Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 474
  • 475
  • 476
  • 477
  • 478
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 29 août 2006 à 13:38 (#7112) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Ah Dame non

[Voir le message caché (spoiler)]
ah vi ha vivivivivi

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 29 août 2006 à 14:07 (#7113) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

UN petit truc inutile je sais coder en php :lol: 0:) :( ;-) :P

Posté mardi 29 août 2006 à 14:09 (#7114) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Le by Chris Cool ! Enjoy :lol:
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 14:59 (#7115) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ahahaha on pourrais sous titrer ca les "boulays vont a la mer"

(les jambes droite ca aurais ete mieux ^^ )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 15:18 (#7116) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagebluerose, le 29/08/2006 à 15:59, dit :

ahahaha on pourrais sous titrer ca les "boulays vont a la mer"

(les jambes droite ca aurais ete mieux ^^ )

Oui je sais bien je prends trop d'élan ^^ ! Du coup pour équilibrer je plie !
Ouf je pensais que ce serait pire :lol: !
Heureusement personne ne m'a vu dimanche parce que là ouille ouille !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 16:39 (#7117) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagerojokilla, le 29/08/2006 à 12:26, dit :

Inutile?
Comment se fait il que les humains ne soient jamais contents?
Est ce une particularité française de se plaindre en permanence à propos du temps?

Je me souviens des posts de début juillet, il faisait trop chaud.
Maintenant, il fait trop froid.

Ps : Demain il neigera et ça ne sera décemment pas supportable.
Pps : le truc bien avec le temps, c'est qu'on ne peut en rien influer sur son état, tout comme son cours d'ailleurs.

Mais lui peut influer ton état d'esprit, du moins de ceux qui se plaignent du temps! ^^
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 18:04 (#7118) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagesniperman, le 29/08/2006 à 15:07, dit :

UN petit truc inutile je sais coder en php :blink: :lol: ;-) B) :)
Moi aussi...euh peut-être... :blink:
A vrai dire,j'ai une sorte de répulsion que je ne m'explique pas pour les langages de prog du net (php,javascript,sql...),c'est pour ça que mon listing est tout pourri d'ailleurs.Je voulais faire un truc pour reclasser en fonction d'autre chose que le titre par exemple,mais même si ça prendrait même pas 5 minutes...voir la phrase précédente.Et non,je ne fais pas partie de l'équipe qui bosse sur mangarine,même si la description ressemble :rolleyes:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 29 août 2006 à 18:35 (#7119) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagerojokilla, le 29/08/2006 à 12:26, dit :

Pps : le truc bien avec le temps, c'est qu'on ne peut en rien influer sur son état, tout comme son cours d'ailleurs.

Peut-être devrait-on mettre le temps en bourse. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 29 août 2006 à 21:24 (#7120) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageJunta, le 29/08/2006 à 19:35, dit :

Peut-être devrait-on mettre le temps en bourse. :rolleyes:

Y'a déjà le service météo des différents médias qui s'occupe de spéculer sur la météo, pas la peine de rajouter un autre truc :blink: sauf pour les bienfaits de la concurrence, mais bon :
- MF (météo france) : il fait mauvais
- Bourse (= esprit de contradiction) : il fait beau

cqfd xD

Sinon, observation purement personnelle : les gens peuvent changer. sinon physiquement, au moins psychologiquement.
ce qui peut surprendre. et pas que les autres gens d'ailleurs.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 29 août 2006 à 22:11 (#7121) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

pff moi je suis en train d'essayer de me refaire un site web, et j'ai envie de faire un truc qui necessite soit du php soit du javascript ... et c'est trop galere ...

[Voir le message caché (spoiler)]
personne pourrait m'aider par hasard ??

