-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 487
- 488
- 489
- 490
- 491
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 17:12 (#7321)
On dirait qu'Ano (ma vraie caille, paske j'ai aussi une fausse caille ^^ ) s'est trompé dans son nom lors de l'inscription sur le forum de Mangarine xD
Voir ici ^^
Voir ici ^^
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 17:21 (#7322)
wonderboy, le 24/09/2006 à 18:12, dit :
On dirait qu'Ano (ma vraie caille, paske j'ai aussi une fausse caille ^^ ) s'est trompé dans son nom lors de l'inscription sur le forum de Mangarine xD
Voir ici ^^
Voir ici ^^
Et toi, tu l'as appelé nikko.
Y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 17:50 (#7323)
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 18:01 (#7324)
wonderboy, le 24/09/2006 à 18:50, dit :
S'pas faux, il y a eu comme qui dirait une confusion >.<
Paix à ton âme

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 18:26 (#7325)
wicelow, le 24/09/2006 à 19:01, dit :
Et wonderbra passa lentement de boulay à boulet...
Paix à ton âme
Paix à ton âme

Y'en a bien qui bouffent à tous les rateliers :noexpression:

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 25 septembre 2006 à 12:02 (#7326)
Je viens de mettre mon ordi en veille par erreur (l'ordi pas l'écran).
C'est une expérience assez flippante
Apparemment la mule m'en veut pas trop,par contre mon DD externe connecté en permanence au PC est passé en mode USB bas débit,ça va pas être pratique ça :pinch:
C'est une expérience assez flippante

Apparemment la mule m'en veut pas trop,par contre mon DD externe connecté en permanence au PC est passé en mode USB bas débit,ça va pas être pratique ça :pinch:
Posté lundi 25 septembre 2006 à 14:36 (#7328)
Hier j'avais un voyageur clandestin sur ma voiture :
[Voir le message caché (spoiler)]
Ps : argh non pas d'hypercube, je veux pas me retrouver dedans.
[Voir le message caché (spoiler)]
Ps : argh non pas d'hypercube, je veux pas me retrouver dedans.

Posté mardi 26 septembre 2006 à 05:29 (#7329)
Posté mardi 26 septembre 2006 à 12:16 (#7330)
rojokilla, le 26/09/2006 à 06:29, dit :
Inutile?
Je post avant Ano ce matin.
\o\\o//o/
Je post avant Ano ce matin.
\o\\o//o/

Sinon idée à la con du moment: ajouter un skin mandarine au forum.
J'ai vu un truc comme ça sur mangarine (d'où le fait que je dis pas "orange") alors j'ai pensé à ça,mais j'y poste pas en vraie idée de la boite à idées,parce que une skin orange+prévoir 2 bannières de plus gagnantes aux concours saisonniers+autres difficultés de mise en oeuvre=idée à la con parce que pas très réaliste sur sa...réalisabilité (relu 15 fois,dur ce mot

Posté mardi 26 septembre 2006 à 15:20 (#7331)
Je crois que mon appart pourrait bien supporté un bon coup d'aspirateur... Bof. C'est parti pour les trois derniers épisodes de Hanada shounen shi.
Je passerais l'aspirateur plus tard, quand mes voisins rentreront du boulot... :shifty:
ps: ce smiley :shifty: avait pas un autre nom (autre que "shifty") avant?

Je passerais l'aspirateur plus tard, quand mes voisins rentreront du boulot... :shifty:
ps: ce smiley :shifty: avait pas un autre nom (autre que "shifty") avant?

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 20:50 (#7332)
C'est inutile mais je tiens à le dire, peut-être que ça me soulagera.
J'ai MAL AU VENTRE !!!! Accessoirement, j'ai attrapé froid, je transpire tout le temps, j'ai envie de vomir, et je me sens mal.
J'ai MAL AU VENTRE !!!! Accessoirement, j'ai attrapé froid, je transpire tout le temps, j'ai envie de vomir, et je me sens mal.

