Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 476
  • 477
  • 478
  • 479
  • 480
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 17:04 (#7142) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageneko, le 02/09/2006 à 20:08, dit :

Quand je pense à tous ceux qui vont à Lourdes pour voir des miracles... deux fois que j'y passe pour aller dans les montagnes, deux fois que mon vélo m'y lâche : Lourdes a fait de moi un piéton ! :crying: Tu parles d'un miracle...

Tu as quitté la position assise sur 2 roues pour devenir un marcheur. Tu sais qu'il y a des centaines de gens qui viennent en vain à Lourdes pour avoir cette chance ! :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 04 septembre 2006 à 03:12 (#7143) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De la vodka Shtroumph et du jus d'orange ca fait un coctail pas mal du tout et vert en plus >_<
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 10:56 (#7144) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageAnothefan, le 03/09/2006 à 17:50, dit :

J'ai vu qu'un site allemand (.de c'est bien allemand?) avait eu la même idée de nom aussi ;-) (pour aussi un truc manga apparemment je veux dire)

Tu as eu le même réflexe que moi Ano : j'ai aussi recherché "mangarine" dans google et il existe bel et bien un mangarine.de traitant de mangas.
Cependant, comme tu le demandes dans la section News et comme Morphy te l'a répondu, je pense que ce sera un *.com qui sera choisi pour la boutique en ligne.

[Voir le message caché (spoiler)]
Mais de toute façon c'est pas moi qui décide...^^
ceci n'étant qu'une supposition et parfois les suppositions valent dans cette phrase : "une soupe, une supposition et au lit" >_<

Inutile?
J'ai récupéré hier soir le troisième anole, celui qui s''était fait la malle chez mes potes, qui l'avaient gardé, ainsi que ses congénères, pendant mes vacances.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 04 septembre 2006 à 11:07 (#7145) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Aujourd'hui je reprend les cours ;-) :)

Posté lundi 04 septembre 2006 à 11:13 (#7146) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

pas de chance sniper, moi je pars en vacances dans 10 minutes.... a bientot...

Posté lundi 04 septembre 2006 à 11:30 (#7147) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Reprise des cours aujourd'hui également pour moi :)

Mais bon pour le moment l'emploi du temps est très agréable, même si je sais que ça va pas durer, c'est ;-)
Lucifer

Posté lundi 04 septembre 2006 à 12:13 (#7148) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Citation

Tu as quitté la position assise sur 2 roues pour devenir un marcheur. Tu sais qu'il y a des centaines de gens qui viennent en vain à Lourdes pour avoir cette chance !
T'as raison Carotte ! Faut qu'j'voie l'verre à moitié plein ! Et puis j'aime bien Lourdes au fond, comme c'est plein de touristes, ça me rappelle Paris...

À la recherche d'une clef USB pour une amie qui a cassé la sienne (je ne lui ai pas demandé comment), j'ai fini par trouver ceci : clef USB façon peluche. L'intérêt de ce modèle ? Bah, outre le fait que c'est utile, ça plait aux filles qui la trouvent kawaii, et aux types qui étant gosses s'amusaient à décapiter les poupées de leur petite soeur... avec cette clef USB, ils peuvent continuer sans passer pour des ***.

Image IPB
click-me

Posté lundi 04 septembre 2006 à 12:41 (#7149) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Le fromage de chèvre, avec du pain, c'est pas bon. Enfin je trouve. Alors que j'ai découvert récemment que découpé en petits morceaux et mis dans une salade, c'est super bon ;-)

Ah oui, et puis pour rester dans le même registre de l'inutile cullinaire, j'ai pu essayer ma nouvelle râpe à légume sur des carottes... et bah ça roxxe carrément :) en moins d'une minute, pfiutt, plus de carotte :o Bon par contre, comme j'ai acheté un kilo de carrotte, j'en mange à peu près à tous les repas depuis 5 jours... va falloir que je pense à varier quand même :pinch:

