Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 496
  • 497
  • 498
  • 499
  • 500
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 16 octobre 2006 à 06:34 (#7442) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagerojokilla, le 16/10/2006 à 01:23, dit :

En plus j'ai bu du brouilly
:lol:

Sinon...
J'ai 3 jours pour remplir 3 cahiers des charges client. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 16 octobre 2006 à 08:45 (#7443) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageJunta, le 16/10/2006 à 07:34, dit :

Sinon...
J'ai 3 jours pour remplir 3 cahiers des charges client. :lol:

Gambatté Calotte_Sama. \o

Inutile?

- J'ai fini la bouteille de brouilly comme un grand. Carrière d'écrivain alcoolique en perspective.

[Voir le message caché (spoiler)]
alcoolique sûr, écrivain, peut être...

- Peut être pas si inutile que ça : une émission basée sur l'interview d'un travesti sur France_Cul. Récit de vie et perlaboration.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 16 octobre 2006 à 11:52 (#7444) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageJunta, le 16/10/2006 à 07:34, dit :

J'ai 3 jours pour remplir 3 cahiers des charges client. :D
J'ai 1 semaine pour faire 2 projets informatique,un auquel je ne comprend rien,l'autre pour lequel je dois compter sur une personne...sur laquelle je me demande si l'on peut compter :D ...ah oui y'en a un 3ême,mais comme le matos bug,c'est pas grave si je le foire un peu :lol:
Petit détail: je ne peux travailler sur ces projets qu'en dehors des heures de travail (heureusement qu'ils sont profs et pas patrons :) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 16 octobre 2006 à 20:37 (#7445) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On devrait lire plus souvent les journaux de la Réunion...

Citation

(...)
La deuxième histoire a pour héros Alain Juppé, ex-délinquant, parti un an durant se refaire une virginité au Québec. A peine sorti de sa prison de neige, le sinistre individu n’a pu résister et est venu relever les compteurs à la mairie de Bordeaux. La Belle, pas très regardante sur la marchandise, vient de le réélire. Moralité : pour qu’il y ait des macs, il faut qu’il y ait des putes.

A quand des journalistes métropolitains qui ne lèchent pas les bottes des puissants ?

Au passage, la bonne ville de Bordeaux, réputée pour l'efficacité de son administration il y a une soixantaine d'années, et la mentalité qu'elle en a gardé, reçoit ce qu'elle mérite (et encore j'ai oublié son passé de port négrier, que les réunionais, eux, n'ont sans doute pas oublié...)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 17 octobre 2006 à 00:35 (#7446) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Dimanche je me suis prit un bloc de métal sur mon pouce, maintenant il tourne au violet / jaunâtre c'est trop beau... je me demande si il va briller la lumière éteinte

Posté mardi 17 octobre 2006 à 05:11 (#7447) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Inutile?

Post du matin, Ano pas loin.

Ps : je t'aime Ano, mon G33kounet. >_<
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté mardi 17 octobre 2006 à 06:15 (#7448) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

peuh reveil pas de bon entrain, la tete dans dans le bousin ,j'ai ce matin

et wow je fais des rimes ....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 17 octobre 2006 à 07:23 (#7449) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Un truc inutile mais faut le dire me suis endormi dans le train me ramenant chez moi et me suis réveillé grace à une amie qui m'a vu m'emdormir ;)
J'ai eu chaud....
Image IPB

Posté mardi 17 octobre 2006 à 12:46 (#7450) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Je pars le 30 octobre (dans 10 jours quoi!) en Libye en tant qu'expatrié pour 1 an et demi.
Ca va me faire tout drôle! :sorcerer:
En plus, c'est un chantier en plein milieu du desert (pour amener de la flotte) il y a des scorpions et tout! :confet:
Mais par contre je vais bronzer! :confet:
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mardi 17 octobre 2006 à 13:28 (#7451) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je suis dans une faille spatio-temporelle coincé entre deux mondes dans mon jeu ... je trouve ca assez classe de dire faille spatio-temporelle ...

Mémo : chasser les hérétiques ...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 17 octobre 2006 à 13:32 (#7452) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

7 heures de dodo aujourd'hui :confet:
Midame l'insomnie, je vous boute hors de mes pénates piti à piti :sorcerer:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 17 octobre 2006 à 15:53 (#7453) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSterenn, le 17/10/2006 à 14:28, dit :

Mémo : chasser les hérétiques ...

Mouahah

Oublie pas de demander à Tidus de les asperger d'elixir du suédois pour les faire cramer hein.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 17 octobre 2006 à 21:56 (#7454) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Mais pfff comme c'est le mal MSN >_< Le message perso d'un pote : Sizzla Kalonji est mort d'un accident de la route' ...

Alors j'sais pas si c'est vrai mais bouh >_:D ( en meme temps c'est pitetre pas vrai >_< Mais bouh quand meme >_< )
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 17 octobre 2006 à 22:03 (#7455) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

il paraitrait que tout n'est que hoax, que sizzla va bien, et qu'il te remercie de ton soutien jeune ysla.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 17 octobre 2006 à 23:33 (#7456) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

herc, le 17/10/2006 à 23:03, dit :

il paraitrait que tout n'est que hoax, que sizzla va bien, et qu'il te remercie de ton soutien jeune ysla.

Il a brûlé une église catho et un bar gay pour fêter son non-accident. :sorcier:

Inutile?

Je vais me coucher nyo!
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 496
  • 497
  • 498
  • 499
  • 500
  • Dernière »