-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 05 août 2004 à 12:39 (#753)
Vas-y tente de répondre à tous les topics où t'avais posté avant et où t'as eu une réponse
.Nan je blague,faut pas exagérer.Déjà en 2 jours j'ai plein de réponses à faire.En 1 mois,il doit y avoir plusieurs pages à rattraper

Posté jeudi 05 août 2004 à 16:57 (#754)
Je viens d'hériter des trucs de guerres d'un de mes grand oncle qui l'a fait de 1939 à 1945 dans l'armée Canadienne. C'est trop dément tout ce qu'il y a, des médailles à lui et des médailles d'officier Nazi, des drapeau, des badges, de la monnaie de partout et meme une piece de 1286!!! Ya tout récupéré ce qu'il pouvait durant la guerre, et c'est plein de truc Nazi comme dans les films! Faut je fasse évaluer tout ça yen a trop sa doit valoir cher, mais je vendrai jamais. Voilà jsuis content et fallait je le dise

Posté jeudi 05 août 2004 à 17:02 (#755)
Je viens de vérifier que certaines personnes que j'ai mis dans mes contacts Overnet sont bien d'ici (je mets toutes les personnes avec sharemanga dans le nom
).1 seule erreur (chacha,pas ici ou alors,nom différent).Je sais pas pourquoi je raconte ça.....ah oui!
c'est inutile!

Posté jeudi 05 août 2004 à 17:23 (#757)
NeoOoeN, le jeudi 05 août 2004, 18:10, dit :
Bill Gates il suxx
Fallait que je le dise
Fallait que je le dise

Je te rassure,tu n'es ni le premier,ni le dernier à penser et dire ça ;)
Posté vendredi 06 août 2004 à 14:50 (#758)
Ah ! mon père m'a laché un ordi en plus (car il a acheté un player DivX de salon à la place) et du coup j'ai récupéré la télécommande en série qu'il avait (le PC c'est un P2 400Mz avec GeForce 2 MX, alors y a que la télécommande de récupérable
).
Mais je pensais pas que ça puisse être si drôle d'avoir une télécommande sur son PC !!!!
Du coup j'ai passé ma nuit (j'me suis couché à 7h30 et je viens de me lever) à programmer une interface de gestion de cette télécommande (Car à la base sans programme elle est vue comme une SOURIS par Windows, et ben évidemment en souris elle marche pas.....).
Du coup TOUT mes programmes sont contrôlables par la télécommande, de Winamp à la souris elle-même.
Comment c'est fendard une télécommande, j'vais pouvoir assouvir mon besoin de fénéantise avec ça !

Mais je pensais pas que ça puisse être si drôle d'avoir une télécommande sur son PC !!!!
Du coup j'ai passé ma nuit (j'me suis couché à 7h30 et je viens de me lever) à programmer une interface de gestion de cette télécommande (Car à la base sans programme elle est vue comme une SOURIS par Windows, et ben évidemment en souris elle marche pas.....).
Du coup TOUT mes programmes sont contrôlables par la télécommande, de Winamp à la souris elle-même.
Comment c'est fendard une télécommande, j'vais pouvoir assouvir mon besoin de fénéantise avec ça !
E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :
C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
Posté vendredi 06 août 2004 à 15:04 (#759)
Argh !
J'ai justement tenté d'installer une télécommande sur le pc ... j'ai girder et tuut ... et que dalle marche !!! Les nerfs ...
J'ai justement tenté d'installer une télécommande sur le pc ... j'ai girder et tuut ... et que dalle marche !!! Les nerfs ...
Posté vendredi 06 août 2004 à 15:15 (#760)
inutile à dire
mais je suis rassasié car j'ai mangé un bon hamburger et un grec avec
miam he oui faut bien se nourrir un peu
salut et bonne appetit
voili voilou
mais je suis rassasié car j'ai mangé un bon hamburger et un grec avec
miam he oui faut bien se nourrir un peu
salut et bonne appetit
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 06 août 2004 à 15:37 (#761)
Moi au prochaine élection je vote pour le candidat qui proposera la mort des cartes de sons sur pc....
Parce que les cartes de sons on tuer le pc speakers et je l'aimais bien moi avec ses musiques grinçante et cacophonique
J'ai écris un poème haiku en son hommage...

Parce que les cartes de sons on tuer le pc speakers et je l'aimais bien moi avec ses musiques grinçante et cacophonique

J'ai écris un poème haiku en son hommage...

Posté vendredi 06 août 2004 à 19:04 (#762)
c bien vrai ça Gigueur !
J'ai tant de souvenir de mon jeu de F1 sur le 386étendu de mes parents avec les bruits de moteur en biiipppp
J'ai tant de souvenir de mon jeu de F1 sur le 386étendu de mes parents avec les bruits de moteur en biiipppp

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 06 août 2004 à 19:11 (#763)
Oui mais à noter l'émotion qui m'a pris lorsque j'ai mon père m'a apporté mes premiers HP pour mon amiga et où je lui ai dit "Mais...on peut vraiment faire ça ????"
Ce fut la première fois que j'entendis de "vrais" sons.
Depuis le Buzer n'est ici que pour me signaler les problèmes hardware......
Ce fut la première fois que j'entendis de "vrais" sons.
Depuis le Buzer n'est ici que pour me signaler les problèmes hardware......
E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :
C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
Posté samedi 07 août 2004 à 10:04 (#764)
Moi je regrette va vieille carte son Sound Blaster 16.Toutes celles que j'ai eu après sont pourries,les sons/musiques des Final Fantasy sont pourris et les .mid sont buggés à mort.Aaaaaarrrrrgggghhhhh.Je veux retrouver les vrais sons de FF7,de Doom 2,de Pong(ah non,y'a pas de son là
).Regrets snif

Posté samedi 07 août 2004 à 16:11 (#765)
Posté samedi 07 août 2004 à 18:59 (#766)
Je suis en train de faire des onigiri !!
Enfin des boulettes de riz quoi... En fait, "patates de riz" serait un terme plus approprié...
J'ai jamais été une déesse de la cuisine ( une déesse tout court, je dis pas
), mais là ça fait peur !!
Quand je pense qu'en plus si ça se trouve le goût rattrape même pas l'aspect... J'aurais pas dû inventer les garnitures au fur et à mesure.....
Je vous dis adieu d'avance au cas où je meurs empoisonnée

Enfin des boulettes de riz quoi... En fait, "patates de riz" serait un terme plus approprié...
J'ai jamais été une déesse de la cuisine ( une déesse tout court, je dis pas

Quand je pense qu'en plus si ça se trouve le goût rattrape même pas l'aspect... J'aurais pas dû inventer les garnitures au fur et à mesure.....
Je vous dis adieu d'avance au cas où je meurs empoisonnée

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →