Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 05 août 2004 à 11:37 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi pour doom 2 j'avais des éditeurs : dehacked et nwt.
C'était génial,on pouvait modifier plein de trucs.J'avais des mods Simpson,Armes Surpuissantes,monstres de films(terminator,alien,predator,Scoobydoo...).
On pouvais faire une modif qui bloquait le poing du perso,et après on pouvais avancer le poing tendu en désintégrant tout sur son page,trop bien comme effet :P .Mais je doute que Doom 3 aie un moteur qui laisse la possibilité d'avoir de tels utilitaires (ou alors ce sera affreusement compliqué).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 05 août 2004 à 12:04 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

j'aime les pommes de terre.
Image IPB

Posté jeudi 05 août 2004 à 12:39 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Vas-y tente de répondre à tous les topics où t'avais posté avant et où t'as eu une réponse :P .Nan je blague,faut pas exagérer.Déjà en 2 jours j'ai plein de réponses à faire.En 1 mois,il doit y avoir plusieurs pages à rattraper :music:

Posté jeudi 05 août 2004 à 16:57 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je viens d'hériter des trucs de guerres d'un de mes grand oncle qui l'a fait de 1939 à 1945 dans l'armée Canadienne. C'est trop dément tout ce qu'il y a, des médailles à lui et des médailles d'officier Nazi, des drapeau, des badges, de la monnaie de partout et meme une piece de 1286!!! Ya tout récupéré ce qu'il pouvait durant la guerre, et c'est plein de truc Nazi comme dans les films! Faut je fasse évaluer tout ça yen a trop sa doit valoir cher, mais je vendrai jamais. Voilà jsuis content et fallait je le dise :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 05 août 2004 à 17:02 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je viens de vérifier que certaines personnes que j'ai mis dans mes contacts Overnet sont bien d'ici (je mets toutes les personnes avec sharemanga dans le nom B) ).1 seule erreur (chacha,pas ici ou alors,nom différent).Je sais pas pourquoi je raconte ça.....ah oui! :ph34r: c'est inutile!Image IPB

Posté jeudi 05 août 2004 à 17:10 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bill Gates il suxx

Fallait que je le dise :ph34r:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 05 août 2004 à 17:23 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

NeoOoeN, le jeudi 05 août 2004, 18:10, dit :

Bill Gates il suxx

Fallait que je le dise :ph34r:

Je te rassure,tu n'es ni le premier,ni le dernier à penser et dire ça ;)

Posté vendredi 06 août 2004 à 14:50 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Ah ! mon père m'a laché un ordi en plus (car il a acheté un player DivX de salon à la place) et du coup j'ai récupéré la télécommande en série qu'il avait (le PC c'est un P2 400Mz avec GeForce 2 MX, alors y a que la télécommande de récupérable :crying: ).
Mais je pensais pas que ça puisse être si drôle d'avoir une télécommande sur son PC !!!!
Du coup j'ai passé ma nuit (j'me suis couché à 7h30 et je viens de me lever) à programmer une interface de gestion de cette télécommande (Car à la base sans programme elle est vue comme une SOURIS par Windows, et ben évidemment en souris elle marche pas.....).
Du coup TOUT mes programmes sont contrôlables par la télécommande, de Winamp à la souris elle-même.
Comment c'est fendard une télécommande, j'vais pouvoir assouvir mon besoin de fénéantise avec ça !

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté vendredi 06 août 2004 à 15:04 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Argh !
J'ai justement tenté d'installer une télécommande sur le pc ... j'ai girder et tuut ... et que dalle marche !!! Les nerfs ...

Posté vendredi 06 août 2004 à 15:15 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

inutile à dire
mais je suis rassasié car j'ai mangé un bon hamburger et un grec avec
miam he oui faut bien se nourrir un peu

salut et bonne appetit

voili voilou :sifle: :lol: :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 06 août 2004 à 15:37 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi au prochaine élection je vote pour le candidat qui proposera la mort des cartes de sons sur pc....

Parce que les cartes de sons on tuer le pc speakers et je l'aimais bien moi avec ses musiques grinçante et cacophonique :sifle:

J'ai écris un poème haiku en son hommage...

Image IPB

:crying:
Image IPB

Posté vendredi 06 août 2004 à 19:04 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

c bien vrai ça Gigueur !
J'ai tant de souvenir de mon jeu de F1 sur le 386étendu de mes parents avec les bruits de moteur en biiipppp :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 06 août 2004 à 19:11 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Oui mais à noter l'émotion qui m'a pris lorsque j'ai mon père m'a apporté mes premiers HP pour mon amiga et où je lui ai dit "Mais...on peut vraiment faire ça ????"
Ce fut la première fois que j'entendis de "vrais" sons.
Depuis le Buzer n'est ici que pour me signaler les problèmes hardware......

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté samedi 07 août 2004 à 10:04 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Moi je regrette va vieille carte son Sound Blaster 16.Toutes celles que j'ai eu après sont pourries,les sons/musiques des Final Fantasy sont pourris et les .mid sont buggés à mort.Aaaaaarrrrrgggghhhhh.Je veux retrouver les vrais sons de FF7,de Doom 2,de Pong(ah non,y'a pas de son làImage IPB).Regrets snif :D

Posté samedi 07 août 2004 à 16:11 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'ai été trompé! :D
Overnet a 331 sources et Overbot a 338 sources!Y'a un problème quelque part! :D

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 49