-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 528
- 529
- 530
- 531
- 532
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 16:37 (#7922)
Inutile?
C'est dingue les petites saloperies qu'on peut se balancer au cours d'une conversation.
Mon prochain bouquin : D'une petite perversion quotidienne.
C'est dingue les petites saloperies qu'on peut se balancer au cours d'une conversation.
Mon prochain bouquin : D'une petite perversion quotidienne.
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 18:49 (#7923)
Anothefan, le 14/12/2006 à 13:26, dit :

L'erreur renvoyée est :
Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Si vous recherchiez de nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est possible qu'il n'y en ait aucun à afficher.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 20:57 (#7924)
c'est mon tour d'apporter les croissants au boulot, demain matin.
miam, miam.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 23:15 (#7926)
Ma boîte aux lettres est trop petite... 3 pov' mangas emballés rentrent pas dedans...
Faut que j'aille à la Poste demain :pinch:
Faut que j'aille à la Poste demain :pinch:

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 04:19 (#7927)
De nos jours on trouve des topics à flood partout: le topic à flood de la section remise en share
Non mais franchement,déjà 3 pages,pour cette section ça fait beaucoup là je crois,et puis c'est pas une série de 300~500 épisodes je crois.
C'était donc une remarque complètement inutile,donc indispensable,d'Anothefan.
EDIT: Sous prétexte que je télécharge un pauvre petit rikiki minuscule fichier de 3.24 Go,Star Downloader pète les plombs,affiche la taille en négatif et ne peux plus télécharger.Du coup,je suis obligé de faire un téléchargement ordinaire.
Non mais franchement,déjà 3 pages,pour cette section ça fait beaucoup là je crois,et puis c'est pas une série de 300~500 épisodes je crois.
C'était donc une remarque complètement inutile,donc indispensable,d'Anothefan.
EDIT: Sous prétexte que je télécharge un pauvre petit rikiki minuscule fichier de 3.24 Go,Star Downloader pète les plombs,affiche la taille en négatif et ne peux plus télécharger.Du coup,je suis obligé de faire un téléchargement ordinaire.

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 15 décembre 2006 à 08:15.
Posté vendredi 15 décembre 2006 à 14:59 (#7928)
J'viens de recevoir mon tome 5 "collector" du manga My Hime avec le box de rangement et la figurine...
Mais faudrait m'expliquer pourquoi je me retrouve avec une Arika dans se tenue de combat d'Otome...
Estrange...
Mais faudrait m'expliquer pourquoi je me retrouve avec une Arika dans se tenue de combat d'Otome...
Estrange...

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 15:35 (#7929)
j'ai ouvert mes volets pour apercevoir le soleil et j'ai refermé directement >_<
la lumiere mon ennemis >_<
la lumiere mon ennemis >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 16:12 (#7930)
"Mangarine m'a tuer" dixit mon compte bancaire (cf vos derniers achats, j'y vais poster).
C'est dur la vie (surtout celle des comptes bancaires des pauvres étudiants sans ressources
) quand on peut pas résister au coffret collector Black Jack (ça me permettra de découvrir au moins ^^)
C'est dur la vie (surtout celle des comptes bancaires des pauvres étudiants sans ressources

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 12:32 (#7931)
Un chacal croisé avec un coyote qui sent le chevreuil (le chacal pas le coyote).

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 17:00 (#7932)
J'ai appris récemment (grâce à Haunted Junction
) que l'équivalent de lolicon avec les petits garçons c'est shoutacon.Bien inutile comme information n'est-ce pas?

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 21:08 (#7933)
J'ai une interro demain apres-midi, et j'ai pas encore revisé... 2options s'offrent a moi: je fais rien ce soir et je profite de ma matinée pour reviser (sachant que je risque de me lever tard), ou alors je revise ce soir (sachant que je suis fatigué et que j'ai pas envie maintenant). La 3eme option, c'est que je revise pas, mais ca serait pas tres raisonnable >_<

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 23:18 (#7934)
Les series ou il reste un seul episodes au plein mileux de pas telechargé et avec plein de rouge dans la barre de progression (et forcement c'est encore plus rageant quand c'est l'ép x-2 d'un double épisode >_<)

Posté lundi 18 décembre 2006 à 11:12 (#7935)
Je viens de voir le père noël passer en scooter dans ma rue (faut dire qu'il abusait du klaxon alors on le remarque).
EDIT: Il vient de repasser.
EDIT: Il vient de repasser.
Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 18 décembre 2006 à 11:19.
Posté lundi 18 décembre 2006 à 12:29 (#7936)
J'ai des profs absent aujourd'hui, j'me suis levé en retard donc j'ai speedé pour ne pas rater le bus, et me revoila à 11h chez moi...
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 528
- 529
- 530
- 531
- 532
- →
- Dernière »