Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 512
  • 513
  • 514
  • 515
  • 516
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 20 novembre 2006 à 11:00 (#7696) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageHidaiki, le 18/11/2006 à 23:19, dit :

Encore une 2ème défaite française pour le dernier test-match France/Nouvelle-Zélande mais je dois dire que je suis qd même fière de nos ptis français :) Beaucoup plus de jeu que ds le premier, un rideau "blanc" bien présent, la hargne était là et sûrement un sursaut d'orgueil...

Comme dirait Georges Frêche, si la France a perdu contre les All Blacks, c'est parce que les blancs sont nuls
:P
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 20 novembre 2006 à 17:17 (#7697) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Apprenez a danser comme Britney ici : ouai ici !
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:32 (#7698) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ce matin je me suis levé en retard et j'ai pas pu regarder si j'avais quelque chose de bien sur le pc (ou de mal).
Et quand je suis rentré, j'ai eu une suprise, comme dans les kinders:

chaipaki sur msn dit :

a mon avis t plutot le derniers des con

Ma foi, ça m'a bien fait rire quand même, quand je lui ai répondu ça:

/me dit :

et à mon avis pour ne pas savoir écrire d'une part et pour écrire ça d'autre part, faut vraiment être trés con, et si tu sais réfléchir, le dernier des cons, il est ptête moins con que le premier, nan ? boulay

L'a pas répondu le robert, donc : Owned :blink:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:50 (#7699) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageGANTZ, le 20/11/2006 à 10:58, dit :

Je ne suis qu'un homme Azta , j'ai juste besoin de tendresse , j'en ai tant à donner en retour mais personne pour la recevoir :blink:

Bon allé, pour la peine je te fais un petit /kiss :P Mais c'est juste parce que la phrase est bien tournée ;-)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:57 (#7700) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

-->Wonder

Encore une belle victoire de l'intelligence face à l'armée croissante des Boulays,sous les ordres du grand Naruto-fanboy(je précise qu'il ne s'agit pas de doujins de Naruto,pour certains :blink: )
Ca me fait penser que c'est avec des répliques telle que celle de l'evil Wonder que je me suis fait une réputation d'associal de première et de bête dangereuse de laquelle il ne faut pas s'approcher sinon on aura mal au crâne parce qu'il parle en bon français,donc mots de plus de deux syllabes, et sans utiliser le borborigme comme mode de communication.
Et en plus,j'avais des trucs dans mon sac,toultemps toultemps,mais que ça devrait pas être autorisé,ça,on aurait dû me brûler vif:je me baladais avec des livres!! Et de plus de cent pages!! Et c'était pas pour l'école!! Et Ô âme damnée que je suis,je prenais du plaisir à lire!!

Sinon,les crèpes au Nutella,c'est bon. ;-)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté lundi 20 novembre 2006 à 21:00 (#7701) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Youpi,le haut de ma liste est peuplé de sharemanguiens...hum je me demande si c'est le vrai Lesrode ou un fake,il utilise MLDonkey 2.7.7 :blink:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 20 novembre 2006 à 22:58 (#7702) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageAzta, le 20/11/2006 à 19:50, dit :

Bon allé, pour la peine je te fais un petit /kiss :P Mais c'est juste parce que la phrase est bien tournée ;-)

Merci gentille demoiselle :blink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 23:42 (#7703) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAnothefan, le 20/11/2006 à 21:00, dit :

hum je me demande si c'est le vrai Lesrode ou un fake,il utilise MLDonkey 2.7.7 :blink:
C'est donc très très vraisemblablement le seul et l'unique :alien: .

Inutile ?
Faux que je teste un logiciel qui fait réveil en musique...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 21 novembre 2006 à 10:10 (#7704) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageJunta, le 20/11/2006 à 23:42, dit :

Faux que je teste un logiciel qui fait réveil en musique...

C'est cool comme excuse pour dormir au boulot! ^^
Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 10:11 (#7705) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La ville la plus étendue au monde :

Baie-James : 333 000 km² pour 1 928 habitants.
0,006 hab./km²
Statut : municipalité
Pays : Canada
Superficie équivalente à la Finlande

XD

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 18:40 (#7706) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageVashu-San, le 21/11/2006 à 10:11, dit :

XD

:D :) Et après les compagnies aériennes et agences de voyages de toute ordre nous vantent les étendues désertiques du Canada ;-)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mardi 21 novembre 2006 à 18:49 (#7707) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Hier, j'suis passée à monoprix et derrière moi y'avait une cliente qui m'a fait rire. Et je me suis dit 'tiens celle là , à coup sûr elle achète de la patée pour ses chats' ( Elle avait la vieille tenue des vieilles dames folles aux chats et le filet et tout et tout ). Ben je me retourne pour voir ce qu'elle avait dans son filet... Elle avait de la patée pour chats o/ :D
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 21 novembre 2006 à 18:57 (#7708) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIsla, le 21/11/2006 à 18:49, dit :

Hier, j'suis passée à monoprix et derrière moi y'avait une cliente qui m'a fait rire. Et je me suis dit 'tiens celle là , à coup sûr elle achète de la patée pour ses chats' ( Elle avait la vieille tenue des vieilles dames folles aux chats et le filet et tout et tout ). Ben je me retourne pour voir ce qu'elle avait dans son filet... Elle avait de la patée pour chats o/ :)

Hisse là qui se trouve des amies de son âge... C'est mignon... ;-)
Soirées géniales entre filles au programme : Un épisode de Derrick... Une crapette... Une infusion de camomille... Et au dodo !! :D

Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 21:45 (#7709) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 21/11/2006 à 10:11, dit :

0,006 hab./km²
Statut : municipalité
Pays : Canada

XD
C'est quoi la définition d'une ville utilisée là?
Parce que je me dis que si ça c'est une ville,tout espace ayant une densité de population supérieure ou égale est aussi une ville.Donc la France avec ses 98 hab/km² (truc trouvé à l'arrache à l'insee avec google,pas vérifié la date) c'est juste une grosse ville :P
Sinon j'avais un jour de congé aujourd'hui,et j'en ai un autre demain,yeah...bon en même temps étant donné que je me suis révélé incapable de glander au boulot comme un être humain normalement constitué (surtout ayant accès au net),bin même avec 1 ou 2 semaines de congés j'arriverais sans doute pas à être en retard :P

EDIT: J'espère que je me suis trompé dans le jeu du pendu,sinon ça va être le chaos quand Fae va confirmer (parce que j'ai stupidement proposé un nouveau mot en croyant avoir une confirmation sous peu,et depuis plein de monde a posté des lettres,et est-ce pour mon mot ou celui de Fae,mystère? :D )

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 21 novembre 2006 à 22:06.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 21 novembre 2006 à 22:53 (#7710) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagewicelow, le 21/11/2006 à 18:57, dit :

Hisse là qui se trouve des amies de son âge... C'est mignon... :P
Soirées géniales entre filles au programme : Un épisode de Derrick... Une crapette... Une infusion de camomille... Et au dodo !! :P

Mais crève >_:D
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 512
  • 513
  • 514
  • 515
  • 516
  • Dernière »