Alexkiddmw, le 31/08/2006 à 03:50, dit :
Je viens juste de remarquer qu'il y avait dans la barre "sommaire" du site un lien vers un applet java pour aller directement sur le chan #sharemanga :pinch: Il y est depuis toujours ?
Oui,par contre y'a pas de lien vers le forum
EDIT (pour éviter un double-post,donc aucun rapport avec les trucs précédents

):
Là je suis dans les animés dont l'initiale est T,et je suis confronté à un boss: Tenchi Muyo.
En effet il y a 3 topics,l'un des topics contient 5 parties (2 liées aux topics précédents à priori),le tout bien bordélique avec plein d'épisodes et on peut se demander où est la fin et où est le début...sauf que les animés c'est pas si simple,y'a sûrement des trucs parallèles,des oav qui s'intercalent,des spoils...bon je crois que je vais respecter les règles des jeux vidéos et revenir dans très très très longtemps,pour la fin
EDIT: Dans la famille "séries compliquées à savoir où ça commence,finit,y'a trop d'épisodes et comment éviter les spoils et les mondes parrallèles?",j'ai trouvé pire:

Je veux même pas savoir la position chronologique du ptit morceau qu'il y a sur share
EDIT: C'est encore moi
Juste pour dire que je viens de trouver un
ovni.C'est un truc qui a du passer il y a longtemps (2 ans et des poussières) pendant que les modos étaient en vacances ou quelque chose comme ça et passer inaperçu
EDIT: Vive la fonction edit
Hum bon c'est pour dire qu'un morceau poussiéreux décomposé en quarantaine désactivé de mon cerveau accidentellement remis en marche par les circonstances m'annonce que j'ai rattrapé le point où j'en étais à l'époque où j'avais crashé mes 2 DD internes.Bah c'est bien...enfin peut-être...je sais pas en fait
EDIT:
Bon un ptit dernier pour la route,je viens de finir les T,donc à moins d'avoir quelque chose de complètement différent à dire,je devrais pas rééditer ce post...mais si personne ne vient poster pendant un certain temps on sait jamais
Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 31 août 2006 à 10:29.