-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 492
- 493
- 494
- 495
- 496
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 05 octobre 2006 à 20:53 (#7383)
rhaaa puxor je vais ouvrir un sondage je crois
>_<
>_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 23:09 (#7384)
+1 pour les violets kiroxx
+1 pour le sondage inutile (en rajoutant les mars, snickers,... toussa)
+1 pour le sondage inutile (en rajoutant les mars, snickers,... toussa)

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 06:29 (#7385)
J'ai fait tout plein de rêves étranges cette nuit... Sûrement parce que je rêve super rarement, alors quand c'est le cas mon cerveau se défoule...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 06 octobre 2006 à 11:17 (#7387)
ah mais lol les crados /me nostalgique de la cours de recré en primaire je les avais tout les autocollant >_<

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 13:07 (#7388)
bluerose, le 06/10/2006 à 12:17, dit :
ah mais lol les crados /me nostalgique de la cours de recré en primaire je les avais tout les autocollant >_<

Beuuha aussi !
[Voir le message caché (spoiler)]

Sign by Edwong
Posté samedi 07 octobre 2006 à 00:11 (#7389)
la melancolie du passé remonte un peu ce soir ainsi que ses craintes je trouve pas la serinité propre au sommeil je pense je doute je suis dans un phase de gangeent radical que ce soi dans mon mode de vie mais aussi dans la maniere ou je l'aborde tout ca dans le bon coter des choses mais la ce soir je regarde derriere moi je concois mon imbecillité passé mais bon le passé je peut en faire fis la ce qui me fait peur en fait c'est qu'on m'apprecie (forcement quand on va bien les autres vont plus vers vous et vice versa) et ca je sais pas reagir en fait devant ca ca devrais et ca me rejouis mais non en fait je sais pas pourquoi mais vraiment pas pourquoi j'ai ce coup de melancolie ce soir et pourquoi je larque ces pensés en vrac ici......
/me pas habituer au bonheur
/me pas habituer au bonheur

Posté samedi 07 octobre 2006 à 10:20 (#7390)
Je viens de me demander ce que signifait ceci:

Quasiment un an sur le forum et la premiere fois que je me pose cette question >.<

Quasiment un an sur le forum et la premiere fois que je me pose cette question >.<
Posté samedi 07 octobre 2006 à 11:06 (#7391)
wonderboy, le 07/10/2006 à 11:20, dit :
Je viens de me demander ce que signifait ceci:

temps pour charger la page en cours,charge du serveur (pour quand ça rame?),nombre de requêtes SQL pour générer la page en cours,et le dernier un truc de compression,peut-être pour les pièces jointes.
Quant à la ligne en-dessous,bah c'est la date du jour.
Et puisqu'on décrit divers trucs,ce post là que vous lisez est inutile.
Et puis moi je vais aller voir ce que je vais manger à midi,même si je suis pas sûr de trouver l'info.
Posté samedi 07 octobre 2006 à 11:38 (#7392)
I love Rock'n Roll, so put another dime in the jukebox baby...

Posté samedi 07 octobre 2006 à 13:38 (#7393)
J'ai ratée ma 1ère enchère eBay.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 07 octobre 2006 à 17:06 (#7394)
J'bois un chocolat chaud, là
Et j'mange du quatre-quart, aussi
C'est la fête, quoi
Et j'mange du quatre-quart, aussi
C'est la fête, quoi

Posté samedi 07 octobre 2006 à 20:40 (#7395)
J'ai remarqué un truc aujourd'hui ...
Je me ramène avec des cernes affreuses, mes cheveux plus pas coiffés que jamais, un pantalon pas à la mode du jean slim resserré aux chevilles que tu dois A BSO LU MENT mettre avec des ballerines parce que la mode le veut meme si tu mesures 1 mètre 02 , et un tee-shirt/pull/haut correct ( quand meme hein )
J'ai eu droit à un ' oulah t'as fait la fete toi ! Roooh t'as changé de couleur de cheveux ! Roooh trop bien de se revoir'
Alors qu'à coté, les autres jours je m'habille pas spécialement beaucoup mieux mais quand meme et moins pas coiffée, et miss 'je suis une fille alors je suis la mode' meme si pour ça faut etre habiller comme toutes les autres 'miss je suis une fille alors je suis à la mode' commence à me souler avec ses ' ouais un de ces jours je vais t'habiller en plus féminine' et cie ....
>_<
Je me ramène avec des cernes affreuses, mes cheveux plus pas coiffés que jamais, un pantalon pas à la mode du jean slim resserré aux chevilles que tu dois A BSO LU MENT mettre avec des ballerines parce que la mode le veut meme si tu mesures 1 mètre 02 , et un tee-shirt/pull/haut correct ( quand meme hein )
J'ai eu droit à un ' oulah t'as fait la fete toi ! Roooh t'as changé de couleur de cheveux ! Roooh trop bien de se revoir'
Alors qu'à coté, les autres jours je m'habille pas spécialement beaucoup mieux mais quand meme et moins pas coiffée, et miss 'je suis une fille alors je suis la mode' meme si pour ça faut etre habiller comme toutes les autres 'miss je suis une fille alors je suis à la mode' commence à me souler avec ses ' ouais un de ces jours je vais t'habiller en plus féminine' et cie ....
>_<
('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 14:20 (#7396)
Citation
Il existe trois catégories d'hommes qui sont capables, à eux seuls, de changer le sort du monde.
La première catégorie est celle des génies, les rares individus capables, par leur inspiration exceptionnelle, d'accroître le champ de la connaissance humaine en y ajoutant un chapitre.
La seconde catégorie est celle des meneurs, ceux qui, poussés par leur ambition ou par quelque cause à défendre, usent de leur charisme et de leur assurance pour prendre la tête de leurs semblables et leur faire faire de grandes choses.
La troisième catégorie est celle des hommes qui savent se servir d'un fusil à lunette.
La première catégorie est celle des génies, les rares individus capables, par leur inspiration exceptionnelle, d'accroître le champ de la connaissance humaine en y ajoutant un chapitre.
La seconde catégorie est celle des meneurs, ceux qui, poussés par leur ambition ou par quelque cause à défendre, usent de leur charisme et de leur assurance pour prendre la tête de leurs semblables et leur faire faire de grandes choses.
La troisième catégorie est celle des hommes qui savent se servir d'un fusil à lunette.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 492
- 493
- 494
- 495
- 496
- →
- Dernière »