." />

Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 16:30 (#7397) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Me semble bizarre ce bouton:
Image IPB
Il manquerai pas un "A" ? >.<

Edit: nan en fait je dis nimp là, cause de fatigue sûrment, s'paske le "A" ressemble a un "R"... mais ptete que c'est cause de fatigue aussi ça.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 16:41 (#7398) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagewonderboy, le 08/10/2006 à 17:30, dit :

Me semble bizarre ce bouton:
Image IPB
Il manquerai pas un "A" ? >.<

Edit: nan en fait je dis nimp là, cause de fatigue sûrment, s'paske le "A" ressemble a un "R"... mais ptete que c'est cause de fatigue aussi ça.

Genre "Ralerte" ça existe :blink:

Du style "Ralerte à Malibu"... "Ralerte & Martine à la ferme"... :D

Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 16:48 (#7399) L'utilisateur est hors-ligne   GratouillePower 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagewicelow, le 08/10/2006 à 17:41, dit :

Genre "Ralerte" ça existe :w00t:

Du style "Ralerte à Malibu"... "Ralerte & Martine à la ferme"... :D

Rlbator Rlbator ... :blink:

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 18:58 (#7400) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Après ma partie en cours d'Ever 17,me demande à quel point j'aurais complété le jeu :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 19:26 (#7401) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagewonderboy, le 08/10/2006 à 17:30, dit :

Ou alors c'est la faute à togepi >_:D
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 20:42 (#7402) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Un des "message à caractère informatif" les plus drôles.
L'abri anti-nucléaire :

http://www.youtube.com/watch?v=hBD8l5rOa8Q
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 21:53 (#7403) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

*Auto-censuré*
(qu'est-ce que le monde devient lisse...)

Bref, http://www.adoskuat.com/

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 08 octobre 2006 à 22:36.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 23:47 (#7404) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hommage à Gambit, aka le fanboy assumé :rolleyes:

Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 00:04 (#7405) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En fait, le pire dans une vie, c'est l'attente. ><

Quand on attend un truc bien, on a l'impression qu'il arrivera jamais... Ça oki. J'avoue que je suis une grande fan (y a des trucs qui valent le coup d'attendre des mois, moi j'vous dis). Mais quand on attend un truc pas bien...

Le pire, c'est d'attendre :
- un truc affreux. (ou supposé affreux)
- qui arrive on sait pas quand. Donc avec un côté incertain en kadobonus.
- de se dire que si ce que j'attends arrive trop tard, faudra le remettre à demain. Et donc attendre encore plus, avec encore plus d'incertitude.

C'est à dire le cas présent. Attendre, l'oreille aux aguets, le bruit de la portière qui claque, de la grille, de la clé qui tourne dans la serrure, de quelqu'un qui rentre dans la maison, et là, savoir que je dois descendre et parler... Mais au moins si je parle, c'est fini, terminé, plouf, basta.
Mais attendre aussi avec l'angoisse de voir les aiguilles bouger trop vite, et de se retrouver à passer une nuit blanche pasque je serai en train de remâcher encore et encore les mots à aligner.
Entendre une voiture qui passe, et se demander si c'est celle ci qui va s'arrêter. Et presque bénir le son rassurant des touches du clavier, qui cliquettent, cliquettent, cliquettent, et empêchent d'écouter tout ce qui n'est pas cette chambre, ce pc, ce forum et ce message.
Je veux pas devoir parler ce soir, mais je veux pas devoir remettre ça à demain.
Je veux pas attendre, mais je veux pouvoir avoir encore le choix de parler ou pas. Enfin si on peut vraiment parler d'un choix...
C'est comme si mon courage était juste là, tendu sur un fil, à la limite de se casser la figure, et comme si je savais que si j'attends trop, il va faire une chute mortelle. ><
Je déteste attendre sans savoir. Je déteste quand toutes les solutions sont des pis aller. Je me déteste d'avoir menti par facilité et par trouille, et de devoir ramasser les morceaux maintenant, en ne pouvant m'en prendre qu'à moi.
Un bruit de portière.
Je me sens mal.
Grille.
Escalier.
Faut que je me lève. ><
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 09 octobre 2006 à 02:55 (#7406) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 08/10/2006 à 22:53, dit :

*Auto-censuré*
(qu'est-ce que le monde devient lisse...)

Bref, http://www.adoskuat.com/

Je savais bien que j'allais me faire mal voir :rolleyes:

Il y a de ça un moment, un membre avait été banni parce qu'il avait posté ici une photo de femme dénudée.
(bon, c'était aussi un vrai boulet, ceci n'ayant été que le post de trop)

Je ne vois pas en quoi un récit de 1er rapport sexuel serait plus acceptable, même (et surtout) posté par un modérateur.

On me dira que ça n'est pas mon problème, et que c'est aux modérateurs de gérer les posts du même genre qui ne manqueront pas de suivre, mais j'avoue que je n'ai pas envie de ne voir ce sujet devenir une annexe d'émission du soir de radio djeuns. :xtase: [/spoiler]

Bon, il est tard, et je bosse dans moins de 5 heures.

Argh...

Pas une question d'âge mais de seonds degrés.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 09 octobre 2006 à 07:38.

Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 23:38 (#7407) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

L'inutilité est la forme du message (faut pas trop y prêter attention), mais pas le fond. Choisissez bien la partie à retenir hein :rolleyes: :

Crest of the stars pwnz, u noobs.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 09 octobre 2006 à 23:52 (#7408) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Sur le forum Nerae, les avis divergent sur la définition du ecchi (et comme dirait Desproges, c'est énorme :rolleyes: )

(sujet quizz anime)

Mew Ichigo dit :

Digaboy dit :

Hanaukyo Maid-tai

c'est celui où j'ai vu le plus de maid mais d'après mes souvenirs c'est pas trop ecchi

Pas trop ecchi ? Dis donc, t'en faut beaucoup, toi. J'ai eu le déplaisir de n'en voir que le premier épisode, et la chose dont je me souviens c'est que le héros se réveille, voit plein de maids et paf y'en a une qui lui descend sous les draps pour lui faire sa gâterie du matin. Mais sinon, c'est vrai, c'est pas trop ecchi. Après faut voir la définition de pas trop.

Image IPB

Posté mardi 10 octobre 2006 à 03:14 (#7409) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

un fix dans la poubelle,c'est inutile,mais aussi bizarre :sifle:

Allez comprendre... :rolleyes:

Ce message a été modifié par Junta - mardi 10 octobre 2006 à 07:39.

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 16:07 (#7410) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Ma vie est un échec.

Ps : death, tu n'es plus seul.
Pps : même que je t'aime.

Ppps : nan, faut pas déconner non plus.^^

Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 16:26 (#7411) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
etc...

J'ai raté un lien de générateur de mini bannière? :P

Sinon inutile: Windev 8,instable,prend de la place (en même temps pour un ptit projet riquiqui il fait 2500 fichiers :blink:),et faut l'utiliser en cours.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • Dernière »