-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 474
- 475
- 476
- 477
- 478
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 29 août 2006 à 14:59 (#7115)
(les jambes droite ca aurais ete mieux ^^ )

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 29 août 2006 à 15:18 (#7116)
bluerose, le 29/08/2006 à 15:59, dit :
(les jambes droite ca aurais ete mieux ^^ )
Oui je sais bien je prends trop d'élan ^^ ! Du coup pour équilibrer je plie !
Ouf je pensais que ce serait pire

Heureusement personne ne m'a vu dimanche parce que là ouille ouille !

Posté mardi 29 août 2006 à 16:39 (#7117)
rojokilla, le 29/08/2006 à 12:26, dit :
Comment se fait il que les humains ne soient jamais contents?
Est ce une particularité française de se plaindre en permanence à propos du temps?
Je me souviens des posts de début juillet, il faisait trop chaud.
Maintenant, il fait trop froid.
Ps : Demain il neigera et ça ne sera décemment pas supportable.
Pps : le truc bien avec le temps, c'est qu'on ne peut en rien influer sur son état, tout comme son cours d'ailleurs.
Mais lui peut influer ton état d'esprit, du moins de ceux qui se plaignent du temps! ^^

Posté mardi 29 août 2006 à 18:04 (#7118)
sniperman, le 29/08/2006 à 15:07, dit :

A vrai dire,j'ai une sorte de répulsion que je ne m'explique pas pour les langages de prog du net (php,javascript,sql...),c'est pour ça que mon listing est tout pourri d'ailleurs.Je voulais faire un truc pour reclasser en fonction d'autre chose que le titre par exemple,mais même si ça prendrait même pas 5 minutes...voir la phrase précédente.Et non,je ne fais pas partie de l'équipe qui bosse sur mangarine,même si la description ressemble

Posté mardi 29 août 2006 à 18:35 (#7119)
rojokilla, le 29/08/2006 à 12:26, dit :
Peut-être devrait-on mettre le temps en bourse.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 29 août 2006 à 21:24 (#7120)
Junta, le 29/08/2006 à 19:35, dit :

Y'a déjà le service météo des différents médias qui s'occupe de spéculer sur la météo, pas la peine de rajouter un autre truc

- MF (météo france) : il fait mauvais
- Bourse (= esprit de contradiction) : il fait beau
cqfd xD
Sinon, observation purement personnelle : les gens peuvent changer. sinon physiquement, au moins psychologiquement.
ce qui peut surprendre. et pas que les autres gens d'ailleurs.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 29 août 2006 à 22:11 (#7121)
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 30 août 2006 à 07:37 (#7122)

Vos souhaits passagers dit :
Si j'arrive à me souvenir des autres idées débiles abandonnées je les posterais ici aussi.
EDIT:
les mots clés dit :
Posté mercredi 30 août 2006 à 18:47 (#7123)

Ext le naïf dit :

Posté jeudi 31 août 2006 à 02:50 (#7124)
Posté jeudi 31 août 2006 à 04:20 (#7125)
Alexkiddmw, le 31/08/2006 à 03:50, dit :

EDIT (pour éviter un double-post,donc aucun rapport avec les trucs précédents

Là je suis dans les animés dont l'initiale est T,et je suis confronté à un boss: Tenchi Muyo.
En effet il y a 3 topics,l'un des topics contient 5 parties (2 liées aux topics précédents à priori),le tout bien bordélique avec plein d'épisodes et on peut se demander où est la fin et où est le début...sauf que les animés c'est pas si simple,y'a sûrement des trucs parallèles,des oav qui s'intercalent,des spoils...bon je crois que je vais respecter les règles des jeux vidéos et revenir dans très très très longtemps,pour la fin

EDIT: Dans la famille "séries compliquées à savoir où ça commence,finit,y'a trop d'épisodes et comment éviter les spoils et les mondes parrallèles?",j'ai trouvé pire:

Je veux même pas savoir la position chronologique du ptit morceau qu'il y a sur share

EDIT: C'est encore moi

Juste pour dire que je viens de trouver un ovni.C'est un truc qui a du passer il y a longtemps (2 ans et des poussières) pendant que les modos étaient en vacances ou quelque chose comme ça et passer inaperçu

EDIT: Vive la fonction edit

Hum bon c'est pour dire qu'un morceau poussiéreux décomposé en quarantaine désactivé de mon cerveau accidentellement remis en marche par les circonstances m'annonce que j'ai rattrapé le point où j'en étais à l'époque où j'avais crashé mes 2 DD internes.Bah c'est bien...enfin peut-être...je sais pas en fait

EDIT:
Bon un ptit dernier pour la route,je viens de finir les T,donc à moins d'avoir quelque chose de complètement différent à dire,je devrais pas rééditer ce post...mais si personne ne vient poster pendant un certain temps on sait jamais

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 31 août 2006 à 10:29.
Posté jeudi 31 août 2006 à 13:28 (#7126)

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 474
- 475
- 476
- 477
- 478
- →
- Dernière »