je ne sais pas ce que j'ai, ce matin je n'arrive définitivement pas à me réveiller.

Ça doit être le signe de la journée. C'est pareil, j'irai bien aussi me recoucher.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 08:38 (#8052) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Inutile?
Moi j'y ai eu droit hier à ça.
Sinon je me suis mis en chasse d'un logiciel (traducteur ou dictionnaire,il semblerait que parfois ce soit synoyme) pour traduire du japonais au français (ou au pire du japonais à l'anglais),et je pense créer un topic pour demander si quelqu'un en connait,mais je sèche un peu sur "dans quelle section poster".
Je pense poster dans problèmes et discussions infos,vu que je cherche un programme,mais je suis pas très sûr de moi.
Je poste pas tout de suite car je dois partir dans un petit moment,et je préfère prendre mon temps pour faire un topic avec toutes les infos auxquelles je peux penser sur ce que je veux.
Bon,sur ce,je suis à la bourre,alors je poste ce truc et je me prépare à partir au boulot.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 08:56 (#8053) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Inutile?

Bienvenus dans le fabuleux monde du travail ^^

Sinon pour ne pas que repondre et rester dans le sujet du topic :

Image IPB
^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 14:01 (#8054) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hé hé sympa cette image Vashu !
Inutile : le chocolat c'est bon !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 18:16 (#8055) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je suis rentré depuis 30 minutes. J'ai passé les jours de fêtes et de bouffe en France... A oui, bonne année à tous ceux que je connais et que j'apprécie! Ils se reconnaitreront, ou pas...

Il y a des tonnes de messages que j'ai pas lu... Et je ne lirais surement jamais...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 535
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • Dernière »