Junta, le 21/08/2006 à 23:55, dit :
Je lui ai demandé ce qu'était véritablement les hommes, ceux à quoi il a répondu que c'étaient des porcs, que tout le monde le savait, et que la vraie question était "que sont les femmes ?".

Ah merci
Citation
Pour répondre aux deux autres questions, même si ce n'est pas vraiment le lieu pour en débattre :
On lance un post dans la boite à idées pour la création d'une section débats ?
Citation
2- Pour les débats sur le topic "fait du jour", mon intervention était juste là pour éviter les débats de plusieurs pages, tout en autorisant quelques réactions sur les posts suivants. Il n'a jamais été dit que les réactions étaient interdites sur ce topic. Et effectivement ça ne te va pas très bien comme remarque. Quant aux responsabilité, c'est toujours plus facile de pointer du doigt quand on en a pas.
Sur ce...
Et donc c'est pour ça que, dans un topic dont la ligne directrice est de dire ce qui a marqué dans l'actualité du jour, et donc de citer des news, ou de les synthétiser, voir de les réfuter, il faut autoriser les réactions (débouchant sur des débats, vu qu'une réaction ne laisse jamais personne insensible, cqfd - encore heureux que les réactions soient limitées à la journée, suffit de poster le soir à 23h59 pour éviter de flooder en fait, pas mal, j'avais pas vu l'idée sous jacente de la proposition).
Et quant aux responsabilités, en effet, c'est toujours facile à pointer. Mais bon, c'est pas comme s'il y avait eu des incohérences dans le comportement entre l'user et le modo (enfin, d'après moi). Après, qu'on se comprenne bien, je critique pas ton travail de modo. Loin de la. Tu fais le travail pour lequel tu as du pouvoir.
Je fais plutot une (légère) critique sur l'user.
ps : pour le fait que les réactions ne soient pas interdites, ça doit venir du rapport que chacun a vis à vis de l'information. Pour moi, dans un topic qui lui est dédiée, elle doit demeurer telle que livrée : vierge de commentaires. Si j'en veux, j'achète un journal papier, ou j'allume la téloche. Enfin, c'est sans doute un concept qui m'est trop personnel et trop particulier pour qu'il soit accepté par d'autres users. En d'autres termes, je regrette de vouloir faire de ce topic ce qu'il n'est, manifestement, pas destiné à être selon ma conception. C'est aussi pour ça que je n'ai pas de pouvoir (vu que tout homme est porté à abuser du pouvoir, mieux vaut que je n'en ai pas, sauf si karasu tient à faire de sharemanga un no geek's land

).
J'en profite donc pour m'excuser ici auprès de tous ceux qui suivent le topic dont il est question pour avoir voulu imposer ma vision de l'information. Et aux autres aussi hein.
Et pour une poursuite (éventuelle) du débat, je suis ouvert aux pm. Enfin, en attendant l'ouverture d'une telle section

.