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté jeudi 28 septembre 2006 à 00:42 (#7333)
j'ai rage sur une etagere depuit facile 3 ou 4 ans sans l'avoir lu alors que deux personnes de bon gouts mon dit qu'il roxer grave de sa maman ce WE >_<
/me qui aimerais savoir pourquoi j'ai pas lu ce livre alors que je l'ai acheter doit bien y avoir une raison >_<
/me va lire pour dodo
/me ecrit encore un post super pas construit
j'ai faim en plus d'avoir sommeil
et puis j'ai ni de quoi boire ni de quoi fumer
monde de merde >_< >_< >_<
/me a poster ici plutot que dans cekim'enerve car c 'est inutilement enervant ......
/me qui aimerais savoir pourquoi j'ai pas lu ce livre alors que je l'ai acheter doit bien y avoir une raison >_<
/me va lire pour dodo
/me ecrit encore un post super pas construit
j'ai faim en plus d'avoir sommeil
et puis j'ai ni de quoi boire ni de quoi fumer
monde de merde >_< >_< >_<
/me a poster ici plutot que dans cekim'enerve car c 'est inutilement enervant ......

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 01:12 (#7334)
bluerose, le 28/09/2006 à 01:42, dit :
j'ai rage sur une etagere depuit facile 3 ou 4 ans sans l'avoir lu alors que deux personnes de bon gouts mon dit qu'il roxer grave de sa maman ce WE >_<
Tu puxx de pas l'avoir lu :pinch:
Inutile ?
Le lait-miel c'est bon...

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 02:00 (#7335)
J'dors pas
Pourtant à cette heure ci j'aimerais bien >
et donc que pitêtre je suis comprise dans les personnes mentionnées o/. (mais bon la Manzana ça fait que c'est très vague ^^°)
Et pis sinon, j'ai froid, donc je pense que je vais retourner au lit. Pis j'ai mal à la gorge (fréquenter une malade aujourd'hui, même sans lui faire des bisous, c'était déjà trop pour mon pitit corps, hop hop, il a dû tout choper ><) (méchant pitit corps). Mais retourner au lit et au chaud, ça veut dire que je vais à nouveau m'ennuyer à attendre que ça se passe...
Pasque si j'essaie de lire, je vais prendre les Régulateurs, sauf que si je l'ouvre ce sera pour le finir pasque j'arriverai pas à m'arrêter et donc le lever de tout à l'heure avec le réveil qui va sonner dans maintenant... 5h30 (youhou), ça va être affreux... Enfin avec ou sans Régulateurs, ce sera une mission... vu que 5h30 c'est pile la moitié du temps de sommeil qu'il me faut pour pas être au radar le lendemain. De ce fait, il est probable que ce soit le cas demain. o/ (re-youhou) Enfin la probabilité avoisine les 80% là tout de suite et elle croît de façon exponentielle, ou pas loin. Voire très près.
Tiens, très inutile aussi, là c'est Karma Police qui passe dans mon lecteur... Chanson qui devrait m'endormir pitêtre... Pasque c'est quand même vachement plus calme que du Craddle >
), mais bon là il est pas 4h du matin... Et je dors (malheureusement) pas. >_< Et pis en fait Karmapolice ça me fait penser que je l'ai massacrée ce week end, ou alors c'était unne hallucination dûe à l'alcool... Je sais plus trop...
En tout cas je devais chanter moins bien que le monsieur qui chante là tout de suite. Même dans mes hallucinations je chante moins bien u_u.
C'est marrant comme je me retrouver vite à écrire une tartine de trucs alors que je suis juste venue dire que je dormais pas. A la base.
En même temps, taper ça occupe. Des fois ça salit aussi, mais c'est plus quand on tape sur des vrais gens. Un clavier en règle générale, ça saigne po. Enfin d'après mon expérience. Toujours est il que... bah que vala.
Marrant, d'un coup je sais plus quoi dire. C'est pitêtre que j'ai dépassé mon quota de trucs navrants à écrire, et du coup ayé, c'est la panne, et j'ai un pop up dans la tête qui me dit "vous avez dépassé le nombre de bêtises maximal par post" et donc je peux plus avancer >_<. (menfin là quand même j'ai réussi à faire plus d'une ligne de non avancement, c'est que en fait c'est pas vrai, ahah, je t'ai owned espèce de méchant pop-up >_< !)
...Ouille, même moi je trouve ça navrant. >>_
Pitêtre qu'en fait mon sommeil aussi il est en random
et que c'est pour ça que j'arrive pas à dormir... Et demain, j'aurai une crise de fatigue à 14h43, et pouf je dormirai. Sauf que bien sûr, demain à 14h43 j'aurai autre chose à faire que dormir... Et il le sait, random, en fait ! Le fouuuurbe....
M'en fous je l'aurai. >_< Même que je vais retourner au lit quand même ! Malgré qu'il me fait écrire des tas de trucs navrants, écouter des trucs déprimants, et dormir à 14h43 demain ! Il finira bien par aller embêter quelqu'un d'autre.... Et là... là, je dormirai ! Mouahaha ! Owned, le random. >_
Et pis \o/ même.[/spoiler]

