Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 519
  • 520
  • 521
  • 522
  • 523
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 28 novembre 2006 à 11:08 (#7787) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageSunoyo, le 28/11/2006 à 10:39, dit :

Tout dépend de la durée que tu cours, de la quantité de sueur que tu produits, etc... Mais en général, mieux vaut prendre une douche après et non avant :blink:

Mais ne pas oubleir de ne pas prendre sa douche des la fin du footing car le corps continus a transpirer meme au repos apres un effort, donc prenez votre douche et lavez vous une 20e de minutes voire une demi heure apres l'effort :D

C'etait le conseil d'higiene de Vashu et n'oubliez pas de frotter derrieres les oreilles ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 16:13 (#7788) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageVashu-San, le 28/11/2006 à 11:08, dit :

Mais ne pas oubleir de ne pas prendre sa douche des la fin du footing car le corps continus a transpirer meme au repos apres un effort, donc prenez votre douche et lavez vous durant une 20e de minutes voire une demi heure apres l'effort :)

Et les gens qui meurent de soif, tu penses à eux en même temps que tu te rinces pendant vingt minutes? Comment feras tu quand il n'y aura plus d'eau sur la terre, t'en feras pousser?

Inutile?
Le petit rojo et la quête de l'emploi (III).
Chère condition humaine, hier j'ai cru que j'avais réussi a bluffer une femme de quarante ans, drh dans un grand magasin parisien. Elle m'avait dit que j'étais quelqu'un d'exceptionnel et qu'elle rêverait de travailler avec moi.
Aujourd'hui on m'annonce que ma candidature est retenue par un autre employeur. On m'offre de travailler auprès d'enfants comme je le désirais.
J'appelle donc la madame du grand magasin et je lui annonce qu'on m'offre une autre opportunité. Incroyable, elle m'appelle par mon prénom, c'est vraiment que je lui ai tapé dans l'oeil.
Elle me dit qu'elle est d'accord, puis me souhaite une bonne journée et raccroche.

Je pense que je vais bien travailler avec cette femme, elle est vraiment humaine. D'ailleurs c'est dans son nom : drh.

Le nom ça ne ment pas me disait mon Pépé.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 28 novembre 2006 à 16:30 (#7789) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messagerojokilla, le 28/11/2006 à 16:13, dit :

Et les gens qui meurent de soif, tu penses à eux en même temps que tu te rinces pendant vingt minutes? Comment feras tu quand il n'y aura plus d'eau sur la terre, t'en feras pousser?

Si tu apprenais a lire plutot que de vouloir troller stupidement juste pour faire le mariole tu verrais que j'ai conseillé de prendre sa douche 20 minutes a pres l'effort et non pas pendant 20 minutes.
Donc troll totalement inutil et gratuit qui prouvera encore une fois que c'est pas moi qui cherche la mer** hein espece d'integriste rastaquarien XD

(et dire que ca va s'occuper de gnanfants >_<)

PS : personne croira a ton edit foireux rojo XD

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:48 (#7790) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ahahah le vieux couple >_<

sinon inutile la purée de piment fort ca pique >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 21:13 (#7791) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Tu sais bien que c'est toi que j'aime blue.T_T

Inutile?

Je me suis fait démasquer. >_<
Faut que je trouve un nouveau sujet de discorde...
Je vais fomenter ça pendant la nuit.^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 28 novembre 2006 à 23:31 (#7792) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

J'ai découvert le yaourt au gout de tartelette à la fraise. hummm :pervers:

Seul petit détail qui est pas mal ennuyeux et en mème temps totalement futile : "C'EST UN SVELTESSE !!!!"

du coup /me culpabilise de devoir manger du allégé ^_^

Pourquoi on est obligé de manger de l'allégé pour avoir le gout tartelette au fraise ??

spa juste
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 06:24 (#7793) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Hier soir, je me suis dit que je pouvais jouer plus longtemps vu que demain (donc aujourd'hui) je commencais plus tard. Mais en fait nan, c'est demain que je commence plus tard, donc je suis crevé là >_<
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 06:40 (#7794) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Inutile ?

Y'a des jours comme ça ou dès le reveil, j'ai envie d'exploser la moindre tête de pipe passant à ma portée. C'est dur de faire partie de ces gens qui se reveillent mal.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 09:35 (#7795) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Le thé au lait c'est bon!!! :P

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 09:41 (#7796) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 29/11/2006 à 06:40, dit :

Inutile ?

Y'a des jours comme ça ou dès le reveil, j'ai envie d'exploser la moindre tête de pipe passant à ma portée. C'est dur de faire partie de ces gens qui se reveillent mal.

Bienvenus dans mon univers XD

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 11:51 (#7797) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Quand on est une femme d'1m48 et qu'on picole toute seule une bouteille de vin à jeûn, on est malade, très malade :pinch: !
Chérie, arrêtes les conneries^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 12:01 (#7798) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Du vin ? Mmhhh :P La prochaine fois pense à inviter les autres, jme ferais un plaisir à t'aider à finir ta bouteille de vin :lunettes:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 12:18 (#7799) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je pense assez inutilement que j'iamerais pas mourir pendant une crue. Il parait que plus de 90% des cas ne meurt pas noyé mais plutot percuté par quelque chose (voiture, cabine téléphonique, train à vapeur, casserole ...) véhiculé par le torrent démentiel de flotte ... ca donne pas trés envie de se faire percuter ...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 18:20 (#7800) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quelqu'un a décapité raymi?Il a plus d'avatar au moment où j'écris ça (j'ai rechargé la page et fais des sélections avec le souris pour vérifier,mais rien).
Sinon inutile,le boulot devient de plus en plus fatiguant et lourd,j'ai passé le stade où je découvrais et apprenais des trucs,et j'en suis à la partie "faut revenir en arrière,retoucher des vieux trucs qui risquent de s'effondrer en chaine,réadapter d'autres machins,...",enfin la partie chiante quoi :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 20:14 (#7801) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

vendredi 24 novembre 2006, 15h28
Une Citroën 1930, ne pouvant dépasser 70 km/h, flashée à 139 km/h

MARSEILLE (AFP) - Le propriétaire d'une voiture de collection, une Citroën de 1930, a reçu un procès-verbal pour excès de vitesse après avoir été flashé par un radar à 139 km/h sur l'A9 dans le Gard, alors que son véhicule ne peut dépasser les 70 km/h, a-t-on appris auprès de l'intéressé.
Victor Linzas, 71 ans, habitant Carry-le-Rouet (Bouches-du-Rhône), à une trentaine de kilomètres de Marseille, a décidé de porter plainte après avoir reçu ce PV le 17 novembre, a révélé vendredi le quotidien La Provence.

"Cette histoire me chagrine beaucoup, on ne m'a jamais retiré un point sur mon permis", a déclaré M. Linzas qui se demande si quelqu'un d'autre roule avec la même immatriculation que la sienne.

Voir le messageAnothefan, le 29/11/2006 à 18:20, dit :

Sinon inutile,le boulot devient de plus en plus fatiguant et lourd,j'ai passé le stade où je découvrais et apprenais des trucs,et j'en suis à la partie "faut revenir en arrière,retoucher des vieux trucs qui risquent de s'effondrer en chaine,réadapter d'autres machins,...",enfin la partie chiante quoi :P

le monde dans lequel je vis en tant que ingénieur presta au service info de psa (pour ne pas citer le nom de l'entreprise).
vivement que je me trouve autre chose comme boulot. <_<

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 519
  • 520
  • 521
  • 522
  • 523
  • Dernière »