-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 500
- 501
- 502
- 503
- 504
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 25 octobre 2006 à 13:21 (#7517)
wicelow, le 24/10/2006 à 18:11, dit :
Les Pailles d'or myrtilles, SAROXX ! 

Je confirme , j'en ai acheté un paquet il y a un mois ou deux , c'est trop bon!!

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 13:31 (#7518)
Ca ne vaut pas les Pim's a la framboises

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté mercredi 25 octobre 2006 à 14:04 (#7519)
Et encore avez-vous goûté les gavottes au chocolat...

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 17:34 (#7520)
Citation
Taux E:R cumulé: 4.04 : 1
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 26 octobre 2006 à 01:23 (#7521)
Un quote special Vashu 

Citation
Gherkin : De toute façon, je ne parlerai qu'en présence de ma vodka

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 07:42 (#7522)
Évolution de l'abcès dentaire
Sans traitement, il évolue en 3 stades.
* Cellulite séreuse (2 à 3 jours) : la joue gonfle et fait mal.
* Cellulite phlegmoneuse (5 jours) : le pus se forme et peut couler à l'intérieur de la bouche.
* Cellulite ligneuse (1 semaine) : la joue devient dure comme du bois et le pus sort à l'extérieur de la joue. Ce stade, très rare, peut être très grave et entraîner une septicémie.
Han tout de meme hein !!!
Sans traitement, il évolue en 3 stades.
* Cellulite séreuse (2 à 3 jours) : la joue gonfle et fait mal.
* Cellulite phlegmoneuse (5 jours) : le pus se forme et peut couler à l'intérieur de la bouche.
* Cellulite ligneuse (1 semaine) : la joue devient dure comme du bois et le pus sort à l'extérieur de la joue. Ce stade, très rare, peut être très grave et entraîner une septicémie.
Han tout de meme hein !!!

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 14:41 (#7523)
Inutile?
Mon nouveau tube de l'éther (sur le thème de "tout le monde fait ce qui lui plait")
"Salut jm'appelle rojo,j'ai pas dmeuf et pas dboulot"
"J'sais rien faire d'autre qu'boire au goulot"
"Pioncer et faire popo"
Chorus : "Tout lmonde fait, fait, fait... c'qui lui plait, plait, plait..."
Pour résumer, je "commence" ma carrière d'useless_bum.
Maintenant c'est officiel, avant j'avais comme un doute (ou plutôt je ne voulais pas le savoir).
A moi le monde de la précarité et de l'assistanat (on me souffle : "comme depuis 27 ans, gros...").
@kaori : ma vie est un drame Choupisoeurette.
Même mon suicide je le raterai... spour ça que je n'essaye même pas.^^
Ps : mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon nouveau tube de l'éther (sur le thème de "tout le monde fait ce qui lui plait")
"Salut jm'appelle rojo,j'ai pas dmeuf et pas dboulot"
"J'sais rien faire d'autre qu'boire au goulot"
"Pioncer et faire popo"
Chorus : "Tout lmonde fait, fait, fait... c'qui lui plait, plait, plait..."
Pour résumer, je "commence" ma carrière d'useless_bum.
Maintenant c'est officiel, avant j'avais comme un doute (ou plutôt je ne voulais pas le savoir).
A moi le monde de la précarité et de l'assistanat (on me souffle : "comme depuis 27 ans, gros...").
@kaori : ma vie est un drame Choupisoeurette.
Même mon suicide je le raterai... spour ça que je n'essaye même pas.^^
Ps : mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté jeudi 26 octobre 2006 à 21:07 (#7526)
Asp Explorer dit :
De l'origine des espèces de pétasses
Dans le dernier numéro de Fluide Glacial (le 365), dans son article "Princesses, mignonnes et canons", Hildegarde Hunchien de Sachienne fustige l'habitude qu'ont les auteurs de bandes dessinées de fournir au héros leur lot de princesses en péril à sauver des griffes de quelque personnage peu recommandable, et de consdiérer qu'en fin de compte, ces dames sont toutes jeunes, jolies et bien girondes. Alors que dans la réalité, bien sûr, la femme moyenne est pourvue de charmes moyens, pour ne pas dire, très moyens.
Je m'inscris en faux ! Non, Hildegarde, la jolie princesse n'est pas une licence de style que se permettent les auteurs de bande dessinée en mal d'inspiration et de libido, mais correspond bel et bien à une réalité facilement explicable. Car au cours des siècles, il suffit d'avoir deux sous de logique pour s'en convaincre, les princesses moches, peu de chevaliers se sont donnés la peine d'aller les délivrer en combattant pour ce faire sorcier, dragon, hordes barbares et autres trolls cannibales. Soyons franc : la beauté, de par l'instinct protecteur qu'elle sollicite chez son mâle, est pour la princesse un avantage évolutionniste considérable. C'est ainsi que, de génération en génération, la sélection naturelle a favorisé les lignées de princesses évaporées à gros nichons et visage agréable. C'est une simple application des principes de Darwin.
Dans le dernier numéro de Fluide Glacial (le 365), dans son article "Princesses, mignonnes et canons", Hildegarde Hunchien de Sachienne fustige l'habitude qu'ont les auteurs de bandes dessinées de fournir au héros leur lot de princesses en péril à sauver des griffes de quelque personnage peu recommandable, et de consdiérer qu'en fin de compte, ces dames sont toutes jeunes, jolies et bien girondes. Alors que dans la réalité, bien sûr, la femme moyenne est pourvue de charmes moyens, pour ne pas dire, très moyens.
Je m'inscris en faux ! Non, Hildegarde, la jolie princesse n'est pas une licence de style que se permettent les auteurs de bande dessinée en mal d'inspiration et de libido, mais correspond bel et bien à une réalité facilement explicable. Car au cours des siècles, il suffit d'avoir deux sous de logique pour s'en convaincre, les princesses moches, peu de chevaliers se sont donnés la peine d'aller les délivrer en combattant pour ce faire sorcier, dragon, hordes barbares et autres trolls cannibales. Soyons franc : la beauté, de par l'instinct protecteur qu'elle sollicite chez son mâle, est pour la princesse un avantage évolutionniste considérable. C'est ainsi que, de génération en génération, la sélection naturelle a favorisé les lignées de princesses évaporées à gros nichons et visage agréable. C'est une simple application des principes de Darwin.
Posté jeudi 26 octobre 2006 à 22:42 (#7527)
Essayer de coller droit un poster sur un mur qui ne l'est pas...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 26 octobre 2006 à 22:51 (#7528)
mais lol herc, tu savait pas que le docteur lee était a fond dans WoW ?
comment tu croit qu'il arrive a casser tout les artefact qu'on lui ramène !!
xD
comment tu croit qu'il arrive a casser tout les artefact qu'on lui ramène !!
xD

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 05:06 (#7529)
Le ventilo de mon proc me dit "dépoussières-moi".Le problème c'est que pour me dire ça il imite le bruit d'un DD au bord de la mort qui gratte et siffle

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 09:49 (#7530)
J'ai recus une alime, bien que j'aurai preferé recevoir un disque dur en 1er.

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 500
- 501
- 502
- 503
- 504
- →
- Dernière »