Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 498
  • 499
  • 500
  • 501
  • 502
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 14:09 (#7472) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la motivation c'est naze ,j'ai soif ,je veut pas faire les magasins ce soir et peuh quoi
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 16:51 (#7473) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Je dois me trouver un boulot. J'ai une année de vacance (comprendre "vide" et pas "Cloub_Maid")devant moi. Je vai bien devoir la remplir.

Ce que je vais faire au juste, je n'en sais fichtrement rien. Ce sera du côté du social ou du paramédical (en tout cas je l'espère).

Ps : y'a toujours autant de bounasses à la fok.
Pps : et toujours autant de greluches gallinacées. :sorcerer:
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 18:52 (#7474) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Un truc inutile ?

tien tien ......

ah !

J'ai encore rien cassé avec les manip que g pratiqué sur mon ordi ce soir.

:sorcerer: oué !!

PS: hier j'avait tout cassé mon disque dur, vriament moche. Conclusion maintenant il est tou propre comme neuf ^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 22:12 (#7475) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Au pif je tente "cretin.fr" (comme dans la pub free)... Et ça existe
Les mecs de free on fait un site bien débile ^^ Il y a par exemple le Wibro, croisement entre un Vibro et le Wifi !
Les pub de free sont aussi dispo en dl :sorcerer:

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 04:22 (#7476) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Aujourd'hui,pour la 1ère fois,en raison de cas de force majeure,je vais aller 4h à l'IUT en sachant que je n'ai pas cours,parce que je dois finir un truc et que autant pour la programmation j'ai pu récupérer un fichier qui fait croire à mon ordi que j'ai la matériel qu'il faut,autant lors de l'exécution bah il se fait plus avoir. :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 11:46 (#7477) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai rien a faire cet aprém, alors on va rpgétiser ... \o/
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 11:50 (#7478) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'est la première fois que je travaille 4h d'affilées sur un pc (ça arrive jamais en cours ça,que ce soit pour la pause,le temps où on écoute le prof,le temps où on glande,etc...).
C'était dur,mais j'ai réussi à avancer dans ce que j'avais à faire.Il reste tout une partie du boulot non faite par contre :bouffe:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 21 octobre 2006 à 17:20 (#7479) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Non, il n'y a pas de fatalité. Non, ce n'est pas normal que des malheureux soient assis sur les trottoirs de nos villes à tendre la sébile à des passants indifférents. Ce n'est pas normal de voir de tels spectacles dans un pays qui prétend à la civilisation et à l'opulence. Et tandis qu'approche l'hiver, c'est de plus en plus intolérable, de plus en plus urgent de trouver des remèdes à cette pénible situation. Le mardi 17 octobre, c'est la journée mondiale du refus de la misère. Voici une noble cause et une bonne occasion de se réjouir que les citoyens, les associations et les pouvoirs publics prennent conscience d'un problème sociétal majeur. En effet, cette journée particulière est l'occasion regarder dans les yeux ceux que l'on nomme "les exclus", les laissés pour compte, tous ceux que la marche du progrès a impitoyablement écarté de la consommation, de leur tendre la main, et brandissant un index vibrant, de leur dire :

HORS DE MA VUE, POUILLEUX !

Dégagez-moi ces tentes crasseuses de devant chez moi ! J'habite à Paris, je paye un loyer exorbitant, c'est sûrement pas être obligé d'enjamber des clodos pleins de vinasse quand je rentre chez moi ! Et c'est quoi ces gitans roumains qui font la navette d'un spot de mendicité à l'autre ? Mais qu'on les renvoie au Roumanistan par le premier avion, ces loqueteux ! Et plutôt que de se poser à Roumanograd, qu'on les balance en vol, ça fera des économies de carburant. Vite, vite, que le GPSR reçoive ses nouvelles matraques, ainsi que la consigne de démolir la gueule des quêteurs du métro et autres "pourlamoujik" ! Qu'ils aillent donc se faire pendre dans les quartiers pauvres, tous ces traîne-savates !

