Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 16:37 (#7922) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
C'est dingue les petites saloperies qu'on peut se balancer au cours d'une conversation.
Mon prochain bouquin : D'une petite perversion quotidienne.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 18:49 (#7923) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAnothefan, le 14/12/2006 à 13:26, dit :

Image IPB

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Si vous recherchiez de nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est possible qu'il n'y en ait aucun à afficher.

:flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 20:57 (#7924) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

c'est mon tour d'apporter les croissants au boulot, demain matin. :lol: miam, miam.

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 22:57 (#7925) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai confondus des albumes de System of a down.
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 23:15 (#7926) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ma boîte aux lettres est trop petite... 3 pov' mangas emballés rentrent pas dedans...

Faut que j'aille à la Poste demain :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 04:19 (#7927) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

De nos jours on trouve des topics à flood partout: le topic à flood de la section remise en share
Non mais franchement,déjà 3 pages,pour cette section ça fait beaucoup là je crois,et puis c'est pas une série de 300~500 épisodes je crois.
C'était donc une remarque complètement inutile,donc indispensable,d'Anothefan.

EDIT: Sous prétexte que je télécharge un pauvre petit rikiki minuscule fichier de 3.24 Go,Star Downloader pète les plombs,affiche la taille en négatif et ne peux plus télécharger.Du coup,je suis obligé de faire un téléchargement ordinaire. :lol:

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 15 décembre 2006 à 08:15.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 14:59 (#7928) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de recevoir mon tome 5 "collector" du manga My Hime avec le box de rangement et la figurine...

Mais faudrait m'expliquer pourquoi je me retrouve avec une Arika dans se tenue de combat d'Otome...

Estrange... :P

Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 15:35 (#7929) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai ouvert mes volets pour apercevoir le soleil et j'ai refermé directement >_<

la lumiere mon ennemis >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 16:12 (#7930) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

"Mangarine m'a tuer" dixit mon compte bancaire (cf vos derniers achats, j'y vais poster).

C'est dur la vie (surtout celle des comptes bancaires des pauvres étudiants sans ressources :P ) quand on peut pas résister au coffret collector Black Jack (ça me permettra de découvrir au moins ^^)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 12:32 (#7931) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Un chacal croisé avec un coyote qui sent le chevreuil (le chacal pas le coyote).

Image IPB
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 17:00 (#7932) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'ai appris récemment (grâce à Haunted Junction ;-)) que l'équivalent de lolicon avec les petits garçons c'est shoutacon.Bien inutile comme information n'est-ce pas? :)

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 21:08 (#7933) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai une interro demain apres-midi, et j'ai pas encore revisé... 2options s'offrent a moi: je fais rien ce soir et je profite de ma matinée pour reviser (sachant que je risque de me lever tard), ou alors je revise ce soir (sachant que je suis fatigué et que j'ai pas envie maintenant). La 3eme option, c'est que je revise pas, mais ca serait pas tres raisonnable >_<

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 23:18 (#7934) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les series ou il reste un seul episodes au plein mileux de pas telechargé et avec plein de rouge dans la barre de progression (et forcement c'est encore plus rageant quand c'est l'ép x-2 d'un double épisode >_<)
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 18 décembre 2006 à 11:12 (#7935) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je viens de voir le père noël passer en scooter dans ma rue (faut dire qu'il abusait du klaxon alors on le remarque).

EDIT: Il vient de repasser.

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 18 décembre 2006 à 11:19.

Posté lundi 18 décembre 2006 à 12:29 (#7936) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai des profs absent aujourd'hui, j'me suis levé en retard donc j'ai speedé pour ne pas rater le bus, et me revoila à 11h chez moi...
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • Dernière »