Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 524
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 15:51 (#7862) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ah le son midi,je me souviens qu'à une époque très lointaine,j'avais une carte son qui roxxait avec Final Fantasy VII,mais après je sais pas ce qui s'est passé,mais le son est devenu affreux sur toutes les générations de carte son suivantes.
Sinon c'est vrai qu'il roxx l'accordéon là.

Sinon inutile,encore 6 messages,et si on voit pas le 1,j'aurais un numéro diabolique (enfin bon,faut encore que je poste ailleurs que dans la Taverne 6 fois,c'est pas gagné :P)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 17:03 (#7863) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
Encore une journée à la recherche du Saint_Emploi.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 17:10 (#7864) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAnothefan, le 06/12/2006 à 15:51, dit :

Sinon inutile,encore 6 messages,et si on voit pas le 1,j'aurais un numéro diabolique (enfin bon,faut encore que je poste ailleurs que dans la Taverne 6 fois,c'est pas gagné :P)
Un alcoolo aurait pensé "Encore 2 posts" :confet2:

Inutile ?
J'ai rien fait de mon aprém'... Et c'était bien :P

Image IPB

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 07:38 (#7865) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est l'Apocalypse.
Ou alors je suis maudite. :/ D'ailleurs prière à celui qui m'a lancé ce sort de le retirer au plus vite, pasque mon petit coeur pourra pas résister à des chocs répétés de la même nature que celui de ce matin.
Et puis ça me force à me remettre en question en plus, donc c'est méchant ><.
Je comprends toujours pas comment j'ai pu en arriver là... Remarquez, ça s'est fait au fur et à mesure. La semaine dernière, j'aurais dû tilter quand je me suis retrouvée à arriver avec 10 minutes d'avance à un rendez-vous. Moi. En avance. C'était déjà choquant.
Mais ce matin, c'est pire : je suis prête avec 40 minutes d'avance ! Et c'est pas faute de me lever trop tôt, ou de pas avoir de petites looses du matin telles que le coup ancestral de la pilule tombée par terre (que j'ai passé 10 min à chercher avec des yeux tout fermés par le sommeil >:) Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ces heures bonus que j'avais pas avant ? Et qui sont les mystérieux extra(oupa)terrestres capables de faire une chose d'une telle cruauté ?
Pasque si, c'est cruel. En ayant du temps à perdre, je me retrouve sans mon statut privilégié de "fille-tout-le-temps-en-retard-mais-comme-on-a-l'habitude-on-lui-pardonne" ! Je vais avoir un pauvre statut de fille qui est à l'heure, voire en avance, et quand je serai à nouveau en retard (pasque bon les extraterrestres ils vont se lasser hein :sifle: ), bah ça passera encore moins bien qu'avant ><.
Et pis pendant ce temps montrueux, ce temps "en trop", je me rends compte que je suis fatiguée. En plus. Donc bobo inside.

Je nage en pleine confusion. >>_:D
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 13:39 (#7866) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'suis tout excité comme une p'tite pucelle. La Wii arrive demain, et ça , c'est bien.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 14:06 (#7867) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 07/12/2006 à 13:39, dit :

J'suis tout excité comme une p'tite pucelle. La Wii arrive demain, et ça , c'est bien.

Je me demande qui va dépuceller qui...
Image IPB

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 14:35 (#7868) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Inutile?
- Essayer de bosser avec une association d'obédience catholique quand on est nihiliste et athé.
- Essayer de bosser avec une association d'étudiants.
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 15:09 (#7869) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Le nom d'un film : Bon Cop, Bad Cop ... littéralement Bon flic, Mauvais flic :blink:
Na mais c'est d'un recherché, ils ont dû se creuser les méninges un sacré bout de temps pour pondre un titre aussi "poignant" >_<
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 01:22 (#7870) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le football est le sport national au Groenland.

Cependant, ce pays ne peut faire partie de la FIFA, car les règles imposent de jouer sur de l'herbe naturelle, ce que les conditions climatiques ne permettent pas. :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 03:57 (#7871) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Image IPB
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 07:25 (#7872) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

elle est toujours autant marrante celle-la.

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 08:27 (#7873) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je ne comprend pas pourquoi il faut 10% d'espace libre pour la défragmentation.Plus la partition est grosse,plus c'est handicapant.
Je sais pas exactement comment ça marche,mais s'il y avait une valeur limite qui,une fois dépassée par les 10%,était prise à la place des 10%,ce serait mieux je pense.
Maintenant faut voir ce que le défragmenteur fait exactement avec cet espace :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 10:00 (#7874) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Vent soufflant à 120 par chez moi ... ce qui explique peut-être que jme sois mangé une branche d'arbre (qui volait par là) en pleinte tête alors que j'allais tranquillement chercher mon courrier dehors >_:sorcerer:

Comme quoi, c'est dangereux d'aller chercher son courrier :o
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 11:34 (#7875) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

La sign de Ano est changeante !!!???? :( Comment j'avais jamais remarqué !!! :sorcerer: :o :)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 12:24 (#7876) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageMinnie Mey, le 08/12/2006 à 11:34, dit :

La sign de Ano est changeante !!!???? :( Comment j'avais jamais remarqué !!! :sorcerer: :o :)

Aha Minnie.^^
Toi qui est une ancienne du forum, peut être te souviens tu de celle de Lord_Totoro?
Une sign dynamique aussi, qui m'avait un jour conduit à dire que Lord était incroyable, puisqu'il changeait de sign trés rapidement. >_<
N00bimse quand tu nous tiens...

Inutile?
Voir mon commentaire situé au-dessus.
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 524
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • Dernière »