-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 475
- 476
- 477
- 478
- 479
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 31 août 2006 à 14:43 (#7128)
Alexkiddmw, le 31/08/2006 à 14:28, dit :
Si Donald Duck portais une marinière, vous pensez qu'il faisait équipe avec Sailor Moon ? 

Mais trop paaaaaaaas Donald sa marinière elle est bleue avec le col blanc , alors que Sailor Moon c'est l'inverse ... donc au mieux , Donald Duck c'est l'antéchrist-moon !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 31 août 2006 à 16:34 (#7129)
Je viens de finir de tondre la pelouse, et c'etait particulierement ardu, vu comment l'herbe avait pousée a cause des pluies.

Posté jeudi 31 août 2006 à 17:02 (#7130)
kaori, le 31/08/2006 à 15:34, dit :
Cet après-midi je fais des maamoul
Hum intéressant ^^ !
Perso ça me donne méga faim !!!!

Posté jeudi 31 août 2006 à 19:51 (#7131)
Après avoir mouru de faim tout l'aprem, j'ai vaincu ma non envie de cuisiner, je me suis fait une belle omellete toute belle (doubl e 'belle', parce qu'elle est po belle mon omelette ?
) ... Sauf que là j'ai plus faim >_<

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 31 août 2006 à 20:01 (#7132)
Posté vendredi 01 septembre 2006 à 10:13 (#7133)
Minnie Mey, le 31/08/2006 à 15:43, dit :
Mais trop paaaaaaaas Donald sa marinière elle est bleue avec le col blanc , alors que Sailor Moon c'est l'inverse ... donc au mieux , Donald Duck c'est l'antéchrist-moon !
Ca veut dire également que, si on pousse tout ça un peu plus loin, Donald c'est un peu le Boss de fin pour SailorMoon... si j'ai bien tout suivit...
J'suis pas certains que le résultat soit des plus admirable, avec Donald essayant de faire des vannes pour destabiliser Moon avant de lui filer des coups d'bec une fois qu'elle se tord de rire au sol.... s'pas gagné...
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté vendredi 01 septembre 2006 à 16:48 (#7134)
2ème jour que la mort me poursuit.
Pour l'instant, il semblerait qu'elle veuille pas m'emporter, mais bon, elle a décidé d'etre sur mon chemin.
En meme temps, c'est logique... Elle cherche à remettre la main sur son instrument
Pour l'instant, il semblerait qu'elle veuille pas m'emporter, mais bon, elle a décidé d'etre sur mon chemin.
En meme temps, c'est logique... Elle cherche à remettre la main sur son instrument

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 01 septembre 2006 à 19:46 (#7135)
Est-ce que dans trente ans nostalgie passera la musique d'aujourd'hui ? Ou alors, on aura toujours le droit aux chansons de ces années-là ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté samedi 02 septembre 2006 à 00:26 (#7137)
Rudolfo Guzman Huerta a commencé à lutter sous le masque de Santo en 1942. Sa carrière s'étire sur plus de quarante ans. Il est devenu le héros populaire le plus marquant de son pays, jouant dans plus de cinquante films. Visitant tous les genres populaires de l'époque, du film de monstres, au policier, à la science fiction, Santo défend la veuve et l'orphelin en gardant toujours son masque. Il est décédé en février 1984. Viva El Santo ! L'homme au masque d'argent !

Posté samedi 02 septembre 2006 à 18:12 (#7138)
Dernier weekend avant la fin des vacances...
Enfin, même si cette année ça va être encore des vacances en cours...
Enfin, bref, geekons.
Enfin, même si cette année ça va être encore des vacances en cours...
Enfin, bref, geekons.
Posté samedi 02 septembre 2006 à 19:08 (#7139)
Quand je pense à tous ceux qui vont à Lourdes pour voir des miracles... deux fois que j'y passe pour aller dans les montagnes, deux fois que mon vélo m'y lâche : Lourdes a fait de moi un piéton !
Tu parles d'un miracle...

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 14:14 (#7140)
Hier soir, un peu contraint (limite forçé)... J'suis allé au concert de Marianne James
Bha en fait je regrette pas... C'était bien kioul et bien fun
Bha en fait je regrette pas... C'était bien kioul et bien fun

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 16:50 (#7141)
Un peu de google et j'ai trouvé ça:
J'ai vu qu'un site allemand (.de c'est bien allemand?) avait eu la même idée de nom aussi
(pour aussi un truc manga apparemment je veux dire)
J'ai vu qu'un site allemand (.de c'est bien allemand?) avait eu la même idée de nom aussi

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 475
- 476
- 477
- 478
- 479
- →
- Dernière »