-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 509
- 510
- 511
- 512
- 513
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 10 novembre 2006 à 20:37 (#7637)
/me aime pas les gens
/me aime pas les compliments dit pour faire plaisirs ou remonter le moral/me aime les gens franc /me se dit que ca n'existe pas
/me se ditque c'est inutile ces /me tout plein partout
/miami un vent a un amis
/me plonge dans la vodka (tint j'achete plus de sky Oo)et compte se faire mal ce soir seul devant ce pc infame qu'il hais
/me mode hermite actif pour le WE... lundi on referra semblant d'aimer les gens
/me aime pas les compliments dit pour faire plaisirs ou remonter le moral/me aime les gens franc /me se dit que ca n'existe pas
/me se ditque c'est inutile ces /me tout plein partout
/miami un vent a un amis
/me plonge dans la vodka (tint j'achete plus de sky Oo)et compte se faire mal ce soir seul devant ce pc infame qu'il hais
/me mode hermite actif pour le WE... lundi on referra semblant d'aimer les gens

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 20:41 (#7638)
/te n'aime même pas moi ??
/te à l'air d'avoir une vie tristou !
/te à l'air d'avoir une vie tristou !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 11 novembre 2006 à 00:11 (#7639)
Je veux les méthodes de dressage de Mule !!

Je suis sur My boss My hero...
Résultat :
épisodes 3 et 5 finis
épisodes 2, 4, 7, 10 au-dessus de 70 %...
Et les autres, dont le premier : pas bons !
Du coup, j'ai regardé le 3 avant le 1 >_< et je me retiens pour ne pas me ruer sur le 5 >_< >_<

Je suis sur My boss My hero...
Résultat :
épisodes 3 et 5 finis
épisodes 2, 4, 7, 10 au-dessus de 70 %...
Et les autres, dont le premier : pas bons !
Du coup, j'ai regardé le 3 avant le 1 >_< et je me retiens pour ne pas me ruer sur le 5 >_< >_<
Posté samedi 11 novembre 2006 à 01:06 (#7640)
Inutile?
Les quêtes dans Guild Wars des fois. Le summum du ridicule (ou du culte ? xD) étant un raccompagnage de cochon de concours à son maître, par une nécro et une élementaliste complètement larguées ^^°°°.
Heureusement quand on faisait des sorts dans le dos de ce salopiot, il bougeait >
Les quêtes dans Guild Wars des fois. Le summum du ridicule (ou du culte ? xD) étant un raccompagnage de cochon de concours à son maître, par une nécro et une élementaliste complètement larguées ^^°°°.
Heureusement quand on faisait des sorts dans le dos de ce salopiot, il bougeait >

Posté samedi 11 novembre 2006 à 18:52 (#7641)
Inutile?
Plutôt que de flooder le topic des chansons qu'on aime bien parce qu'elles sont trop bien, une preuve de l'homophobie dans le dancehall.
Yeah Jahjah.^^
Plutôt que de flooder le topic des chansons qu'on aime bien parce qu'elles sont trop bien, une preuve de l'homophobie dans le dancehall.
Citation
No battyboy can come to badman with no far funky argument / So if now gay guy ina de land dem betta try take the backfence (X2 avec des petits come on et wo Lord)
Beca yeah, man a one away, say man a badman and we nah promote no gay
Beca yeah, man a one away, say man a badman and we nah promote no gay
Yeah Jahjah.^^
Posté samedi 11 novembre 2006 à 19:17 (#7642)
Inutile... Google Trad.
Même avec mon piètre restant d'anglais je traduis mieux. :pinch:
Citation
Aucun bidon battyboy ne viennent à badman sans l'argument génial lointain/ainsi si maintenant prise gaie d'essai de betta de dem de guy ina de land le médisant (les petits de DES de l'avec X2 avancent et le seigneur d'OE) Beca ouais, équipent celui parti, homme de parole un badman et nous nah ne promouvons aucun gay
Même avec mon piètre restant d'anglais je traduis mieux. :pinch:

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 11 novembre 2006 à 19:27 (#7643)
Récemment j'avais pensé à un truc pour un topic: faire un topic sur les cosplays/parodies de persos d'animés.
Je veux dire quand un perso dans un animé fait référence à un autre animé par son costume,ou même juste son attitude.
Au-delà de la dimension amusante de voir les cosplays ainsi faits,ça pourrait aider à comprendre les clins d'oeil dans les animés.
Le truc c'est de savoir si on en fait un simple défilé,ou un jeu,ou les 2,genre 1 fois de temps en temps,quelqu'un demande de deviner à quel animé correspond un cosplay(soit par défi,soit parce qu'il sait pas),mais dans ce cas faudrait mettre à jour le post avec la question si la réponse est trouvée,histoire que ceux qui fouillent le topic en quête de vraie info s'y retrouvent.
Enfin bref l'idée est pas assez claire dans ma tête pour que je me lance,n'hésitez pas si vous arrivez à trouver un truc basé sur ça (mais vous lancez trop haut,vous pourriez vous faire mal
)
Je veux dire quand un perso dans un animé fait référence à un autre animé par son costume,ou même juste son attitude.
Au-delà de la dimension amusante de voir les cosplays ainsi faits,ça pourrait aider à comprendre les clins d'oeil dans les animés.
Le truc c'est de savoir si on en fait un simple défilé,ou un jeu,ou les 2,genre 1 fois de temps en temps,quelqu'un demande de deviner à quel animé correspond un cosplay(soit par défi,soit parce qu'il sait pas),mais dans ce cas faudrait mettre à jour le post avec la question si la réponse est trouvée,histoire que ceux qui fouillent le topic en quête de vraie info s'y retrouvent.
Enfin bref l'idée est pas assez claire dans ma tête pour que je me lance,n'hésitez pas si vous arrivez à trouver un truc basé sur ça (mais vous lancez trop haut,vous pourriez vous faire mal

Posté samedi 11 novembre 2006 à 19:45 (#7644)
J'ai pas compri ! Ca , ca veut dire que c'est l'heure de manger !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 11 novembre 2006 à 19:50 (#7645)
Je suis en train de flooder des forums de teams pour trouver des candidats au sub de Kanon...
S'il vous plait...
[Voir le message caché (spoiler)]
(ça, c'est de l'argument
)
S'il vous plait...
(ça, c'est de l'argument

Posté samedi 11 novembre 2006 à 19:55 (#7646)
Très inutile ~~
Je suis incapable de manger sans le regretter après >_< Et là j'ai mangé un cookie et j'ai l'impression d'en avoir mangé 500 millions >_< Et ça me donne mal au ventre o/
Je suis incapable de manger sans le regretter après >_< Et là j'ai mangé un cookie et j'ai l'impression d'en avoir mangé 500 millions >_< Et ça me donne mal au ventre o/
('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté samedi 11 novembre 2006 à 21:37 (#7647)
Posté samedi 11 novembre 2006 à 22:07 (#7648)
J'ai battu mon record...
Remplir l'historique de papotage MSN avec une personne en moins de 24h... Ca m'épate
Remplir l'historique de papotage MSN avec une personne en moins de 24h... Ca m'épate

Posté samedi 11 novembre 2006 à 23:25 (#7649)
J'aime les blondes et les chataîn
Sa c'est bien inutile

Sa c'est bien inutile
Posté dimanche 12 novembre 2006 à 00:31 (#7650)
Posté dimanche 12 novembre 2006 à 01:03 (#7651)
('.')
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 509
- 510
- 511
- 512
- 513
- →
- Dernière »