Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 02 août 2004 à 00:24 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est bien la musique :)

Là je suis en train d'écouter la musique d'ending de midori no hibi.
Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette musique :(

Sinon a part ça, je fait pas grand chose... Dailleur c'est pour cette
raison que j'écris en ce moment même sur ce thread qui est vraiment useless (inutil).

... Je vient de me relire et je m'automarre en pensant que je suis vraiment un 'con' pour écrire des conneries pareilles.

'Fin bref ... Là je ré-écoute encore la meme musique car c'est la seule qui est dans ma playlist. En fait j'adore le début de la musique, le reste ça 'pue' ...

Hop, je vient de la relancer encore une fois... J'ai entendu dire que lorsqu'on écoutais toujours le meme son / musique on devenais fou.

Suis-je en train de le devenir ?

J'espere bien que non, ce serai triste T_T (un fou ne peux pas mater des animes car il est fou... chacun son truc.....)

Dailleur ... savez vous que le pays de la salade était la letuanie ? Et que le pays des grenouilles c'est la croatie.

J'aimerai bien aller en letuanie un de ces jours, mais je ne trouve aucun moyen d'y aller T_T

J'aurais aimé aller dans le pays de la salade pour satisfaire mon envie de saladophyle professionnel.

(Je relance la musique...)

Quoique ... là j'ai bien envi de changer.
Je sais pas trop quoi mettre T_T

mais j'ai une idée pour remédier a ce problème
je vais charger dans winamp toutes les musiques dont je dispose et je vais régler winamp sur le mode 'shuffle'. Ainsi, winamp choisira la musique a ma place. C'est cool nan ?

Si je vient de vous l'apprendre je suis content :)

Au moins je servirai pour une fois a quelque chose. J'en ai un peu marre d'etre le h de hawai.

Ainsi est la vie.

Je m'égare là ... et j'ai toujours pas changé de musique.

Et puis ... j'en ai marre d'écrire là ... je vais arreter un peu et me reposer les doigts (mater un anime).
Image IPB

Posté lundi 02 août 2004 à 01:12 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

:) Il vient d'y avoir une baston en face de chez moi! a cette heure ci. bah au moins ca diverti!

Ralala c'est trankil, je suis tout seul chez moi pendant une semaine,mais parents sont partits en vacance sans moi! C'est exelent,seul problème,la vaisselle! Je déteste ca!mais faut bien le faire quoi,sinon panpan QQ.Rho pis merde en plus,la j'ai mangé du couscous,ca colle dans l'assiette.Abusé... :(

Rho pis voila qu'Orange info m'écrit (c'est un de mes amis les plus fidele!) pour bien me rapeller qui ne me reste plus que 0.76€, juste pour bien me dégouter quoi. :D

Hop , l'album Détails de Frou frou est fini, je me le remet! (l'est exélent!) ya une rubrique consacré a eux sur mon blog: BLog de NeoOoeN (je sais sky sa pue,et les blog aussi!Mais quand on a que ca a foutre...)

Enfin voila, en tout cas il s'en passe des choses depuis quelques minutes! Manquerais plus qu'un tueur se trouve dérièrre moi pendant que j'écris là, le couteau brandit,prèt à me l'enfoncer dans la nuque! :) Brrrr, je regardes dérière,je me fait flipper moi-même (on sais jamais un, ca se peut nan! nan? bah ok...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 02 août 2004 à 02:41 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Citation

Ralala c'est trankil, je suis tout seul chez moi pendant une semaine,mais parents sont partits en vacance sans moi! C'est exelent,seul problème,la vaisselle!

Bon j'ai ma mere qui viens squatter chez moi a partir de jeudi .... Donc je radine mon petit cul et je viens te faire la vaiselle ... En revanche je veux un pc une connection et les courses de faites :(

Citation

Je déteste ca!mais faut bien le faire quoi,sinon panpan QQ.Rho pis merde en plus,la j'ai mangé du couscous,ca colle dans l'assiette.Abusé... 

Allez en plus je t'apprends a faire du vrai couscous qui colle pas et meme d'autre recette ...