Posté mercredi 30 août 2006 à 07:37 (#7122) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'ai déjà mentionné plusieurs fois mes topics et posts avortés,je crois que je vais laisser trainer les idées ici pour qu'elles soient pas perdues (enfin c'est un peu tard,hier soir j'en avais 2 idées à mettre,là j'en ai plus qu'une :lol: ):

Vos souhaits passagers dit :

Le but aurait été de dire ce que vous avez souhaité de façon passagère (donc pas les souhaits genre les 3 voeux,juste un truc à la con qui passe par là).Par exemple moi j'aimerais bien un pc poubelle,avec laquelle je pourrais faire des tests genre modifier toutes les données sensibles de windows,flinguer toutes les entrées de la base de registre que j'aime pas,aller sur internet et cliquer sur tous les pop-up en acceptant toutes les install,bref le pc qu'il faudrait reformater toutes les 5 minutes,mais qui permet de tester des trucs délicats)

Si j'arrive à me souvenir des autres idées débiles abandonnées je les posterais ici aussi.
EDIT:

les mots clés dit :

Le but de ce topic (à la con) aurait été de tenter de faire deviner un animé avec un minimum de mots/citations.Au pire le résultat pourrait être recyclé pour savoir quels mots mettre dans les topics de liens pour trouver plus facilement ce qu'on cherche.

Posté mercredi 30 août 2006 à 18:47 (#7123) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Pourquoi mes mains sentent la mozzarella alors que j'ai seulement déplacé la boite de mozza ?? :rolleyes:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 02:50 (#7124) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je viens juste de remarquer qu'il y avait dans la barre "sommaire" du site un lien vers un applet java pour aller directement sur le chan #sharemanga :pinch: Il y est depuis toujours ?

Posté jeudi 31 août 2006 à 04:20 (#7125) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 31/08/2006 à 03:50, dit :

Je viens juste de remarquer qu'il y avait dans la barre "sommaire" du site un lien vers un applet java pour aller directement sur le chan #sharemanga :pinch: Il y est depuis toujours ?
Oui,par contre y'a pas de lien vers le forum :D

EDIT (pour éviter un double-post,donc aucun rapport avec les trucs précédents :D ):

Là je suis dans les animés dont l'initiale est T,et je suis confronté à un boss: Tenchi Muyo.
En effet il y a 3 topics,l'un des topics contient 5 parties (2 liées aux topics précédents à priori),le tout bien bordélique avec plein d'épisodes et on peut se demander où est la fin et où est le début...sauf que les animés c'est pas si simple,y'a sûrement des trucs parallèles,des oav qui s'intercalent,des spoils...bon je crois que je vais respecter les règles des jeux vidéos et revenir dans très très très longtemps,pour la fin :P

EDIT: Dans la famille "séries compliquées à savoir où ça commence,finit,y'a trop d'épisodes et comment éviter les spoils et les mondes parrallèles?",j'ai trouvé pire:
Image IPB
Je veux même pas savoir la position chronologique du ptit morceau qu'il y a sur share :D

EDIT: C'est encore moi :D
Juste pour dire que je viens de trouver un ovni.C'est un truc qui a du passer il y a longtemps (2 ans et des poussières) pendant que les modos étaient en vacances ou quelque chose comme ça et passer inaperçu :P

EDIT: Vive la fonction edit :D
Hum bon c'est pour dire qu'un morceau poussiéreux décomposé en quarantaine désactivé de mon cerveau accidentellement remis en marche par les circonstances m'annonce que j'ai rattrapé le point où j'en étais à l'époque où j'avais crashé mes 2 DD internes.Bah c'est bien...enfin peut-être...je sais pas en fait :lunettes:

EDIT:
Bon un ptit dernier pour la route,je viens de finir les T,donc à moins d'avoir quelque chose de complètement différent à dire,je devrais pas rééditer ce post...mais si personne ne vient poster pendant un certain temps on sait jamais :)

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 31 août 2006 à 10:29.

Posté jeudi 31 août 2006 à 13:28 (#7126) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Si Donald Duck portais une marinière, vous pensez qu'il faisait équipe avec Sailor Moon ? :w00t:

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 474
  • 475
  • 476
  • 477
  • 478
  • Dernière »