-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 522
- 523
- 524
- 525
- 526
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 03 décembre 2006 à 22:01 (#7846)
Je sens que je vais etre malade moi, ai du chopper un coup de froid ce week end.

Posté lundi 04 décembre 2006 à 11:04 (#7847)
Vashu-San, le 03/12/2006 à 22:01, dit :
Je sens que je vais etre malade moi, ai du chopper un coup de froid ce week end.
Encore un pretexe pour se faire dorloter par de joulis filles ... avoue!
Et moi je vais aller accrocher des guirlandes dansma chambre, ca fera plus festif \o/

Posté lundi 04 décembre 2006 à 20:54 (#7848)
Inutile?
Employer le terme liminaire, en pensant à lapidaire, lors d'une conversation téléphonique avec un employeur.
Employer le terme liminaire, en pensant à lapidaire, lors d'une conversation téléphonique avec un employeur.
Posté mardi 05 décembre 2006 à 00:21 (#7849)
Le 14 février 2007 est un mercredi :noexpression:

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 05 décembre 2006 à 07:43 (#7850)
Je commence à cocher les cases "compresser le lecteur..." sur mes DD externes,mais bon ça prend entre 2 et 4 heures par partition et ça récupère pas grand chose en espace.
Posté mardi 05 décembre 2006 à 09:04 (#7851)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 05 décembre 2006 à 10:52 (#7852)
Deathscythe, le 05/12/2006 à 00:21, dit :
Le 14 février 2007 est un mercredi :noexpression:
Date que je déteste... allez je vais ds mon coin bader en avance :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 05 décembre 2006 à 11:02 (#7853)
Je viensd 'apprendre que mon popa ne revient à la maison que demain soir -_-" ... Mais pourquoi ne suis-je jamais au courant de ce qui se passe chez moi ????
/me est en train de se dire que puisque son popa n'est pas là, maman va rien faire à manger ce midi,je sens bien les pates jambon >_<
/me est en train de se dire que puisque son popa n'est pas là, maman va rien faire à manger ce midi,je sens bien les pates jambon >_<

Posté mardi 05 décembre 2006 à 12:27 (#7855)
Sunoyo, le 05/12/2006 à 10:52, dit :
Date que je déteste... allez je vais ds mon coin bader en avance :/
Content de voir que je suis pas le seul.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 05 décembre 2006 à 16:54 (#7856)
Ce que je devrais faire en "nombre de pages" pour mon rapport de stage,je le fais en "nombre de paragraphes"
Raaaaaah je sens que je vais paniquer...et puis d'abord je suis encore à mes horaires de boulot là,qu'est-ce que je fais ici?
EDIT: Aaaaaaaaah c'est ça le 14 février,je me posais vraiment la question depuis un moment

Raaaaaah je sens que je vais paniquer...et puis d'abord je suis encore à mes horaires de boulot là,qu'est-ce que je fais ici?

EDIT: Aaaaaaaaah c'est ça le 14 février,je me posais vraiment la question depuis un moment

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 05 décembre 2006 à 20:06.
Posté mardi 05 décembre 2006 à 19:50 (#7857)
Deathscythe, le 05/12/2006 à 00:21, dit :
Le 14 février 2007 est un mercredi 

j'aime pas la saint valentin parceque ça me rappelle que je suis tt seul et que j'ai pas de fifille à mes côté. :pinch:
mardi 5 décembre 2006, 17h01
Citation
UN TRAIN STOPPÉ PAR UN BALLON DE FOOTBALL
BERLIN (Reuters) - Un train de passagers en Allemagne a été brusquement arrêté par le tir d'un ballon de football provenant d'un terrain de sport voisin.
"Le ballon a heurté le câble de frein entre la locomotive et la première voiture et l'a cassé, la pression a alors baissé et le système automatique de freinage s'est déclenché", a expliqué mardi un porte-parole de la police de Münster.
Aucun des jeunes footballeurs qui jouaient près de la ligne de chemin de fer à Emsdetten, près de Münster, ne s'est vanté du tir, a-t-il ajouté.
Le train a pu redémarrer après huit minutes d'arrêt.
BERLIN (Reuters) - Un train de passagers en Allemagne a été brusquement arrêté par le tir d'un ballon de football provenant d'un terrain de sport voisin.
"Le ballon a heurté le câble de frein entre la locomotive et la première voiture et l'a cassé, la pression a alors baissé et le système automatique de freinage s'est déclenché", a expliqué mardi un porte-parole de la police de Münster.
Aucun des jeunes footballeurs qui jouaient près de la ligne de chemin de fer à Emsdetten, près de Münster, ne s'est vanté du tir, a-t-il ajouté.
Le train a pu redémarrer après huit minutes d'arrêt.
inutile mais rigolote.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 09:23 (#7858)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 11:36 (#7860)
Il fait froid et là,je commence à être à court de boulot,et je me demande quoi faire.Je veux pas trop glander non plus,mais bon,que faire si j'ai plus rien à faire

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 522
- 523
- 524
- 525
- 526
- →
- Dernière »