-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 485
- 486
- 487
- 488
- 489
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 18 septembre 2006 à 19:43 (#7277)
J'aimerais bien chopper la maladies qui fait que tu dors jamais comme dans le mec dans Prison Break, vous savez, le fou.

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté lundi 18 septembre 2006 à 19:56 (#7278)
J'ai passé les 32 Go d'upload sur chaque épisode de Battle Arena Toshinden.
Je ne l'ai pas vu, et ne le regarderai sans doute jamais.
Vive la team distro...
Je ne l'ai pas vu, et ne le regarderai sans doute jamais.
Vive la team distro...

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:11 (#7279)
ca va faire plus de 6 mois que ma vie va de mieux en mieux je nage presque dans un ocean de bonheur.... quand ca va retomber ca va faire mal >_< genre apocalyptique
/me pessimiste
ah et tout aussi inutile j'ai appris ce matin qu'un bus qui doit passer a 13 sa sert a rien d'arriver a 6 car lui il a decider de passer a 25...sympa dire que j'etait partis en avance car l'autre jour il avais 5 minutes d'avance ce qui m'a fait le rater...
toujours plus inutile j'ai envie de fumer >_< >_< >_< >_<
/me pessimiste
ah et tout aussi inutile j'ai appris ce matin qu'un bus qui doit passer a 13 sa sert a rien d'arriver a 6 car lui il a decider de passer a 25...sympa dire que j'etait partis en avance car l'autre jour il avais 5 minutes d'avance ce qui m'a fait le rater...
toujours plus inutile j'ai envie de fumer >_< >_< >_< >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:40 (#7280)
bluerose, le 18/09/2006 à 22:11, dit :
Marrant, à croire qu'on prend le même bus... Le mien c'est exactement la même chose >_< (spécialement quand j'ai un truc à faire à heure fixe, d'ailleurs, ahah)
Et sinon, inutile : Chucky, ça fait peur (enfin je fais une pause pour la sauvegarde de ma santé mentale régulièrement...) et j'en suis qu'au début :s
Posté mardi 19 septembre 2006 à 03:51 (#7282)
Mon mal de tête qui avait commencé hier s'amplifie,et c'est pas les cours de maths de tout à l'heure qui vont arranger ça
En plus je suis super fatigué le matin (si je me force pas,je sors plus du lit).
Je suis peut-être malade

En plus je suis super fatigué le matin (si je me force pas,je sors plus du lit).
Je suis peut-être malade

Posté mardi 19 septembre 2006 à 13:27 (#7283)
Apres le Bot Anna ( Boten Anna -> http://basshunter.m0o.eu/anna/index.php )
Voici "On reste ici sur Ventrilo et on joue à DotA" : http://basshunter.m0o.eu/dota/index_fr.php
:pinch:
Voici "On reste ici sur Ventrilo et on joue à DotA" : http://basshunter.m0o.eu/dota/index_fr.php
:pinch:
Posté mardi 19 septembre 2006 à 15:26 (#7284)
J'ai que 10 jours de vacances à Noel alors pas de vacances sous le soleil des twopiques pour moi

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 19 septembre 2006 à 15:41 (#7285)
Isla, le 19/09/2006 à 16:26, dit :
J'ai que 10 jours de vacances à Noel alors pas de vacances sous le soleil des twopiques pour moi 

Posté mardi 19 septembre 2006 à 17:36 (#7286)
Inutile?
A la relecture de mon mémoire de master_1, j'envisage la fuite dans un pays lointain comme seule alternative à la continuation de ma vie. T_T
Ps : Je n'ai pas encore décidé de ma destination.
Pps : Je compte sur ma soutenance de mardi prochain pour me donner une piste.^^
A la relecture de mon mémoire de master_1, j'envisage la fuite dans un pays lointain comme seule alternative à la continuation de ma vie. T_T
Ps : Je n'ai pas encore décidé de ma destination.
Pps : Je compte sur ma soutenance de mardi prochain pour me donner une piste.^^
Posté mardi 19 septembre 2006 à 18:45 (#7287)
Posté mardi 19 septembre 2006 à 19:48 (#7288)
En cherchant des stages,j'ai obtenu 2 réponses (à peu près ce qui suit):
-Téléphonez-nous pour définir une date d'entretien: 1.Comme disait Shadow (l'un des 3 animaux persos principaux du film) dans le film L'incroyable voyage: "Je ne comprends jamais rien quand on me parle dans une boite".
Donc déjà là ça va être un grand moment.
Ensuite,pour l'entretien,je sais que les secours cherchent souvent sur les victimes des coordonnées à contacter pour avertir,la question est : si je fais un arrêt cardiaque ou autre malaise parce que c'est la 1ère fois que j'irlise à ce point,je devrais mettre le n° de téléphone de mes parents où?Poche?Porte-monnaie?Autre?
-Pour plus d'informations,venez me voir à mon bureau...: bah pareil que la 2ême partie du précédent,avec en plus la possibilité de tomber au mauvais moment
Si je me déplace,je laisserais la mule allumée,donc si personne va dans mon appart pendant que je suis dans le coma,ça devrait continuer à uploader (j'ai un super sens des priorités non?
)
-Téléphonez-nous pour définir une date d'entretien: 1.Comme disait Shadow (l'un des 3 animaux persos principaux du film) dans le film L'incroyable voyage: "Je ne comprends jamais rien quand on me parle dans une boite".
Donc déjà là ça va être un grand moment.
Ensuite,pour l'entretien,je sais que les secours cherchent souvent sur les victimes des coordonnées à contacter pour avertir,la question est : si je fais un arrêt cardiaque ou autre malaise parce que c'est la 1ère fois que j'irlise à ce point,je devrais mettre le n° de téléphone de mes parents où?Poche?Porte-monnaie?Autre?

-Pour plus d'informations,venez me voir à mon bureau...: bah pareil que la 2ême partie du précédent,avec en plus la possibilité de tomber au mauvais moment

Si je me déplace,je laisserais la mule allumée,donc si personne va dans mon appart pendant que je suis dans le coma,ça devrait continuer à uploader (j'ai un super sens des priorités non?

Posté mardi 19 septembre 2006 à 20:49 (#7289)
Posté mardi 19 septembre 2006 à 21:32 (#7290)
Courage Ano, ce sont des mauvais moments à passer, mais qui peuvent ouvrir des voies super intéressantes dans la vie ;) Et puis en général, les entretiens se passent toujours bien : la personne qui fait passer l'entretien est à ce poste parce qu'elle est apte à mettre les candidats à l'aise
Et sinon, rien à voir mais c'est super important :
Les danettes chocolat noir, c'est super cher... mais c'est vraiment super bon !!
Et sinon, rien à voir mais c'est super important :
Les danettes chocolat noir, c'est super cher... mais c'est vraiment super bon !!

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté mardi 19 septembre 2006 à 21:47 (#7291)
/me se leve pour danette ...
inutile je suis naze de chez naze au dodo le blue...
inutile je suis naze de chez naze au dodo le blue...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 485
- 486
- 487
- 488
- 489
- →
- Dernière »