Pourtant à cette heure ci j'aimerais bien >

Et pis sinon, j'ai froid, donc je pense que je vais retourner au lit. Pis j'ai mal à la gorge (fréquenter une malade aujourd'hui, même sans lui faire des bisous, c'était déjà trop pour mon pitit corps, hop hop, il a dû tout choper ><) (méchant pitit corps). Mais retourner au lit et au chaud, ça veut dire que je vais à nouveau m'ennuyer à attendre que ça se passe...
Pasque si j'essaie de lire, je vais prendre les Régulateurs, sauf que si je l'ouvre ce sera pour le finir pasque j'arriverai pas à m'arrêter et donc le lever de tout à l'heure avec le réveil qui va sonner dans maintenant... 5h30 (youhou), ça va être affreux... Enfin avec ou sans Régulateurs, ce sera une mission... vu que 5h30 c'est pile la moitié du temps de sommeil qu'il me faut pour pas être au radar le lendemain. De ce fait, il est probable que ce soit le cas demain. o/ (re-youhou) Enfin la probabilité avoisine les 80% là tout de suite et elle croît de façon exponentielle, ou pas loin. Voire très près.
Tiens, très inutile aussi, là c'est Karma Police qui passe dans mon lecteur... Chanson qui devrait m'endormir pitêtre... Pasque c'est quand même vachement plus calme que du Craddle >

En tout cas je devais chanter moins bien que le monsieur qui chante là tout de suite. Même dans mes hallucinations je chante moins bien u_u.
C'est marrant comme je me retrouver vite à écrire une tartine de trucs alors que je suis juste venue dire que je dormais pas. A la base.
En même temps, taper ça occupe. Des fois ça salit aussi, mais c'est plus quand on tape sur des vrais gens. Un clavier en règle générale, ça saigne po. Enfin d'après mon expérience. Toujours est il que... bah que vala.
Marrant, d'un coup je sais plus quoi dire. C'est pitêtre que j'ai dépassé mon quota de trucs navrants à écrire, et du coup ayé, c'est la panne, et j'ai un pop up dans la tête qui me dit "vous avez dépassé le nombre de bêtises maximal par post" et donc je peux plus avancer >_<. (menfin là quand même j'ai réussi à faire plus d'une ligne de non avancement, c'est que en fait c'est pas vrai, ahah, je t'ai owned espèce de méchant pop-up >_< !)
...Ouille, même moi je trouve ça navrant. >>_

Pitêtre qu'en fait mon sommeil aussi il est en random

M'en fous je l'aurai. >_< Même que je vais retourner au lit quand même ! Malgré qu'il me fait écrire des tas de trucs navrants, écouter des trucs déprimants, et dormir à 14h43 demain ! Il finira bien par aller embêter quelqu'un d'autre.... Et là... là, je dormirai ! Mouahaha ! Owned, le random. >_

Et pis \o/ même.[/spoiler]
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 487
- 488
- 489
- 490
- 491
- →