C'est l'Apocalypse.
Ou alors je suis maudite. :/ D'ailleurs prière à celui qui m'a lancé ce sort de le retirer au plus vite, pasque mon petit coeur pourra pas résister à des chocs répétés de la même nature que celui de ce matin.
Et puis ça me force à me remettre en question en plus, donc c'est méchant ><.
Je comprends toujours pas comment j'ai pu en arriver là... Remarquez, ça s'est fait au fur et à mesure. La semaine dernière, j'aurais dû tilter quand je me suis retrouvée à arriver avec 10 minutes d'avance à un rendez-vous. Moi. En avance. C'était déjà choquant.
Mais ce matin, c'est pire : je suis prête avec 40 minutes d'avance ! Et c'est pas faute de me lever trop tôt, ou de pas avoir de petites looses du matin telles que le coup ancestral de la pilule tombée par terre (que j'ai passé 10 min à chercher avec des yeux tout fermés par le sommeil >

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ces heures bonus que j'avais pas avant ? Et qui sont les mystérieux extra(oupa)terrestres capables de faire une chose d'une telle cruauté ?
Pasque si, c'est cruel. En ayant du temps à perdre, je me retrouve sans mon statut privilégié de "fille-tout-le-temps-en-retard-mais-comme-on-a-l'habitude-on-lui-pardonne" ! Je vais avoir un pauvre statut de fille qui est à l'heure, voire en avance, et quand je serai à nouveau en retard (pasque bon les extraterrestres ils vont se lasser hein

), bah ça passera encore moins bien qu'avant ><.
Et pis pendant ce temps montrueux, ce temps "en trop", je me rends compte que je suis fatiguée. En plus. Donc bobo inside.
Je nage en pleine confusion. >>_