-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 510
- 511
- 512
- 513
- 514
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 15 novembre 2006 à 20:50 (#7666)
1h30 de civi renforcée + 1h30 de linguistique renforcée + 2 h de Serbo croate + plus ou moins 5 heures de taffage ( et fake taffage quand meme ) à la bu = 3 tarés qui pêtent les plombs en serbo croate et s'mettent à rire pour un rien >_< On avait l'air fin à rire dès la prof parlait <_<
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 07:27 (#7667)
Les séries TV en canadien, saroxx... Kirk qui veut parler à L'entreprise, ça me fait marrer

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 10:56 (#7668)
Je me demande si les trucs en poudres sont deja pas bon avant d'etre mis en poudre ou bien si c'est le fait de rehydrater qui fait que c'est pas bon !

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 11:29 (#7669)
J'aime pas écrire sur les forums, ça m'empêche de faire autre chose de tout aussi inutile <_<
J'aime les vacances dans le travail parce que j'aime pas travailler, parce qu'on fait souvent des trucs utiles.
J'aime bien me demander quoi faire et rien faire à me demander quoi faire alors qu'il y a plein de choses à faire, surtout en vacances.
J'aimerais bien avoir un chat.
J'arrête là, j'ai déjà trop donné de ma personne là.
edit ah si, j'aime pas perdre 300go d'animes... c'est chiant et long à redl...
J'aime les vacances dans le travail parce que j'aime pas travailler, parce qu'on fait souvent des trucs utiles.
J'aime bien me demander quoi faire et rien faire à me demander quoi faire alors qu'il y a plein de choses à faire, surtout en vacances.
J'aimerais bien avoir un chat.
J'arrête là, j'ai déjà trop donné de ma personne là.
edit ah si, j'aime pas perdre 300go d'animes... c'est chiant et long à redl...
----------------------------
Je roule en Skyline
... En un mot ? GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Je roule en Skyline

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 16:44 (#7670)
J'ai joué au jeu des 7 familles tout à l'heure. Même que j'ai gagné une partie. Même que les autres gens à la cafet nous regardaient bizarrement

('.')
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 11:22 (#7671)
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 13:24 (#7672)
Pikakiki, le 16/11/2006 à 11:29, dit :
J'aime pas écrire sur les forums, ça m'empêche de faire autre chose de tout aussi inutile <_<
Sauf que sur Internet,on écrit pas,on tape sur un clavier,et ça ça me va (si on me demandait d'écrire avec un de ces crayons utilisables sur l'écran,que je sais même pas si ça a un nom,et je m'en fous d'ailleurs,hé bien je dirais non,ou pire,je le ferais pour décourager les demandeurs

Je me demande si c'est normal,lorsqu'on a des parenthèses,d'écrire plus dans les parenthèses qu'en-dehors

edit rapide pour dire que je passe mon tour sur "De quel anime sort cette image ? "
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 20:00 (#7673)
Anothefan, le 17/11/2006 à 13:24, dit :
(si on me demandait d'écrire avec un de ces crayons utilisables sur l'écran,que je sais même pas si ça a un nom,et je m'en fous d'ailleurs,hé bien je dirais non,ou pire,je le ferais pour décourager les demandeurs
)

Et on verrait le nombre de messages sms grandir un rude coup

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 20:07 (#7674)
Je suis un véritable danger public moi...
Hier matin en 4 heure de TP, j'ai monter le taux de monoxyde de carbone a 15% lorsque j'étudiait la combustions du fioul, et apres lors de l'etude de la combustion avec unbruleur a gaz j'ai oublier de fermer l'arrivé de gaz.
Resusltat de 4 heure de TP: J'ai fallit tuer tout ma classe au monoxyde de carbone et faire sauter mon lycée grace au gaz....
Hier matin en 4 heure de TP, j'ai monter le taux de monoxyde de carbone a 15% lorsque j'étudiait la combustions du fioul, et apres lors de l'etude de la combustion avec unbruleur a gaz j'ai oublier de fermer l'arrivé de gaz.
Resusltat de 4 heure de TP: J'ai fallit tuer tout ma classe au monoxyde de carbone et faire sauter mon lycée grace au gaz....

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 20:46 (#7675)
Juste une pensée que j'avais envie de partager (surtout pour les filles) :
"Avant d'affirmer que tous les mecs sont des salauds, regardons en face notre propre comportement."
Voilà! ^^
"Avant d'affirmer que tous les mecs sont des salauds, regardons en face notre propre comportement."
Voilà! ^^
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 21:16 (#7676)
Mais c'est connu que les filles sont parfaites et que donc notre comportement est parfait :whistling:
('.')
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 21:25 (#7678)
Isla, le 17/11/2006 à 21:16, dit :
Mais c'est connu que les filles sont parfaites et que donc notre comportement est parfait :whistling:
Mouais, s'pas prouvé hein ^^ (En plus tu vénere Poussitruc, alors qu'il puxx, donc s'pas encore parfait

Question ma foi inutile, mais aprés une recherche googlante pas moyen de trouver ce que je cherche (et aussi en ayant cafouiller à droite et à gauche): Peut-on changer la police de firefox ? Pas forcément de la barre d'outils "Fichiers" "Edition" etc... mais plutôt de la page internet en général ?
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 21:26 (#7679)
Isla, le 17/11/2006 à 21:16, dit :
euh

Ah, pardon, elle est vraiment excellente ta blague.
Tellement éloignée de la réalité que ça peut être perçu QUE comme une blague.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 22:12 (#7680)
Mais bien sur mon cher Maxouw
( j'l'attendais ton post
)

('.')
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 510
- 511
- 512
- 513
- 514
- →
- Dernière »