-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 529
- 530
- 531
- 532
- 533
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 19 décembre 2006 à 09:56 (#7952)
Bon allez,5h12 et 6 secondes pour découvrir Ocarina Of Time en speedrun (je jouerais jamais à un zelda en 3D,mais peut-être que c'est regardable au moins)
EDIT: Le programme que je développe pour mon stage fait actuellement 666 ko.Je me demande si je devrais pas le grossir un peu juste pour les clients superstitieux
EDIT: Le programme que je développe pour mon stage fait actuellement 666 ko.Je me demande si je devrais pas le grossir un peu juste pour les clients superstitieux

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 19 décembre 2006 à 14:19.
Posté mardi 19 décembre 2006 à 15:47 (#7953)
Posté mardi 19 décembre 2006 à 19:06 (#7954)
Anothefan, le 19/12/2006 à 09:56, dit :

moins d'1 Mo le prog ? mmmh. ça me rappelle des souvenirs quand je faisais du Borland C++ sous DOS.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté mardi 19 décembre 2006 à 19:53 (#7955)
Pourquoi dans les films d'horreurs ils entendent jamais ni la musique qui leurs dis qu'il va arriver un truc chelou et pas kiul du tout hein, ni les conseils des spectateurs qui se trouvent toujour plus malins que les acteurs ? ^^

Posté mardi 19 décembre 2006 à 20:25 (#7956)
Grâce au mode fastpath,je peux maintenant monter mon upload encore plus,donc quand je me servirais pas d'internet (c'est rare,mais ça arrive quand je lis un manga,mate un animé/speedrun/les guignols,joue à un jeu offline ou bosse).
Je peux osciller entre 120 et 125 ko/s.C'est cool sachant que l'offre c'est 1024ks/s,donc 128ko/s,donc je serais presque au max de l'offre dans ces cas-là.
Par contre niveau slots,j'ai l'impression que je passe de 20 à 21 seulement,donc ça signifie que ça monte plutôt le débit individuel à priori.Est-ce bon ou mauvais?Bah tant que ça upload,le détail osef
EDIT rapide: ah oui quand je dors,je me sers pas du net non plus,et sachant que je me couche tôt et me lève tôt contrairement à une majorité,ça peut être utile aussi.
Je peux osciller entre 120 et 125 ko/s.C'est cool sachant que l'offre c'est 1024ks/s,donc 128ko/s,donc je serais presque au max de l'offre dans ces cas-là.
Par contre niveau slots,j'ai l'impression que je passe de 20 à 21 seulement,donc ça signifie que ça monte plutôt le débit individuel à priori.Est-ce bon ou mauvais?Bah tant que ça upload,le détail osef

EDIT rapide: ah oui quand je dors,je me sers pas du net non plus,et sachant que je me couche tôt et me lève tôt contrairement à une majorité,ça peut être utile aussi.
Posté mardi 19 décembre 2006 à 21:11 (#7957)
j'ai froid. je pense qu'un peu de chaleur feminine à mes cotés m'aiderait à me réchauffer.
en release permanente :
Posté mercredi 20 décembre 2006 à 09:45 (#7958)
Pour le calcule du Ca il me faut prendre le prix net * la quantitée, mais cette quantitée doit etre dans les memes unitées pour que ca soit coherent, et bien entendus il me faut defalquer les avoirs et tout ca dans la meme devise de la periode definis ...
Mais pfffffffff et dire que je suis devenus technicien de maintenance info et reseau pour faire des trucs comme ca >_<
Mais pfffffffff et dire que je suis devenus technicien de maintenance info et reseau pour faire des trucs comme ca >_<

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 15:54 (#7959)
L'avatar version noël de Wiivicelow , le lapin fokeur 
Exellent Wicounet

Exellent Wicounet

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 17:52 (#7960)
GANTZ, le 20/12/2006 à 15:54, dit :
Exellent Wicounet

Exellent Wicounet

Justement, voici dans mon avatar, ma nouvelle mascotte qui suivra mes signs a partir de maintenant comme pour wice et son lapin...j'ai nommé Pocchi de croco obsédé!!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 20 décembre 2006 à 17:54 (#7961)
GANTZ, le 20/12/2006 à 15:54, dit :
Rendons à Césarine ce qui est à elle... (Pas césarienne, hein :pinch:)
C'est Fae qui a produit ce bel avatar festif et cela malgré son cou de vieille otaku qui l'a fait souffrir...
!kissou Fae

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 18:03 (#7962)
J'ai l'impression que le principal (le seul
) concours de sharemanga,c'est le concours de bannières.La plupart des autres idées qui ont pû exister tourne aussi autour du dessin.
J'invite tous ceux qui auraient des idées d'autres concours à aller voir le topic que j'ai remonté dans Boite à Idées.
Ceux qui ont pas d'idée peuvent venir quand même pour voir,des fois que ça les inspire.

J'invite tous ceux qui auraient des idées d'autres concours à aller voir le topic que j'ai remonté dans Boite à Idées.
Ceux qui ont pas d'idée peuvent venir quand même pour voir,des fois que ça les inspire.
Posté mercredi 20 décembre 2006 à 19:55 (#7963)
Posté mercredi 20 décembre 2006 à 22:22 (#7964)
j'ai 666 messages de spam dans ma messagerie
le spam ce le mal !

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:07 (#7965)
bencha, le 20/12/2006 à 22:22, dit :
j'ai 666 messages de spam dans ma messagerie
le spam ce le mal !

en release permanente :
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 529
- 530
- 531
- 532
- 533
- →