J'dors pas
Pourtant à cette heure ci j'aimerais bien >

et donc que pitêtre je suis comprise dans les personnes mentionnées o/. (mais bon la Manzana ça fait que c'est très vague ^^°)
Et pis sinon, j'ai froid, donc je pense que je vais retourner au lit. Pis j'ai mal à la gorge (fréquenter une malade aujourd'hui, même sans lui faire des bisous, c'était déjà trop pour mon pitit corps, hop hop, il a dû tout choper ><) (méchant pitit corps). Mais retourner au lit et au chaud, ça veut dire que je vais à nouveau m'ennuyer à attendre que ça se passe...
Pasque si j'essaie de lire, je vais prendre les Régulateurs, sauf que si je l'ouvre ce sera pour le finir pasque j'arriverai pas à m'arrêter et donc le lever de tout à l'heure avec le réveil qui va sonner dans maintenant... 5h30 (youhou), ça va être affreux... Enfin avec ou sans Régulateurs, ce sera une mission... vu que 5h30 c'est pile la moitié du temps de sommeil qu'il me faut pour pas être au radar le lendemain. De ce fait, il est probable que ce soit le cas demain. o/ (re-youhou) Enfin la probabilité avoisine les 80% là tout de suite et elle croît de façon exponentielle, ou pas loin. Voire très près.
Tiens, très inutile aussi, là c'est Karma Police qui passe dans mon lecteur... Chanson qui devrait m'endormir pitêtre... Pasque c'est quand même vachement plus calme que du Craddle >

), mais bon là il est pas 4h du matin... Et je dors (malheureusement) pas. >_< Et pis en fait Karmapolice ça me fait penser que je l'ai massacrée ce week end, ou alors c'était unne hallucination dûe à l'alcool... Je sais plus trop...
En tout cas je devais chanter moins bien que le monsieur qui chante là tout de suite. Même dans mes hallucinations je chante moins bien u_u.
C'est marrant comme je me retrouver vite à écrire une tartine de trucs alors que je suis juste venue dire que je dormais pas. A la base.
En même temps, taper ça occupe. Des fois ça salit aussi, mais c'est plus quand on tape sur des vrais gens. Un clavier en règle générale, ça saigne po. Enfin d'après mon expérience. Toujours est il que... bah que vala.
Marrant, d'un coup je sais plus quoi dire. C'est pitêtre que j'ai dépassé mon quota de trucs navrants à écrire, et du coup ayé, c'est la panne, et j'ai un pop up dans la tête qui me dit "vous avez dépassé le nombre de bêtises maximal par post" et donc je peux plus avancer >_<. (menfin là quand même j'ai réussi à faire plus d'une ligne de non avancement, c'est que en fait c'est pas vrai, ahah, je t'ai owned espèce de méchant pop-up >_< !)
...Ouille, même moi je trouve ça navrant. >>_
Pitêtre qu'en fait mon sommeil aussi il est en random

et que c'est pour ça que j'arrive pas à dormir... Et demain, j'aurai une crise de fatigue à 14h43, et pouf je dormirai. Sauf que bien sûr, demain à 14h43 j'aurai autre chose à faire que dormir... Et il le sait, random, en fait ! Le fouuuurbe....
M'en fous je l'aurai. >_< Même que je vais retourner au lit quand même ! Malgré qu'il me fait écrire des tas de trucs navrants, écouter des trucs déprimants, et dormir à 14h43 demain ! Il finira bien par aller embêter quelqu'un d'autre.... Et là... là, je dormirai ! Mouahaha ! Owned, le random. >_
Et pis \o/ même.[/spoiler]