Je foire toutes mes pistes de ddr aujourd'hui... Ça m'énerve pas, donc je le mets ici, mais c'est bof...
Et sinon... Je viens de relire ma présentation aux Miss/mister, et ouille ouille, spa clair du tout... Mais fleeeeeemme de la refaire ><.
Et sinon, le souci conceptuel du jour : j'ai allumé 2 bougies à la poire, mais pas en même temps. J'en ai une qui est finie, et donc pas l'autre... Mais je voulais mettre autre chose comme bougie après... Mais pour le moment je peux pas, puisque la deuxième est pas finie. D'où frustration. Pasque j'avais vraiment envie d'étrenner mes bougies pamplemousse. Me demande d'ailleurs si y a une signification profonde à l'envie de remplacer de la poire par du pamplemousse. Et si c'est freudien. Ou pas. Ou Obiwan Kenobi.
Ce qui me fait penser qu'on le voit plus beaucoup le ptit Obiwan. Pitêtre qu'on manque de sondages à la con en ce moment, ou pitêtre qu'on l'oublie... Même si au bout du compte, rien ne vaut Dark Vador (et même si au bout du bout du bout des bornes des limites du compte, bah Star Wars c't'un sale truc de geek et ça craint et tout ça...)
Je sais pas pourquoi, à force de penser à tout ça, j'ai faim. Et je me dis que je compenserait bien par une petite bougie à la noix de coco, pasque tiens dis donc j'en ai pas à la noix de coco. u_u D'où frustration intense là. Pasque pas de bougie nouvelle, pas de noix de coco, pas de miam miam, pas de bras, pas de chocolat, et pis même pas de AA au ddr... Chnif presque.
Faudrait que j'aille prendre un bain au chocolat, ça roxxerait... Mais le côté chouette d'un bain moussant, c'est que c'est bien quand c'est chaud, et donc c'est un peu à éviter quand il fait déjà chaud comme présentement. Ce qui ramène à l'idée qu'en fait, en tant que n'humaine, je suis une éternelle insatisfaite, et c'est encore plus source de frustration, pasque c'est inscrit dans mon karma du coup, et j'en sortirai jamais, même si je tente d'y échapper, même si j'immole des pitits enfants en psalmodiant des incantations pour que ça change, étou étou étou étou étou étou...
(Pitêtre faudrait juste que j'arrête de réfléchir, que je recommence le ddr, que j'éteigne ma bougie poire pour allumer une pamplemousse ou une vanille à la place, et que je mange au lieu de compenser par de fourbes effluves qui donnent l'impression que la bougie elle est super appétissante alors qu'en vrai la cire spa bon, j'ai goûté par acquis de conscience un jour de disette, ou de régime, ou de je sais plus trop, pis c'était pas de ma faute c'était une bougie au chocolat alors forcément c'est tentant et trompeur, et puis bon, la cire c'est moins mauvais que le savon après tout... C'est affreux comme je peux partir de pas grand chose et me mettre à blablater/flooder alors que je pensais sérieusement à juste dire "+1 blue, je trouve rien à dire non plus" mais nan même pas en fait >_<) Donc stop, vala.
>_<

\o/
\o/

[Voir le message caché (spoiler)]
Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/