-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 22 décembre 2003 à 15:24 (#78)
probablement non sinon les inuites/esquimaux ne seraient pas assez bêtes pour manger du phoque bien gras et autres joyeusetés

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
A pribas, les prix sont bas.
A enculer les poules, on finit par casser des oeufs.
Encore un indice à la con.
liste mangas que j'achète uniquement sur lille
A pribas, les prix sont bas.
A enculer les poules, on finit par casser des oeufs.
Encore un indice à la con.
liste mangas que j'achète uniquement sur lille
Posté lundi 22 décembre 2003 à 22:32 (#79)
COMMENT FAIRE VOLER UN AVION AVEC DES MOUCHES
(Une chance que je suis là pour vous enseigner toute ces choses vitales à la survie de l'humanité
)

Prenez une allumette et coupez là en deux, puis avec une des partit coupez des petit aileron que vous collerez comme dans l'image 2.

Maintenant il faut que vous attrapiez au minimum 4 mouches pour servir de moteur. Mettez les au congélateur pour les plonger dans un sommeil cryogénique (attention! si elles y restent trop longtemps elles vont mourir!) . Enduisez les ailes de petite goute de colle

Prenez les mouches du congélateur et placez les sur les spots de colle. Attendez un peu que sa sèche et ensuite soufflez dessus pour que la chaleur les réanimes...

WOW!
Lancez votre avion et regardez là voler avec grâce et finesse. Ceci est loin d'être cruel puisque les mouches apprendrons la valeur de la coopération et du travail d'équipe. Voilà!
(Une chance que je suis là pour vous enseigner toute ces choses vitales à la survie de l'humanité

Prenez une allumette et coupez là en deux, puis avec une des partit coupez des petit aileron que vous collerez comme dans l'image 2.

Maintenant il faut que vous attrapiez au minimum 4 mouches pour servir de moteur. Mettez les au congélateur pour les plonger dans un sommeil cryogénique (attention! si elles y restent trop longtemps elles vont mourir!) . Enduisez les ailes de petite goute de colle

Prenez les mouches du congélateur et placez les sur les spots de colle. Attendez un peu que sa sèche et ensuite soufflez dessus pour que la chaleur les réanimes...

WOW!

Posté lundi 22 décembre 2003 à 22:44 (#80)
Voila qui est effectivement vital pour la survi de l'humanité GiGuEuR
Mais où va t'il chercher tout ca ?

Mais où va t'il chercher tout ca ?

Posté lundi 22 décembre 2003 à 23:06 (#82)
nan serieux tu trouve çà où toi, j'adore ce genre d'histoire cruelle!!!
Posté lundi 22 décembre 2003 à 23:29 (#83)
Sugoï (terrible)
Je l'ai passé à mon petit frère mais il arrive pas à attraper les mouches sans les tués, problème (putain mais qu'est-ce que je raconte en ce jour de brumeur, je suis tombé bien bas...). Mais quand même si quelqu'un à une solution, qu'il me fasse un signe même de la main.
Je l'ai passé à mon petit frère mais il arrive pas à attraper les mouches sans les tués, problème (putain mais qu'est-ce que je raconte en ce jour de brumeur, je suis tombé bien bas...). Mais quand même si quelqu'un à une solution, qu'il me fasse un signe même de la main.

Posté mardi 23 décembre 2003 à 07:26 (#84)
Tu conseilles quoi comme colle ?
g peur que la glue "fonde" les pattes des mouches
g peur que la glue "fonde" les pattes des mouches

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 30 décembre 2003 à 07:43 (#86)
ben sa fait longtemps que g pas ecis sur le forum au moin 2 jours

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 30 décembre 2003 à 11:07 (#87)
Bah Anti Pop Consortium c'est chelou...Et c'est tout!

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté samedi 10 janvier 2004 à 20:58 (#88)
bah sa m'enerve de voir des sujets fermés mais d'un autre coté je comprends pourkoi certains ne servaient vraiment plus qu'à augmenter son nombre et j'aurais preferé par contre une limitation des posts par jour mais bon on trouvera autre chose, et comme la taverne tournait un peu en rond cela peut relancer des posts plus interessants enfin j'espere...

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté samedi 10 janvier 2004 à 23:57 (#89)
Je m'insurge contre la fermeture du post PING PONG! C'est tout un pan du patrimoine Sharemanga qui disparait! En plus ils ont laissé le post de flood débile "association d'idée" Quel injustice! Je suis rouge de colère! Je suis pour la fermeture des post de flood en entier, mais tant qu'à en laisser un aussi bien que ce soit Ping Pong que le stupide association d'idée. HÉRÉSIE!
Inquiété vous pas je vais revenir à la normal demain
Inquiété vous pas je vais revenir à la normal demain
Posté dimanche 11 janvier 2004 à 00:03 (#90)
moa j'aime bien les pingouins, mais a force de dire y en as qui zont cru que j'etait pinguinophile, ca c plus embetant, car je prefer le fille ... enfin bon .
et sinon je ne m'aime pas.
mais c pas pour ca qu'il ne faud pas sourrire aux autres
et sinon je ne m'aime pas.

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7