-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 518
- 519
- 520
- 521
- 522
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 28 novembre 2006 à 10:51 (#7786)
ouep en fait c'est pour réhydrater ta peau, pour eviter les frottements des textiles, et pouvoir transpirer comme il faut...
Mais aprés la douche est quand meme chaudement recommander... Enfin moi je prend pas de douche, je fait pas de yogging!!!
Sinon rien, juste de l'inutile...
Mais aprés la douche est quand meme chaudement recommander... Enfin moi je prend pas de douche, je fait pas de yogging!!!
Sinon rien, juste de l'inutile...
Posté mardi 28 novembre 2006 à 11:08 (#7787)
Sunoyo, le 28/11/2006 à 10:39, dit :
Tout dépend de la durée que tu cours, de la quantité de sueur que tu produits, etc... Mais en général, mieux vaut prendre une douche après et non avant 

Mais ne pas oubleir de ne pas prendre sa douche des la fin du footing car le corps continus a transpirer meme au repos apres un effort, donc prenez votre douche et lavez vous une 20e de minutes voire une demi heure apres l'effort

C'etait le conseil d'higiene de Vashu et n'oubliez pas de frotter derrieres les oreilles ^^

Posté mardi 28 novembre 2006 à 16:13 (#7788)
Vashu-San, le 28/11/2006 à 11:08, dit :
Mais ne pas oubleir de ne pas prendre sa douche des la fin du footing car le corps continus a transpirer meme au repos apres un effort, donc prenez votre douche et lavez vous durant une 20e de minutes voire une demi heure apres l'effort 

Et les gens qui meurent de soif, tu penses à eux en même temps que tu te rinces pendant vingt minutes? Comment feras tu quand il n'y aura plus d'eau sur la terre, t'en feras pousser?
Inutile?
Le petit rojo et la quête de l'emploi (III).
Chère condition humaine, hier j'ai cru que j'avais réussi a bluffer une femme de quarante ans, drh dans un grand magasin parisien. Elle m'avait dit que j'étais quelqu'un d'exceptionnel et qu'elle rêverait de travailler avec moi.
Aujourd'hui on m'annonce que ma candidature est retenue par un autre employeur. On m'offre de travailler auprès d'enfants comme je le désirais.
J'appelle donc la madame du grand magasin et je lui annonce qu'on m'offre une autre opportunité. Incroyable, elle m'appelle par mon prénom, c'est vraiment que je lui ai tapé dans l'oeil.
Elle me dit qu'elle est d'accord, puis me souhaite une bonne journée et raccroche.
Je pense que je vais bien travailler avec cette femme, elle est vraiment humaine. D'ailleurs c'est dans son nom : drh.
Le nom ça ne ment pas me disait mon Pépé.
Posté mardi 28 novembre 2006 à 16:30 (#7789)
rojokilla, le 28/11/2006 à 16:13, dit :
Et les gens qui meurent de soif, tu penses à eux en même temps que tu te rinces pendant vingt minutes? Comment feras tu quand il n'y aura plus d'eau sur la terre, t'en feras pousser?
Si tu apprenais a lire plutot que de vouloir troller stupidement juste pour faire le mariole tu verrais que j'ai conseillé de prendre sa douche 20 minutes a pres l'effort et non pas pendant 20 minutes.
Donc troll totalement inutil et gratuit qui prouvera encore une fois que c'est pas moi qui cherche la mer** hein espece d'integriste rastaquarien XD
(et dire que ca va s'occuper de gnanfants >_<)
PS : personne croira a ton edit foireux rojo XD

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:48 (#7790)
ahahah le vieux couple >_<
sinon inutile la purée de piment fort ca pique >_<
sinon inutile la purée de piment fort ca pique >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 28 novembre 2006 à 21:13 (#7791)
Tu sais bien que c'est toi que j'aime blue.T_T
Inutile?
Je me suis fait démasquer. >_<
Faut que je trouve un nouveau sujet de discorde...
Je vais fomenter ça pendant la nuit.^^
Inutile?
Je me suis fait démasquer. >_<
Faut que je trouve un nouveau sujet de discorde...
Je vais fomenter ça pendant la nuit.^^
Posté mardi 28 novembre 2006 à 23:31 (#7792)
J'ai découvert le yaourt au gout de tartelette à la fraise. hummm
Seul petit détail qui est pas mal ennuyeux et en mème temps totalement futile : "C'EST UN SVELTESSE !!!!"
du coup /me culpabilise de devoir manger du allégé
Pourquoi on est obligé de manger de l'allégé pour avoir le gout tartelette au fraise ??
spa juste

Seul petit détail qui est pas mal ennuyeux et en mème temps totalement futile : "C'EST UN SVELTESSE !!!!"
du coup /me culpabilise de devoir manger du allégé

Pourquoi on est obligé de manger de l'allégé pour avoir le gout tartelette au fraise ??
spa juste

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 06:24 (#7793)
Hier soir, je me suis dit que je pouvais jouer plus longtemps vu que demain (donc aujourd'hui) je commencais plus tard. Mais en fait nan, c'est demain que je commence plus tard, donc je suis crevé là >_<
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 06:40 (#7794)
Inutile ?
Y'a des jours comme ça ou dès le reveil, j'ai envie d'exploser la moindre tête de pipe passant à ma portée. C'est dur de faire partie de ces gens qui se reveillent mal.
Y'a des jours comme ça ou dès le reveil, j'ai envie d'exploser la moindre tête de pipe passant à ma portée. C'est dur de faire partie de ces gens qui se reveillent mal.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 09:35 (#7795)
Le thé au lait c'est bon!!!

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 09:41 (#7796)
raymi edogawa, le 29/11/2006 à 06:40, dit :
Inutile ?
Bienvenus dans mon univers XD

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 11:51 (#7797)
Quand on est une femme d'1m48 et qu'on picole toute seule une bouteille de vin à jeûn, on est malade, très malade :pinch: !
Chérie, arrêtes les conneries^^.
Chérie, arrêtes les conneries^^.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 12:01 (#7798)
Du vin ? Mmhhh
La prochaine fois pense à inviter les autres, jme ferais un plaisir à t'aider à finir ta bouteille de vin

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 12:18 (#7799)
Je pense assez inutilement que j'iamerais pas mourir pendant une crue. Il parait que plus de 90% des cas ne meurt pas noyé mais plutot percuté par quelque chose (voiture, cabine téléphonique, train à vapeur, casserole ...) véhiculé par le torrent démentiel de flotte ... ca donne pas trés envie de se faire percuter ...

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 18:20 (#7800)
Quelqu'un a décapité raymi?Il a plus d'avatar au moment où j'écris ça (j'ai rechargé la page et fais des sélections avec le souris pour vérifier,mais rien).
Sinon inutile,le boulot devient de plus en plus fatiguant et lourd,j'ai passé le stade où je découvrais et apprenais des trucs,et j'en suis à la partie "faut revenir en arrière,retoucher des vieux trucs qui risquent de s'effondrer en chaine,réadapter d'autres machins,...",enfin la partie chiante quoi
Sinon inutile,le boulot devient de plus en plus fatiguant et lourd,j'ai passé le stade où je découvrais et apprenais des trucs,et j'en suis à la partie "faut revenir en arrière,retoucher des vieux trucs qui risquent de s'effondrer en chaine,réadapter d'autres machins,...",enfin la partie chiante quoi

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 518
- 519
- 520
- 521
- 522
- →
- Dernière »