vendredi 24 novembre 2006, 15h28
Une Citroën 1930, ne pouvant dépasser 70 km/h, flashée à 139 km/h
MARSEILLE (AFP) - Le propriétaire d'une voiture de collection, une Citroën de 1930, a reçu un procès-verbal pour excès de vitesse après avoir été flashé par un radar à 139 km/h sur l'A9 dans le Gard, alors que son véhicule ne peut dépasser les 70 km/h, a-t-on appris auprès de l'intéressé.
Victor Linzas, 71 ans, habitant Carry-le-Rouet (Bouches-du-Rhône), à une trentaine de kilomètres de Marseille, a décidé de porter plainte après avoir reçu ce PV le 17 novembre, a révélé vendredi le quotidien La Provence.
"Cette histoire me chagrine beaucoup, on ne m'a jamais retiré un point sur mon permis", a déclaré M. Linzas qui se demande si quelqu'un d'autre roule avec la même immatriculation que la sienne.
Anothefan, le 29/11/2006 à 18:20, dit :
Sinon inutile,le boulot devient de plus en plus fatiguant et lourd,j'ai passé le stade où je découvrais et apprenais des trucs,et j'en suis à la partie "faut revenir en arrière,retoucher des vieux trucs qui risquent de s'effondrer en chaine,réadapter d'autres machins,...",enfin la partie chiante quoi

le monde dans lequel je vis en tant que ingénieur presta au service info de psa (pour ne pas citer le nom de l'entreprise).
vivement que je me trouve autre chose comme boulot. <_<