Les idées ne manquent pas, les projets sont nombreux, et je suis sûr que si les hommes de bonne volonté s'y mettent sérieusement, nous pourrons tous ensemble refuser la misère.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 21 octobre 2006 à 20:26 (#7480) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

... Genre...
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 01:23 (#7481) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Il y a un monceau de conneries autour de Haruhi Suzumiya (beaucoup sont drôles, d'ailleurs) mais de temps en temps, on trouve un truc intéressant.

Les fans de Black Lagoon apprécieront...

Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 12:59 (#7482) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'arrive plus à mettre le "nom" manuellement lorsque je quote...
Et aussi encore plus inutile (enfin ça dépend pour qui ^^) /me rencontre une fille cet aprem :)

Edit:

flood dit :

Test suivant les conseils de Morphy ^^

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 19:12 (#7483) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'ai passé le mur du flood, en me souvenant que j'avais 6 GO d'AMVs sur mon disque (+ 1 DVD plein...)
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 19:14 (#7484) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 22/10/2006 à 20:12, dit :

J'ai passé le mur du flood, en me souvenant que j'avais 6 GO d'AMVs sur mon disque (+ 1 DVD plein...)

Iznogoud 29/06/2003 à 23:09 2674 17 10.18%
joli coeur 27/09/2004 à 02:05 2597 17 10.18%

uhuh :) 0:) :D :pervers:

enfin je remarque que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça donc +1 avec le spoile d'Iz ici :P 0:)

@wonder: /me est best B)

Posté lundi 23 octobre 2006 à 01:16 (#7485) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'aime toujours autant Sophie Loubière.

A défaut d'écouter son émission en direct (le dimanche matin à 4h), je l'écoute sur le site de France Inter.
Petit extrait :

Citation

la pause rafraichissante

Tatin de tomate à la tapenade

Ainsi que je l’évoquais en début d’émission,et pour clore cette semaine du goût, je vous propose ce matin de cuisiner avec le Larousse – puisque ce n’est pas tous les jours que peut se régaler en lisant le dico, apprenant tout sur les tartes, les quiches et les pizzas. Grâce à qui ? Grâce au recueil de 460 recettes publié donc chez Larousse et sous la direction de l’excellent Eric Léautey, chef au regard clair et au sourire bon qui cuisine sur la chaîne thématique CUISINE.TV, auteur de nombreux ouvrages culinaires tout aussi recommandables.

Donc, prenez votre Larousse à la page 92 et préparez-vous à cuisiner pour 4 personnes, une tatin peu ordinaire.

Pour ce faire, vous aurez besoin de :

250g de pâte brisée préétalée ou 250g de pâte brisée maison

1kg de tomates fraîches

1 gousse d’ail

1 oignon

3 cuil. A soupe d’huile d’olive

2 cuil. A soupe de miel onctueux (si possible de sapin)

100g de tapenade noire toute prête ou maison

1 branche de thym

1 branche de romarin

Sel et poivre

Plongez les tomates 30 secondes dans de l’eau bouillante. Pelez-les, coupez-les en quatre et épépinez-les. Pelez l’ail et l’oignon et hachez-les.

Dans une sauteuse, faites chauffer 2 cuil. à soupe d’huile à feu doux et faites revenir l’ail et l’oignon. Ajoutez le miel et les quartiers de tomate. Prolongez la cuisson dix minutes pour que l’ensemble soit bien caramélisé.

Egouttez la préparation et versez-la dans un saladier. Ajoutez la tapenade, rectifiez l’assaisonnement et mélangez.

Préchauffez le four à 200°C, huilez un moule à manquez de 26cm de diamètre et saupoudrez le fond de thym et de romarin effeuillé. Versez-y la préparation à la tapenade. Recouvrez le tout avec de la pâte brisée en rabattant bien les bords à l’intérieur du moule. A l’aide d’une fourchette, faites des trous sur toute la surface de la pâte, puis enfournez pour 20 min environ.

A la sortie du four, posez un plat de service sur le moule et retournez le tout. Retirez délicatement le moule. Servez chaud ou tiède.

S.L.

« Larousse des tartes, quiches et pizzas », sous la direction de Eric Léautey, LAROUSSE (octobre 2006)

Et quand même, le Larousse des quiches, c'est trop fort :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 23 octobre 2006 à 07:57 (#7486) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

... 500ème page ! :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 498
  • 499
  • 500
  • 501
  • 502
  • Dernière »