Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 492
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 20:53 (#7382) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

les balistos violets, c'est mieux
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 20:53 (#7383) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

rhaaa puxor je vais ouvrir un sondage je crois
>_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 23:09 (#7384) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

+1 pour les violets kiroxx

+1 pour le sondage inutile (en rajoutant les mars, snickers,... toussa)

Image IPB

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 06:29 (#7385) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai fait tout plein de rêves étranges cette nuit... Sûrement parce que je rêve super rarement, alors quand c'est le cas mon cerveau se défoule... :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 09:58 (#7386) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Rien que pour vous à pouvoir imprimer et monter chez soi le veritable jeu des Crados ;
C'est ICI <= !

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 11:17 (#7387) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

ah mais lol les crados /me nostalgique de la cours de recré en primaire je les avais tout les autocollant >_<
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 13:07 (#7388) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messagebluerose, le 06/10/2006 à 12:17, dit :

ah mais lol les crados /me nostalgique de la cours de recré en primaire je les avais tout les autocollant >_<

Image IPB
Beuuha aussi !

[Voir le message caché (spoiler)]
Je trouvais ça c*** mais c****, mais bon j 'étais un grand aussi j'étais en 6ème ^^

Image IPB
Sign by Edwong

Posté samedi 07 octobre 2006 à 00:11 (#7389) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

la melancolie du passé remonte un peu ce soir ainsi que ses craintes je trouve pas la serinité propre au sommeil je pense je doute je suis dans un phase de gangeent radical que ce soi dans mon mode de vie mais aussi dans la maniere ou je l'aborde tout ca dans le bon coter des choses mais la ce soir je regarde derriere moi je concois mon imbecillité passé mais bon le passé je peut en faire fis la ce qui me fait peur en fait c'est qu'on m'apprecie (forcement quand on va bien les autres vont plus vers vous et vice versa) et ca je sais pas reagir en fait devant ca ca devrais et ca me rejouis mais non en fait je sais pas pourquoi mais vraiment pas pourquoi j'ai ce coup de melancolie ce soir et pourquoi je larque ces pensés en vrac ici......

/me pas habituer au bonheur ^_^
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 10:20 (#7390) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens de me demander ce que signifait ceci:
Image IPB

Quasiment un an sur le forum et la premiere fois que je me pose cette question >.<
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 11:06 (#7391) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagewonderboy, le 07/10/2006 à 11:20, dit :

Je viens de me demander ce que signifait ceci:
Image IPB

Quasiment un an sur le forum et la premiere fois que je me pose cette question >.<
Hmm alors je propose de gauche à droite:
temps pour charger la page en cours,charge du serveur (pour quand ça rame?),nombre de requêtes SQL pour générer la page en cours,et le dernier un truc de compression,peut-être pour les pièces jointes.
Quant à la ligne en-dessous,bah c'est la date du jour.
Et puisqu'on décrit divers trucs,ce post là que vous lisez est inutile.
Et puis moi je vais aller voir ce que je vais manger à midi,même si je suis pas sûr de trouver l'info.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 07 octobre 2006 à 11:38 (#7392) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

I love Rock'n Roll, so put another dime in the jukebox baby...
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 13:38 (#7393) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai ratée ma 1ère enchère eBay. ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 07 octobre 2006 à 17:06 (#7394) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'bois un chocolat chaud, là

Et j'mange du quatre-quart, aussi

C'est la fête, quoi :wub:

Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 20:40 (#7395) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai remarqué un truc aujourd'hui ...
Je me ramène avec des cernes affreuses, mes cheveux plus pas coiffés que jamais, un pantalon pas à la mode du jean slim resserré aux chevilles que tu dois A BSO LU MENT mettre avec des ballerines parce que la mode le veut meme si tu mesures 1 mètre 02 , et un tee-shirt/pull/haut correct ( quand meme hein )
J'ai eu droit à un ' oulah t'as fait la fete toi ! Roooh t'as changé de couleur de cheveux ! Roooh trop bien de se revoir'

Alors qu'à coté, les autres jours je m'habille pas spécialement beaucoup mieux mais quand meme et moins pas coiffée, et miss 'je suis une fille alors je suis la mode' meme si pour ça faut etre habiller comme toutes les autres 'miss je suis une fille alors je suis à la mode' commence à me souler avec ses ' ouais un de ces jours je vais t'habiller en plus féminine' et cie ....

>_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 14:20 (#7396) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Il existe trois catégories d'hommes qui sont capables, à eux seuls, de changer le sort du monde.

La première catégorie est celle des génies, les rares individus capables, par leur inspiration exceptionnelle, d'accroître le champ de la connaissance humaine en y ajoutant un chapitre.

La seconde catégorie est celle des meneurs, ceux qui, poussés par leur ambition ou par quelque cause à défendre, usent de leur charisme et de leur assurance pour prendre la tête de leurs semblables et leur faire faire de grandes choses.

La troisième catégorie est celle des hommes qui savent se servir d'un fusil à lunette.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 492
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • Dernière »