(note pour plus tard : penser à créer un blog où je pourrais mettre toutes ces petites réflexions qui ne servent à rien...)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté lundi 04 septembre 2006 à 14:47 (#7150) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Comme ça parle de légumes j'apporte ma pierre à l'édifice de l'inutile légumier , en ce moment je ceuille les pommes de terres de mon jardin et bon dieu j'en c**e >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 15:13 (#7151) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Et regardez la taille des potirons de Maman Mey !!! ( Le petit truc rouge à côté c'est une fraise , d'une taille normale mddrrr !! ) Ce styyyle hein !!
Image IPB

Je crois qu'on voit tout aussi bien qu'ils sont énormes les potirons de ta maman, en 800x600 (tout le monde n'est pas en 2048*1536).

Ce message a été modifié par Sudaka82 - lundi 04 septembre 2006 à 15:18.

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 15:27 (#7152) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Les patates au lard,
C'est bon à toutes heure.
Suffit d'être panard ,
Devant l'ordinateur.

C'est ce que je me disais avant de les manger; maintenant je me sens lourd!!! ;-)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté lundi 04 septembre 2006 à 19:12 (#7153) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Pourquoi les gens affichent-ils un sourire satisfait (ou alors, quand ils sont au téléphone, ils sont particulièrement content) quand ils parlent de gens qui ont des menottes/qui se font arrêter ?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 04 septembre 2006 à 19:24 (#7154) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

EN bon jardinier je m'insurge , les pommes de terres ne se ceuillent pas mais s'arrachent (ouais ouais c'est dans la terre :lol:) Sinon moi j'ai un j'ai arrracher 150kg de patates chez mes grand parents, horrible m'enfin bon deja quand tu sait que y'abvait 3 rang et demi de patates et qu'un rang fait 40 metres :lol: Mais bon pour les ramenez a l'abri j'ai pas peiné, j'ai charger les caisses dans la benette arriere avec le tracteur de mon grand pere qui a 30 ans (le tracteur pas le grand pere :P). Inutile je sait :amour:

Rom89 da jardinier :P

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté lundi 04 septembre 2006 à 19:53 (#7155) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageRom89, le 04/09/2006 à 20:24, dit :

EN bon jardinier je m'insurge , les pommes de terres ne se ceuillent pas mais s'arrachent (ouais ouais c'est dans la terre :P) Sinon moi j'ai un j'ai arrracher 150kg de patates chez mes grand parents, horrible m'enfin bon deja quand tu sait que y'abvait 3 rang et demi de patates et qu'un rang fait 40 metres :lol: Mais bon pour les ramenez a l'abri j'ai pas peiné, j'ai charger les caisses dans la benette arriere avec le tracteur de mon grand pere qui a 30 ans (le tracteur pas le grand pere :P). Inutile je sait :lol:
Rom89 da jardinier :P

Il y a encore 2 ans, mes parents faisaient 15 rangs de patates (à peu près de la même longueur que les tiens)

A ce niveau-là, on avait une machine pour les sortir, mais on les ramassait à la main.
En cumulé, je ne veux même pas imaginer le nombre de tonnes de patates que j'ai pu ramasser ces vingt dernières années :amour:

PS :
C'était la minute (agri)culturelle de Sharemanga :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 19:56 (#7156) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageryokun, le 04/09/2006 à 13:41, dit :

j'ai pu essayer ma nouvelle râpe à légume sur des carottes... et bah ça roxxe carrément :lol: en moins d'une minute, pfiutt, plus de carotte :P
Si Junta disparait brutalement,on aura un suspect :amour:
Sinon 4h de rentrée,où notre prof a pu voir que dans nos cours du précédent semestre,on a pas fait grand chose,ce qui fait qu'on va passer par la case révision (mouais,réviser ce qu'on a jamais vraiment vu en fait :lol: ) avant d'attaquer le vrai cours.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 476
  • 477
  • 478
  • 479
  • 480
  • Dernière »