Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 07 août 2004 à 18:59 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je suis en train de faire des onigiri !! :D
Enfin des boulettes de riz quoi... En fait, "patates de riz" serait un terme plus approprié...
J'ai jamais été une déesse de la cuisine ( une déesse tout court, je dis pas :P ), mais là ça fait peur !!

Quand je pense qu'en plus si ça se trouve le goût rattrape même pas l'aspect... J'aurais pas dû inventer les garnitures au fur et à mesure.....

Je vous dis adieu d'avance au cas où je meurs empoisonnée :uhh:

:D :D :bouffe:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 07 août 2004 à 19:21 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

si tu meurs Faernelia tu me laisse récupérer tes animes !? :D

Posté samedi 07 août 2004 à 19:25 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

OK...

Non mais sans rire !!! Je vais pas dire oui !? Si je meurs je veux être brûlée avec mon disque dur, mes dvd et mes manga :D comme ça je les regarderai en enfer :D
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 07 août 2004 à 23:26 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'en ai marre,j'ai fait une intervention dans un topic mais je sais plus où.Et j'ai la flemme de chercher :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 08 août 2004 à 00:01 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

voila de koi passer un agreable moment

Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 08 août 2004 à 01:04 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Orange.fr n'a pas renouvelé les 3sms gratuits par jours aujourd'hui.... :D :bouffe: :D . Saleté d'orange va, il pense pas a ceux dont leur copine commence à ce poser des questions lorsqu'on ne lui répond pas! Snif, mé heuu c pas de ma faute NeoOoeNette
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 08 août 2004 à 01:29 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

3 semaines de vacances, et on perd sa place au top 30. :D

bande de floodeurs... :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 08 août 2004 à 09:42 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

non nous ne sommes pas une bande de floodeur car les message de la taverne du délire ne comptabilise pas les messages
et de plus on délire comme le nom du topic l'indique
et encore on peut dire nimporte quoi ici car comme son nom l'indique "inutile"

alors moi je viens de tester onimusha 3 et ça faisait longtemps que j'avais pas jouer à la play
il est mortel le jeu
mais comme toujours un truc viens tous gacher c'est que les japonais
sont censé parlé ja p mais cela est vrai que dans quelques passages du jeu
car le reste du temps ils parlent anglais
et c'est pareils pour jean reno et ses potes français
c'est vraiment du nimporte quoi

voili voilou B) :D :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 08 août 2004 à 09:45 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi je veux juste pousser un coup de geule contre les moustique :) .
A VOUS! : si jamais un de vous me re-pique UNE seul fois cet été, j'ose même pas imaginer ce que je lui ferait subir, a lui, mais aussi a sa famille entière,et toute sa déscendence.
A bonne entendeur...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 09 août 2004 à 15:32 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Des statistiques recentes payé par la Premiere Eglise Scientologique du Seigneur Jesus Christ de l'Immaculé Conception indique que 95% des fans de Japanimation vont tuer ou violer quelqu'un dans l'année a venir. Des études plus pousse démontre que la Japanimation est un facteur déterminant dans le fléau de corruption de nos jeunes en les balançant hors de la lumiere du Christ. Des recherches approfondis démontre que les japonais sont une création du Malin n'ayant pour but que de brûler les âmes des jeunes avec des messages subliminals violents dans leur jeux video et leur dessin animés. L'église précise que pour remédier à ce problème il suffit de fermer votre enfant au reste du monde et de vous procurer un fusil pour détruire les suppos de Satan. Déménager au Texas est recommendé.

Hors sujet :
Vous allez dans un rave et vous avez besoin de cocktails, ce site anti-rave vous en propose d'excellent :lol:

Posté lundi 09 août 2004 à 15:52 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

to gigueur
lol
ton truc m'a fait marrer.
Les mangassssses qui pervertissent les jeunes (ça fait très gotowahn)
C'est le genre de discours que l'on va trouver dans 7 à la maison (mangas - cigarette - violence - drogue - prostitution - meurtre - en retard au boulot le matin - changer de caleçon tout les deux jours seulement - ) :lol:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 09 août 2004 à 15:54 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai 4 amis(=gars avec [sharemanga] dans le nom :lol: ) dans edonkey:
-Un gars nommé terrible pirateImage IPB,dont je ne suis pas sûr de l'équivalent sur le forum.
-MagicEmperer,un vrai membre apparemment(60msg,une sign,un avatar).
-Sadraven,ça j'ai pas besoin de le rechercher,je sais qu'il existe,membre important ;)
-Judasy,quelqu'un qui n'a fait que passer car en plus d'un an,10 msg,pas d'avatar ou de sign,par contre son p2p est très actif(disons qu'on download les mêmes trucs) :D

Je devrais peut-être downloader un Naruto,je serais sûr de trouver plein de monde comme çaImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 09 août 2004 à 21:43 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Anothefan, le lundi 09 août 2004, 15:54, dit :

-Sadraven,ça j'ai pas besoin de le rechercher,je sais qu'il existe,membre important ;)

-Sadraven,ça j'ai pas besoin de la rechercher,je sais qu'elle existe,membre importante ;)

nen comme ca pour preciser que j'ai pas de p.... entre les jambes, enfin bon tu peux me metre en slot amie :P :angry: :) :) :)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 09 août 2004 à 23:20 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

j'ai bien... :angry: heu... j'adore les sushi (pour ceux qui ne le savent pas c'est une replique de chouchou le film )
a par ca j'aime les animes :)

Posté mardi 10 août 2004 à 04:06 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   Azelfan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Je suis éclaté, et je trouve le niveau de l'orthographe particulièrement affolant sur les forums, en ce moment :)
Sinon je me disais juste que mes Kyo ne se partagent pas terriblement bien, en ce moment... Vivement que je les retire du partage, ils me prennent de la place pour rien :angry:
Yodelaouti... Non rien.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »