-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 495
- 496
- 497
- 498
- 499
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 16 octobre 2006 à 06:07 (#7441)
wow trop fort je me suis lever pas en retard pour une fois
quel bonheur de pouvoir petit dejeuner le matin >_<
bon vivement le week-end ....
quel bonheur de pouvoir petit dejeuner le matin >_<
bon vivement le week-end ....

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 16 octobre 2006 à 06:34 (#7442)
rojokilla, le 16/10/2006 à 01:23, dit :
En plus j'ai bu du brouilly

Sinon...
J'ai 3 jours pour remplir 3 cahiers des charges client.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 16 octobre 2006 à 08:45 (#7443)
Junta, le 16/10/2006 à 07:34, dit :
Sinon...

Gambatté Calotte_Sama. \o
Inutile?
- J'ai fini la bouteille de brouilly comme un grand. Carrière d'écrivain alcoolique en perspective.
[Voir le message caché (spoiler)]
- Peut être pas si inutile que ça : une émission basée sur l'interview d'un travesti sur France_Cul. Récit de vie et perlaboration.
Posté lundi 16 octobre 2006 à 11:52 (#7444)
Junta, le 16/10/2006 à 07:34, dit :

Petit détail: je ne peux travailler sur ces projets qu'en dehors des heures de travail (heureusement qu'ils sont profs et pas patrons

Posté lundi 16 octobre 2006 à 20:37 (#7445)
On devrait lire plus souvent les journaux de la Réunion...
A quand des journalistes métropolitains qui ne lèchent pas les bottes des puissants ?
Au passage, la bonne ville de Bordeaux, réputée pour l'efficacité de son administration il y a une soixantaine d'années, et la mentalité qu'elle en a gardé, reçoit ce qu'elle mérite (et encore j'ai oublié son passé de port négrier, que les réunionais, eux, n'ont sans doute pas oublié...)
Citation
(...)
La deuxième histoire a pour héros Alain Juppé, ex-délinquant, parti un an durant se refaire une virginité au Québec. A peine sorti de sa prison de neige, le sinistre individu n’a pu résister et est venu relever les compteurs à la mairie de Bordeaux. La Belle, pas très regardante sur la marchandise, vient de le réélire. Moralité : pour qu’il y ait des macs, il faut qu’il y ait des putes.
La deuxième histoire a pour héros Alain Juppé, ex-délinquant, parti un an durant se refaire une virginité au Québec. A peine sorti de sa prison de neige, le sinistre individu n’a pu résister et est venu relever les compteurs à la mairie de Bordeaux. La Belle, pas très regardante sur la marchandise, vient de le réélire. Moralité : pour qu’il y ait des macs, il faut qu’il y ait des putes.
A quand des journalistes métropolitains qui ne lèchent pas les bottes des puissants ?
Au passage, la bonne ville de Bordeaux, réputée pour l'efficacité de son administration il y a une soixantaine d'années, et la mentalité qu'elle en a gardé, reçoit ce qu'elle mérite (et encore j'ai oublié son passé de port négrier, que les réunionais, eux, n'ont sans doute pas oublié...)
Posté mardi 17 octobre 2006 à 00:35 (#7446)
Dimanche je me suis prit un bloc de métal sur mon pouce, maintenant il tourne au violet / jaunâtre c'est trop beau... je me demande si il va briller la lumière éteinte
Posté mardi 17 octobre 2006 à 05:11 (#7447)
Inutile?
Post du matin, Ano pas loin.
Ps : je t'aime Ano, mon G33kounet. >_<
Post du matin, Ano pas loin.
Ps : je t'aime Ano, mon G33kounet. >_<
Posté mardi 17 octobre 2006 à 06:15 (#7448)
peuh reveil pas de bon entrain, la tete dans dans le bousin ,j'ai ce matin
et wow je fais des rimes ....
et wow je fais des rimes ....

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 17 octobre 2006 à 07:23 (#7449)
Un truc inutile mais faut le dire me suis endormi dans le train me ramenant chez moi et me suis réveillé grace à une amie qui m'a vu m'emdormir ;)
J'ai eu chaud....
J'ai eu chaud....
Posté mardi 17 octobre 2006 à 12:46 (#7450)
Je pars le 30 octobre (dans 10 jours quoi!) en Libye en tant qu'expatrié pour 1 an et demi.
Ca va me faire tout drôle!
En plus, c'est un chantier en plein milieu du desert (pour amener de la flotte) il y a des scorpions et tout!
Mais par contre je vais bronzer!
Ca va me faire tout drôle!

En plus, c'est un chantier en plein milieu du desert (pour amener de la flotte) il y a des scorpions et tout!

Mais par contre je vais bronzer!

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté mardi 17 octobre 2006 à 13:28 (#7451)
Je suis dans une faille spatio-temporelle coincé entre deux mondes dans mon jeu ... je trouve ca assez classe de dire faille spatio-temporelle ...
Mémo : chasser les hérétiques ...

Posté mardi 17 octobre 2006 à 13:32 (#7452)
7 heures de dodo aujourd'hui
Midame l'insomnie, je vous boute hors de mes pénates piti à piti

Midame l'insomnie, je vous boute hors de mes pénates piti à piti

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mardi 17 octobre 2006 à 15:53 (#7453)
Sterenn, le 17/10/2006 à 14:28, dit :
Mouahah
Oublie pas de demander à Tidus de les asperger d'elixir du suédois pour les faire cramer hein.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 17 octobre 2006 à 21:56 (#7454)
Mais pfff comme c'est le mal MSN >_< Le message perso d'un pote : Sizzla Kalonji est mort d'un accident de la route' ...
Alors j'sais pas si c'est vrai mais bouh >_
( en meme temps c'est pitetre pas vrai >_< Mais bouh quand meme >_< )
Alors j'sais pas si c'est vrai mais bouh >_

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 17 octobre 2006 à 22:03 (#7455)
il paraitrait que tout n'est que hoax, que sizzla va bien, et qu'il te remercie de ton soutien jeune ysla.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 495
- 496
- 497
- 498
- 499
- →
- Dernière »