Marquise, le 13/09/2006 à 19:52, dit :
Dans tous les cas, si vous savez que vous vous taperez la honte et que vous hésitez, n'hésitez plus, effacez ou ne dites rien XD
Oui mais parfois, se taper la honte peut être aussi l'expresion d'un fort besoin de reconnaissance de soi-même par soi-même et par les autres, ce qui équivaut à une recherche du "Moi" intérieur profond, ce par le biais du regard des autres; ainsi on veut montrer aux autres que l'on existe, que l'on est doué de pensée et que l'on pourrait peut-être être interréssant si l'on prenait la peine de s'approcher de nouvelles têtes, de personnes que l'on ne connaît pas encore, et qui pourraient (ou non )se révêler véritablement géniales bien que bizzare au premier abord.
Et puis il y a aussi les personnes qui font les idiots,qui se rendent compte que ce qu'il font les discréditent aux yeux des personnes devant lesquelles ils font montre de leurs pitreries, personnes qui effectivement les regardent après, mais plus en se demandant:"mais qu'est ce qu'il fout là et c'est qui d'abord ?Allez on se tire." alors que le but premier est de les amener à engager une conversation et.....
Mais qu'est ce que je raconte, moi ?
Tout ça pour dire que j'ai faim( cherchez pas le rapport, même moi je le vois pas

)