Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 517
  • 518
  • 519
  • 520
  • 521
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 27 novembre 2006 à 04:28 (#7771) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIsla, le 26/11/2006 à 20:21, dit :

Mais calomnie Otaxou ... Poussifeu je l'aimais déjà avant >_<

Elle me supplie assez souvent de lui donner... Mais jore mon poussifeu il veut aller squatter chez une vieille folle lubrique... :pinch:

Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 11:33 (#7772) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

trop la roxx, au boulot y'a internet que sur notre PC. coucou de jardiland orleans...

Posté lundi 27 novembre 2006 à 12:58 (#7773) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
Ce qui m'interloque?

D'avoir réussi à f@ker une employeuse, une drh plus précisément : je suis engagé pour un mois à 35h pour vendre des produits culinaires haut de gamme.
C'est quoi ce délire?
C'est pas normal, y'a un piège... c'est elle qui m'a f@ké en fait...

J'attends son coup de fil. Je sue. J'ai qu'une idée, me jeter sur une teille de vinasse...

Ps : Voilà ce que c'est quand on crache ses tripes sur la table.
Pps : Si vous travaillez en psy, vous entendez ça à longueur de journée.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 27 novembre 2006 à 14:04 (#7774) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Inutile ?

Pour reprendre les bonnes habitudes de cette époque bénie où j'étais tout le temps en retard et je postais des looses à rallonge là dessus pasque tout s'accumulait...
Bah chuis en retard o//. (c'est encore et toujours pas tout à fait de ma faute on va dire) (mais dommage spa la loose encore xD)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 27 novembre 2006 à 20:17 (#7775) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagewicelow, le 27/11/2006 à 04:28, dit :

Elle me supplie assez souvent de lui donner... Mais jore mon poussifeu il veut aller squatter chez une vieille folle lubrique... :pinch:

Donne le moi si tu veux, je saurai quoi en faire ;-)
(Toute façon mon togépi il pwned Poussifeu, alors...)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 20:32 (#7776) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Crève wonder inutile ;-)

Et inutile , c'est le cours d'informatique >_<

En allant en info, je me suis dit " nan n'y allons pas, c'est trop pas kioul" Mais j'y suis partie quand même. N'écoutant que mon humeur floodique, je commence à aller sur msn , quand on s'est tous fait grillés ( en meme temps une vingtaine de poules - les poules c'est les autres pas moi hein - qui gloussent devant des pc c'est suspect ).

Et après, le gars, il dit " bon ben le cours est pas vivant alors je vais demander à quelqu'un au hasard de faire les exos". Pendant tout son blabla de hmmm qui je vais choisir, j'ai vu, j'ai su que ce serait moi. Sauf que le gars il est fort, il voyait, il savait très bien aussi que ce serait moi, mais n'empeche qu'il a fait son truc de jedi de " toi à côté de moi, choisis un numéro de pc ... OK on le divise par 2 .... Tiens ! Mademoiselle là bas ! A toi " ( et c'était moi hein >_< )

Du coup, non seulement fallait que je suive mais en plus fallait que je sois que sur open office >_<
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 20:55 (#7777) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le topic sur le nom donné à Vashu-san m'a fait me poser une question : à quelle époque était-il surnommé vodka-senseï et comment cela a commencé?
Sinon inutile,les douleurs bizarres à des endroits bizarres qui réagissent bizarrement,se déplacent bizarrement,enfin tout ça c'est bizarre quoi,mais ce qui est chiant,c'est que c'est douloureux aussi.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:19 (#7778) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Il fait bon en ce moment pour une fin novembre , vous trouvez pas?

Voir le messageJunta, le 26/11/2006 à 11:00, dit :

C'est fou ce qu'on trouve en faisant une simple recherche Google Image "mère noël"... ;-)

On se demande comment tu as pu avoir une idée pareille? :lol:

Image IPB Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 00:06 (#7779) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

On a découvert que la grande Déesse Haruhi a été annoncée par des prophètes portant son symbole, le ruban jaune sacré.

Bénis seront ceux qui trouveront à présent ces êtres, car leurs paroles et leurs actes nous guideront dans le culte de la grande et terrible Haruhi.

Et je vous le dis, ces prophètes qui sûrent rester cachés on déjà commencé à influencer les consciences pour préparer l'Avènement, distillant la parole et annonçant Sa venue.

Et voila la première que nous avons reconnue, et non des moindres, la prophétesse Cordelia Chase, et ce dès l'an de grâce 1996. Inclinez-vous face à la toute-puissance de Son pouvoir.

Image IPB

EDIT : et notez une autre manifestation de Sa puissance, l'image défile dans le cadre à mesure qu'on descend sur la page. Me demandez pas comment j'ai fait, j'y comprends plus rien ><

Gloire à Haruhi.

REEDIT : en fait certains essaient de nous troubler et d'arrêter la propagation de Sa parole. En particulier les types qui créent les horreurs de type Direct Show. Ce coup-ci l'image apparait normalement. Groumpf.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 28 novembre 2006 à 04:46 (#7780) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageThirqual, le 28/11/2006 à 00:06, dit :

(bla bla...)

Moi je vois qu'un gros carré noir :blink:
EDIT: ok je vois l'image maintenant

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 28 novembre 2006 à 08:25.

Posté mardi 28 novembre 2006 à 04:58 (#7781) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAnothefan, le 28/11/2006 à 04:46, dit :

Moi je vois qu'un gros carré noir :blink:
Oui... Mais un carré noir qui défile... :D

Inutile ?

Je sais pas mettre une couette dans sa housse... C'est la loose :pinch:

Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 06:23 (#7782) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ah tient, inutile, j'suis arrivé 500 messages o/ :blink:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 07:38 (#7783) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
Les aventures du petit rojo et le monde de l'emploi (II la suite).

Chère condition humaine, je pensais vous connaître, mes études en psychologie m'y ayant préparé, à ce qu'il paraitrait (tout du moins, c'est ce que les gens en disent. A moins que l'on m'ait menti?).
J'ai obtenu un emploi, celui au sujet duquel je m'étais précédemment exprimé dans ce sujet.

Ma question, chère madame, est ainsi la suivante : pourquoi n'en suis je pas satisfait? Aurait ce à voir avec une quelconque faille narcissique?

Ps : Tant que je vous tiens, est ce vrai que, quand on fait du jogging, ça ne sert à rien de se laver avant?
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 28 novembre 2006 à 08:27 (#7784) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Aujourd'hui programme du stage: chercher comment lire une info dans la base de registre avec du C et l'API Win32,ça promet :pinch:

Posté mardi 28 novembre 2006 à 10:39 (#7785) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagerojokilla, le 28/11/2006 à 07:38, dit :

Ps : Tant que je vous tiens, est ce vrai que, quand on fait du jogging, ça ne sert à rien de se laver avant?

Tout dépend de la durée que tu cours, de la quantité de sueur que tu produits, etc... Mais en général, mieux vaut prendre une douche après et non avant :blink:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 517
  • 518
  • 519
  • 520
  • 521
  • Dernière »