Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 485
  • 486
  • 487
  • 488
  • 489
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 18 septembre 2006 à 19:43 (#7277) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

J'aimerais bien chopper la maladies qui fait que tu dors jamais comme dans le mec dans Prison Break, vous savez, le fou.

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté lundi 18 septembre 2006 à 19:56 (#7278) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai passé les 32 Go d'upload sur chaque épisode de Battle Arena Toshinden.

Je ne l'ai pas vu, et ne le regarderai sans doute jamais.

Vive la team distro... :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:11 (#7279) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ca va faire plus de 6 mois que ma vie va de mieux en mieux je nage presque dans un ocean de bonheur.... quand ca va retomber ca va faire mal >_< genre apocalyptique

/me pessimiste

ah et tout aussi inutile j'ai appris ce matin qu'un bus qui doit passer a 13 sa sert a rien d'arriver a 6 car lui il a decider de passer a 25...sympa dire que j'etait partis en avance car l'autre jour il avais 5 minutes d'avance ce qui m'a fait le rater...

toujours plus inutile j'ai envie de fumer >_< >_< >_< >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:40 (#7280) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagebluerose, le 18/09/2006 à 22:11, dit :

ah et tout aussi inutile j'ai appris ce matin qu'un bus qui doit passer a 13 sa sert a rien d'arriver a 6 car lui il a decider de passer a 25...sympa dire que j'etait partis en avance car l'autre jour il avais 5 minutes d'avance ce qui m'a fait le rater...

Marrant, à croire qu'on prend le même bus... Le mien c'est exactement la même chose >_< (spécialement quand j'ai un truc à faire à heure fixe, d'ailleurs, ahah)

Et sinon, inutile : Chucky, ça fait peur (enfin je fais une pause pour la sauvegarde de ma santé mentale régulièrement...) et j'en suis qu'au début :s
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 18 septembre 2006 à 23:05 (#7281) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bhou !!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 03:51 (#7282) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mon mal de tête qui avait commencé hier s'amplifie,et c'est pas les cours de maths de tout à l'heure qui vont arranger ça :) :)
En plus je suis super fatigué le matin (si je me force pas,je sors plus du lit).
Je suis peut-être malade -_-
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 19 septembre 2006 à 13:27 (#7283) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Apres le Bot Anna ( Boten Anna -> http://basshunter.m0o.eu/anna/index.php )

Voici "On reste ici sur Ventrilo et on joue à DotA" : http://basshunter.m0o.eu/dota/index_fr.php

:pinch:

Posté mardi 19 septembre 2006 à 15:26 (#7284) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai que 10 jours de vacances à Noel alors pas de vacances sous le soleil des twopiques pour moi ^_^
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 19 septembre 2006 à 15:41 (#7285) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIsla, le 19/09/2006 à 16:26, dit :

J'ai que 10 jours de vacances à Noel alors pas de vacances sous le soleil des twopiques pour moi ^_^
Viens à la maison... On a pas de dinde encore... :angry:

Et pis stoi l'inutile hisse là :)

Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 17:36 (#7286) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
A la relecture de mon mémoire de master_1, j'envisage la fuite dans un pays lointain comme seule alternative à la continuation de ma vie. T_T

Ps : Je n'ai pas encore décidé de ma destination.
Pps : Je compte sur ma soutenance de mardi prochain pour me donner une piste.^^
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 19 septembre 2006 à 18:45 (#7287) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIsla, le 19/09/2006 à 16:26, dit :

Ahah, un bout de Mawie Thewese t'a marqué ^^
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 19:48 (#7288) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En cherchant des stages,j'ai obtenu 2 réponses (à peu près ce qui suit):
-Téléphonez-nous pour définir une date d'entretien: 1.Comme disait Shadow (l'un des 3 animaux persos principaux du film) dans le film L'incroyable voyage: "Je ne comprends jamais rien quand on me parle dans une boite".
Donc déjà là ça va être un grand moment.
Ensuite,pour l'entretien,je sais que les secours cherchent souvent sur les victimes des coordonnées à contacter pour avertir,la question est : si je fais un arrêt cardiaque ou autre malaise parce que c'est la 1ère fois que j'irlise à ce point,je devrais mettre le n° de téléphone de mes parents où?Poche?Porte-monnaie?Autre? :lol: :P :ph34r:
-Pour plus d'informations,venez me voir à mon bureau...: bah pareil que la 2ême partie du précédent,avec en plus la possibilité de tomber au mauvais moment :ph34r:

Si je me déplace,je laisserais la mule allumée,donc si personne va dans mon appart pendant que je suis dans le coma,ça devrait continuer à uploader (j'ai un super sens des priorités non? :lol: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 19 septembre 2006 à 20:49 (#7289) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

n'empeche que c'est classe de citer l'incroyable voyage
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 19 septembre 2006 à 21:32 (#7290) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Courage Ano, ce sont des mauvais moments à passer, mais qui peuvent ouvrir des voies super intéressantes dans la vie ;) Et puis en général, les entretiens se passent toujours bien : la personne qui fait passer l'entretien est à ce poste parce qu'elle est apte à mettre les candidats à l'aise

Maintenant, si le candidat est atteint du syndrome Gilles de la Tourette, je promets pas que ça se passe bien :P

Et sinon, rien à voir mais c'est super important :
Les danettes chocolat noir, c'est super cher... mais c'est vraiment super bon !! :lol:

voui, c'était mon quart d'heure pub :lol:

Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 19 septembre 2006 à 21:47 (#7291) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

/me se leve pour danette ...

inutile je suis naze de chez naze au dodo le blue...

ou pas car j'ai quand meme quelque pitit truc a mater sur le dd >_<

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 485
  • 486
  • 487
  • 488
  • 489
  • Dernière »