Je suis trop bonne moi ce soir ou c'est ma mére qu'est veritable TROP CHIANTE !!! J'opte pour la mother trop chiante ... Franchement personne dans le sud pour se la supporter a ma place ? Allez prix d'amis elle vous fera le menage et tout !!!! Pour pas un rond et j'offre meme de la tune !!! *franchement ca coute cher la tranquiliter de nos jours :)*

Posté lundi 02 août 2004 à 03:26 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Citation

Bon j'ai ma mere qui viens squatter chez moi a partir de jeudi .... Donc je radine mon petit cul et je viens te faire la vaiselle ... En revanche je veux un pc une connection et les courses de faites

:) Génial!!! J'en est marre de patoger dans la bouffe et de frotter! Pour le PC pas de problème et le connection non plus (sinon comment je ferais pour être là ? :) ) . Heu les courses, bah si t'aime les boites de bouffe toute prêtes, les coquillettes, les kebabs et la pizza,bah alors c'est bon :D

Citation

Allez en plus je t'apprends a faire du vrai couscous qui colle pas et meme d'autre recette ...

Ouais bé hein! c'est pas de ma faute d'abords , c'est ce *#&!$^/@ de Wiliam Saurin.

Citation

Franchement personne dans le sud pour se la supporter a ma place ?

Oh c'est troooop dommage,je suis du Nord :( , ca aurait été avec plésir!! ....... :( :P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 02 août 2004 à 14:10 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Tiwen, Je suis du sud, mais g une autre solution à te proposer :

Image IPB

Simple, rapide, efficace, et surtout jovial à souhait.
Sûr, elle n'en reviendra pas.

(Comment ça, je suis malade ?)

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté lundi 02 août 2004 à 15:50 (#726)

• Groupe : Invités

nan nan t'es pas malade mais tres saint d'esprit :(
a part sa moua je vient de voir mon chat degueller par terre et ma chienne de faire ejecté par la porte de mon frigo (héhé c'est bien marrant lol)

en resumé je m'ennuie tellement que je regarde mes animo (c'est grave doc?)

Posté lundi 02 août 2004 à 19:28 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

juste pour vous montrer ma nouvelle signature :music:
Image IPB

Posté lundi 02 août 2004 à 22:18 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c'est completement pas de chance, j'ai décidé de désactiver l'affichage des signatures :s
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 02 août 2004 à 22:29 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

erf les signature sont de véritable petite oeuvre d'art, cependant sachant que tu est encore sur modem 56k je comprend le sacrifice que tu as fait
Image IPB

Posté mardi 03 août 2004 à 02:48 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai soif, je vais boire.
Image IPB

Posté mardi 03 août 2004 à 03:55 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

p'tain, je crois que je deviens insomniaque ... galère....
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 03 août 2004 à 09:44 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   rey-sama 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

ha galère je revient de chez le coiffeur lol :D

@spoulch :ph34r: B)

Posté mardi 03 août 2004 à 11:42 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon,en l'ouvrant et en mettant un ventilo pleine puissance devant,j'ai fait passer mon ordi de 61 à 43°(pas instantanément bien sûr :ph34r: ).Mais il fait encore chaud dans cette chambre,alors que le ventilo est entre moi et l'ordi.C'est quoi ce bordel! B)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 03 août 2004 à 14:33 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Vive l'overclocking, un P4 2.6 Go Hyperthreading passé en 3.2 Go Hyperthreading !
Bon il fait des pointes à 60°C dès que je dépasse 50% d'utilisation du proc, mais bon....

Sinon j'ai la haine, mon serveur n'arrêtait pas de s'éteindre hier, et bizarrement une odeur de brulé flottait dans ma chambre.
Au départ je pensais à un de mes vieux écrans qui cramait de la poussière...jusqu'à ce que je m'approche de la tour du serveur B) !
L'alimentation était brulante, reniflait fort le vernis brulé, et fumait un peu....

La coupable ?
Une vis ! tombée dans l'alim par la grille du ventilo, elle est allée se loger pile là ou il fallait pas !
Mais une fois la vis retirée et l'alim refroidie, tout est rentré dans l'ordre.
Heureusement qu'il y avait ce système de sécurité dans l'alim, sinon elle y passait :ph34r: !

((z'en foutez non ?))
((Normal, c'est INUTILE !))

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mardi 03 août 2004 à 15:23 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En ce moment,j'ai Mangas sur TPS mais...y'a pas de mangas dessusImage IPB
Bon en fait,il y en a,mais presque aucun.C'est nul! B) A part les chevaliers du zodiaque,j'ai l'impression qu'ils ont viré tout les mangas.
Sinon je voulais signaler...102 SOURCES!!!!Y'a que pokemon pour avoir un effet pareil sur le p2p!Image IPB

Citation

Bon il fait des pointes à 60°C dès que je dépasse 50% d'utilisation du proc, mais bon....

Moi il monte toujours à plus de 60° quoi que je fasse (enfin,avant que j'essaye le coup du ventilo(voir plus haut) :ph34r: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »