Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 492
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 17:21 (#7322) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewonderboy, le 24/09/2006 à 18:12, dit :

On dirait qu'Ano (ma vraie caille, paske j'ai aussi une fausse caille ^^ ) s'est trompé dans son nom lors de l'inscription sur le forum de Mangarine xD
Voir ici ^^

Et toi, tu l'as appelé nikko.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 17:50 (#7323) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 24/09/2006 à 18:21, dit :

Et toi, tu l'as appelé nikko.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre.

S'pas faux, il y a eu comme qui dirait une confusion >.<
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 18:01 (#7324) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagewonderboy, le 24/09/2006 à 18:50, dit :

S'pas faux, il y a eu comme qui dirait une confusion >.<
Et wonderbra passa lentement de boulay à boulet...

Paix à ton âme :)

Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 18:26 (#7325) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewicelow, le 24/09/2006 à 19:01, dit :

Et wonderbra passa lentement de boulay à boulet...

Paix à ton âme :)

Y'en a bien qui bouffent à tous les rateliers :noexpression:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 25 septembre 2006 à 12:02 (#7326) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je viens de mettre mon ordi en veille par erreur (l'ordi pas l'écran).
C'est une expérience assez flippante :sorcerer: :sorcerer: :w00t:
Apparemment la mule m'en veut pas trop,par contre mon DD externe connecté en permanence au PC est passé en mode USB bas débit,ça va pas être pratique ça :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 25 septembre 2006 à 12:59 (#7327) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB

Yeah vive les hypercubes ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 25 septembre 2006 à 14:36 (#7328) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hier j'avais un voyageur clandestin sur ma voiture :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPBImage IPB

Ps : argh non pas d'hypercube, je veux pas me retrouver dedans.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 05:29 (#7329) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
Je post avant Ano ce matin.
\o\\o//o/
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 26 septembre 2006 à 12:16 (#7330) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagerojokilla, le 26/09/2006 à 06:29, dit :

Inutile?
Je post avant Ano ce matin.
\o\\o//o/
Genre je poste tous les jours :P
Sinon idée à la con du moment: ajouter un skin mandarine au forum.
J'ai vu un truc comme ça sur mangarine (d'où le fait que je dis pas "orange") alors j'ai pensé à ça,mais j'y poste pas en vraie idée de la boite à idées,parce que une skin orange+prévoir 2 bannières de plus gagnantes aux concours saisonniers+autres difficultés de mise en oeuvre=idée à la con parce que pas très réaliste sur sa...réalisabilité (relu 15 fois,dur ce mot :) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 26 septembre 2006 à 15:20 (#7331) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je crois que mon appart pourrait bien supporté un bon coup d'aspirateur... Bof. C'est parti pour les trois derniers épisodes de Hanada shounen shi. :P

Je passerais l'aspirateur plus tard, quand mes voisins rentreront du boulot... :shifty:

ps: ce smiley :shifty: avait pas un autre nom (autre que "shifty") avant?
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 20:50 (#7332) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

C'est inutile mais je tiens à le dire, peut-être que ça me soulagera.

J'ai MAL AU VENTRE !!!! Accessoirement, j'ai attrapé froid, je transpire tout le temps, j'ai envie de vomir, et je me sens mal. :huh:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 00:42 (#7333) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai rage sur une etagere depuit facile 3 ou 4 ans sans l'avoir lu alors que deux personnes de bon gouts mon dit qu'il roxer grave de sa maman ce WE >_<

/me qui aimerais savoir pourquoi j'ai pas lu ce livre alors que je l'ai acheter doit bien y avoir une raison >_<

/me va lire pour dodo

/me ecrit encore un post super pas construit

j'ai faim en plus d'avoir sommeil

et puis j'ai ni de quoi boire ni de quoi fumer

monde de merde >_< >_< >_<

/me a poster ici plutot que dans cekim'enerve car c 'est inutilement enervant ......
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 01:12 (#7334) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagebluerose, le 28/09/2006 à 01:42, dit :

j'ai rage sur une etagere depuit facile 3 ou 4 ans sans l'avoir lu alors que deux personnes de bon gouts mon dit qu'il roxer grave de sa maman ce WE >_<
En admettant que j'ai des gouts qui soient à ton gout : +1
Tu puxx de pas l'avoir lu :pinch:

Inutile ?
Le lait-miel c'est bon...

Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 02:00 (#7335) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'dors pas :(
Pourtant à cette heure ci j'aimerais bien >^_^ et donc que pitêtre je suis comprise dans les personnes mentionnées o/. (mais bon la Manzana ça fait que c'est très vague ^^°)

Et pis sinon, j'ai froid, donc je pense que je vais retourner au lit. Pis j'ai mal à la gorge (fréquenter une malade aujourd'hui, même sans lui faire des bisous, c'était déjà trop pour mon pitit corps, hop hop, il a dû tout choper ><) (méchant pitit corps). Mais retourner au lit et au chaud, ça veut dire que je vais à nouveau m'ennuyer à attendre que ça se passe...

Pasque si j'essaie de lire, je vais prendre les Régulateurs, sauf que si je l'ouvre ce sera pour le finir pasque j'arriverai pas à m'arrêter et donc le lever de tout à l'heure avec le réveil qui va sonner dans maintenant... 5h30 (youhou), ça va être affreux... Enfin avec ou sans Régulateurs, ce sera une mission... vu que 5h30 c'est pile la moitié du temps de sommeil qu'il me faut pour pas être au radar le lendemain. De ce fait, il est probable que ce soit le cas demain. o/ (re-youhou) Enfin la probabilité avoisine les 80% là tout de suite et elle croît de façon exponentielle, ou pas loin. Voire très près.

Tiens, très inutile aussi, là c'est Karma Police qui passe dans mon lecteur... Chanson qui devrait m'endormir pitêtre... Pasque c'est quand même vachement plus calme que du Craddle >:sorcerer: ), mais bon là il est pas 4h du matin... Et je dors (malheureusement) pas. >_< Et pis en fait Karmapolice ça me fait penser que je l'ai massacrée ce week end, ou alors c'était unne hallucination dûe à l'alcool... Je sais plus trop...
En tout cas je devais chanter moins bien que le monsieur qui chante là tout de suite. Même dans mes hallucinations je chante moins bien u_u.

C'est marrant comme je me retrouver vite à écrire une tartine de trucs alors que je suis juste venue dire que je dormais pas. A la base.
En même temps, taper ça occupe. Des fois ça salit aussi, mais c'est plus quand on tape sur des vrais gens. Un clavier en règle générale, ça saigne po. Enfin d'après mon expérience. Toujours est il que... bah que vala.
Marrant, d'un coup je sais plus quoi dire. C'est pitêtre que j'ai dépassé mon quota de trucs navrants à écrire, et du coup ayé, c'est la panne, et j'ai un pop up dans la tête qui me dit "vous avez dépassé le nombre de bêtises maximal par post" et donc je peux plus avancer >_<. (menfin là quand même j'ai réussi à faire plus d'une ligne de non avancement, c'est que en fait c'est pas vrai, ahah, je t'ai owned espèce de méchant pop-up >_< !)

...Ouille, même moi je trouve ça navrant. >>_:wub:

Pitêtre qu'en fait mon sommeil aussi il est en random :huh: et que c'est pour ça que j'arrive pas à dormir... Et demain, j'aurai une crise de fatigue à 14h43, et pouf je dormirai. Sauf que bien sûr, demain à 14h43 j'aurai autre chose à faire que dormir... Et il le sait, random, en fait ! Le fouuuurbe....
M'en fous je l'aurai. >_< Même que je vais retourner au lit quand même ! Malgré qu'il me fait écrire des tas de trucs navrants, écouter des trucs déprimants, et dormir à 14h43 demain ! Il finira bien par aller embêter quelqu'un d'autre.... Et là... là, je dormirai ! Mouahaha ! Owned, le random. >_:D
Et pis \o/ même.[/spoiler]
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 06:33 (#7336) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

:sorcerer: ...impressionant fae...

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 492
  • Dernière »