-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 486
- 487
- 488
- 489
- 490
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 19 septembre 2006 à 23:13 (#7293)
Je me suis dit que allez continuons sur notre lancée, après Chucky, regardons Arachnophobie... Bah c'était tellement insoutenable que finalement je me suis dit hop, un anime à la place ça va faire du bien et pis je dormirai et tout et tout o/.
...J'ai mis Higurashi no naku koro ni.
Bah ça fait pas du bien. >_<
!feu mes idées d'animes à regarder pour décompresser ><
...J'ai mis Higurashi no naku koro ni.
Bah ça fait pas du bien. >_<
!feu mes idées d'animes à regarder pour décompresser ><
Posté mardi 19 septembre 2006 à 23:16 (#7294)
Inutile?
J'ai matté land_of_the_dead ce soir.
Je n'est pas été conquis par le flim.
Ps : Mais par Asia_Argento oui.^^°
J'ai matté land_of_the_dead ce soir.
Je n'est pas été conquis par le flim.
Ps : Mais par Asia_Argento oui.^^°
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 05:14 (#7295)
EDIT: J'avais mis un avertissement introductif suivi d'un lien en spoiler,concernant une sorte de BD en ligne,ici même plus tôt,mais finalement je pense que même avec le spoiler et tout mieux vaut ne pas laisser ça là,du coup ce post est encore plus inutile vu que c'est un edit sans le contenu pré-éditien

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 20 septembre 2006 à 12:06.
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 12:24 (#7296)
Moi je prefere la danette chocolat crock avec les copeaux de chocalat a croquer, c'est miam-miam

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 12:31 (#7297)
Bah , j'ai mangé des fajitas "table du monde" de marque repère du Leclerc et c'est bon ^^

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 17:13 (#7298)
J'avais un ami qui a toujours cru que dans le générique de Sherlock Holmes (en DA avec les toutounes) la fin du refrain était :
"Et vos saucisses seront bientôt finies"
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 18:30 (#7299)
Alexkiddmw, le 20/09/2006 à 18:13, dit :
J'avais un ami qui a toujours cru que dans le générique de Sherlock Holmes (en DA avec les toutounes) la fin du refrain était :
Te rends tu compte de ce que tu vient de faire, à cause de toi je vais passer une heure à écouter les génériques de mon enfance, et mes yeux vont s'embrumer à chaque notes.

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 19:00 (#7300)
J'ai mal au dos a cause des vendanges, mais a ce qu'on m'a dit, le plus dur etait passé, c'est a dire les 3 premiers jours... En plus j'ai trouvé une gentille fille (mais qui est maquée
) qui habite pas loin de chez moi, et qui me permet de faire du covoiturage, et donc des economies d'essence, et ainsi faire plaisir a Minnie Mey, qui aime tant notre chere planete que l''on pollue a tour de bras, tout ca pour la sacrifier sur l'autel de l'economie et du confort moderne, et d'ailleurs je m'egare, donc je vais finir cette phrase car tout le monde est en train de decrocher.
Sinon, ce JEU me rappele quelque chose... Les taffeurs comprendront et je les salue par la meme (j'aime pas les private jokes, mais j'en fait une quand meme
)

Sinon, ce JEU me rappele quelque chose... Les taffeurs comprendront et je les salue par la meme (j'aime pas les private jokes, mais j'en fait une quand meme

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 19:01 (#7301)
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 20:51 (#7302)
Bon,encore 3 à tenir sans poster à cet endroit et je serais libéré d'un fardeau que je porte depuis...longtemps.
Sinon j'ai l'impression que la mule 0.47c marche vraiment mieux.Je ne me base pas sur mon download qui a globalement augmenté et tombe rarement à 0,car certains ajouts de fichiers pourraient être en cause,mais par contre certains fichiers qui ne bougeaient pas avant semble mieux s'en sortir now,enfin bon j'ai un peu de mal à dire en y croyant que "c'est mieux qu'avant",sachant tous les paramètres en jeux,mais bon c'est bien possible.
Sinon j'ai l'impression que la mule 0.47c marche vraiment mieux.Je ne me base pas sur mon download qui a globalement augmenté et tombe rarement à 0,car certains ajouts de fichiers pourraient être en cause,mais par contre certains fichiers qui ne bougeaient pas avant semble mieux s'en sortir now,enfin bon j'ai un peu de mal à dire en y croyant que "c'est mieux qu'avant",sachant tous les paramètres en jeux,mais bon c'est bien possible.
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 21:57 (#7303)
J'vais passer une ptite soirée peinarde à mater des épisodes de Bioman et de Newport Bitch...
C'est cool, ça
C'est cool, ça

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:04 (#7304)
Anothefan, le 20/09/2006 à 21:51, dit :
Bon,encore 3 à tenis sans poster à cet endroit et je serais libéré d'un fardeau que je porte depuis...longtemps.
Promis, j'essaie d'en trouver des trucs à dire, hein >_<... (faut pas que tu postes, et ça ira vite ! ^^)
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:06 (#7305)
Si c'est Junta la carotte, qui est le bâton ?
Voilà, c'etait inutile, mais c'est dit
Voilà, c'etait inutile, mais c'est dit
You can't spell slaughter without laughter
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 486
- 487
- 488
- 489