-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 520
- 521
- 522
- 523
- 524
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 20:18 (#7802)
tiens ca me rappel l'histoire de joey starr et son pfaux permis, qui faisait payer toutes ses amendes par un gars qui s'appelé comme lui...
y'en a qui chie pas la honte...
y'en a qui chie pas la honte...
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 20:48 (#7803)
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 22:27 (#7805)
Iznogoud, le 29/11/2006 à 20:48, dit :
Haruhi vs. Evangelion

Lol, très bonne parodie même si j'aime pas la série haruhi

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 22:47 (#7806)
Dans la série "fan d'Haruhi, et je n'ai rien à faire de mon temps libre", des fans ont refait entièrement le 1er épisode en live (avec les dialogues de l'anime)
http://www.minaidehazukashii.com/?p=324
http://www.minaidehazukashii.com/?p=325
A ce point là, c'est presque inquiétant pour leur santé mentale...
http://www.minaidehazukashii.com/?p=324
http://www.minaidehazukashii.com/?p=325
A ce point là, c'est presque inquiétant pour leur santé mentale...
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 23:49 (#7807)
Mode Menage off, ca ira bien pour se soir... 2h et 8 sacs poubelles plus tard, encore demain soir et vendredi, pour que ca soit propre, ou presque samedi soir pour mon anniversaire qui est vendredi ;)
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 09:15 (#7808)
Je hais la sonnerie de mon réveil .... mais maintenant que je suis réveillée c'est cool ^^

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 09:42 (#7809)
* Si j'floode tous les jeudis matins, c'est parce que j'ai TPE et qu'on en a acheté un déjà fait, alors y'a rien à faire, sauf flooder
*

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 10:15 (#7810)
Les parents et "beau-parents"qui débarquent ce week-end, ce qui sous-entend donc ménage intensif en perspective (non pas que ce soit crade mais bon avec 2 mama, on sait jamais) >_< ... ce qui sous entend donc pas de temps libre pour aller profiter du ti circuit voisin ... et surtout, ce qui sous-entend une énorme augmentation du niveau sonore le w-e. vu les piplettes auquelles on a affaire ... et re >_<
M'en vais profiter du peu de silence et de calme qui nous reste encore :whistling:
M'en vais profiter du peu de silence et de calme qui nous reste encore :whistling:

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 10:32 (#7811)
j'ai le temps de déjeuner avant d'aller en compta, comme c'est super. manque plus que la nuisette
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 10:41 (#7812)
J'ai plus d'eau pour me preparer un cappuccinno alors je vais aller en chercher.

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 13:25 (#7813)
Sur l'air de Blanche neige " Un Jour Mon Prince Viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaa..." Bah qu'il se dépêche : j'ai la dalle !

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 13:30 (#7814)
Ouais j'ai rien mis, c'est parce que c'est inutile.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 14:28 (#7815)
Un francprix qui ne vend ni légumes frais, ni fruits frais, bref que des conserves et des produits transformés. Et cher en plus.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 14:41 (#7816)
Citation
Journée Mondiale du record - 9 novembre 2006 - 13 heures à Paris-La Défense
Venez 2 par 2 et créez le record du METRO BIG KISS !
Soyez au rendez-vous le 9 novembre prochain, place de La Défense, pour participer au plus grand rassemblement de personnes qui s’embrassent au même moment !
A l’occasion de la journée mondiale du record, chaque pays, aux quatre coins de la planète, organise le record le plus fou, le plus insolite, le plus démentiel !
le plus grand rassemblement de personnes portant le même prénom au Royaume-Uni
le plus grand rassemblement de speed-dating en Espagne
la plus grande « tea party » au Japon
la plus longue bande de pizza en Italie
le plus grand tournoi d’échecs au Mexique
En France, on aime se faire des bisous et nous allons le montrer au monde entier : c’est à Paris que l’on s’embrasse le plus.
Des bisous et encore plus de bisous à Paris – La Défense !
Venez avec la personne de votre choix : votre amoureux, votre maman, votre meilleure amie, votre collègue de travail, votre boss, votre secrétaire, votre grand-oncle…Et au top signal : 1, 2, 3, embrassez qui vous voulez !
Toutes les formes de baiser seront attendues le 9 novembre : baiser amoureux sur les lèvres, amical ou fraternel sur la joue, les baisers se compteront par milliers !
Pour cela, rendez-vous avec votre kisser préféré sur le parvis de la Défense, le 9 novembre à partir de 12h30, pour un top bisou à 13h.
Venez 2 par 2 et créez le record du METRO BIG KISS !
Soyez au rendez-vous le 9 novembre prochain, place de La Défense, pour participer au plus grand rassemblement de personnes qui s’embrassent au même moment !
A l’occasion de la journée mondiale du record, chaque pays, aux quatre coins de la planète, organise le record le plus fou, le plus insolite, le plus démentiel !
le plus grand rassemblement de personnes portant le même prénom au Royaume-Uni
le plus grand rassemblement de speed-dating en Espagne
la plus grande « tea party » au Japon
la plus longue bande de pizza en Italie
le plus grand tournoi d’échecs au Mexique
En France, on aime se faire des bisous et nous allons le montrer au monde entier : c’est à Paris que l’on s’embrasse le plus.
Des bisous et encore plus de bisous à Paris – La Défense !
Venez avec la personne de votre choix : votre amoureux, votre maman, votre meilleure amie, votre collègue de travail, votre boss, votre secrétaire, votre grand-oncle…Et au top signal : 1, 2, 3, embrassez qui vous voulez !
Toutes les formes de baiser seront attendues le 9 novembre : baiser amoureux sur les lèvres, amical ou fraternel sur la joue, les baisers se compteront par milliers !
Pour cela, rendez-vous avec votre kisser préféré sur le parvis de la Défense, le 9 novembre à partir de 12h30, pour un top bisou à 13h.
/me a raté ca .... C'est vraiment trop trop trop injuste .... pfff

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 520
- 521
- 522
- 523
- 524
- →