Là je suis en train d'écouter la musique d'ending de midori no hibi.
Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette musique

Sinon a part ça, je fait pas grand chose... Dailleur c'est pour cette
raison que j'écris en ce moment même sur ce thread qui est vraiment useless (inutil).
... Je vient de me relire et je m'automarre en pensant que je suis vraiment un 'con' pour écrire des conneries pareilles.
'Fin bref ... Là je ré-écoute encore la meme musique car c'est la seule qui est dans ma playlist. En fait j'adore le début de la musique, le reste ça 'pue' ...
Hop, je vient de la relancer encore une fois... J'ai entendu dire que lorsqu'on écoutais toujours le meme son / musique on devenais fou.
Suis-je en train de le devenir ?
J'espere bien que non, ce serai triste T_T (un fou ne peux pas mater des animes car il est fou... chacun son truc.....)
Dailleur ... savez vous que le pays de la salade était la letuanie ? Et que le pays des grenouilles c'est la croatie.
J'aimerai bien aller en letuanie un de ces jours, mais je ne trouve aucun moyen d'y aller T_T
J'aurais aimé aller dans le pays de la salade pour satisfaire mon envie de saladophyle professionnel.
(Je relance la musique...)
Quoique ... là j'ai bien envi de changer.
Je sais pas trop quoi mettre T_T
mais j'ai une idée pour remédier a ce problème
je vais charger dans winamp toutes les musiques dont je dispose et je vais régler winamp sur le mode 'shuffle'. Ainsi, winamp choisira la musique a ma place. C'est cool nan ?
Si je vient de vous l'apprendre je suis content

Au moins je servirai pour une fois a quelque chose. J'en ai un peu marre d'etre le h de hawai.
Ainsi est la vie.
Je m'égare là ... et j'ai toujours pas changé de musique.
Et puis ... j'en ai marre d'écrire là ... je vais arreter un peu et me reposer les doigts (mater un anime).