Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 470
  • 471
  • 472
  • 473
  • 474
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 21 août 2006 à 22:55 (#7052) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je lui ai demandé ce qu'était véritablement les hommes, ceux à quoi il a répondu que c'étaient des porcs, que tout le monde le savait, et que la vraie question était "que sont les femmes ?". :sorcerer:

Pour répondre aux deux autres questions, même si ce n'est pas vraiment le lieu pour en débattre :
1- Parce que pour les tests il n'y a qu'à ouvrir un topic, les méchants modérateurs l'ont décidé et il en a toujours été ainsi.
2- Pour les débats sur le topic "fait du jour", mon intervention était juste là pour éviter les débats de plusieurs pages, tout en autorisant quelques réactions sur les posts suivants. Il n'a jamais été dit que les réactions étaient interdites sur ce topic. Et effectivement ça ne te va pas très bien comme remarque. Quant aux responsabilités, c'est toujours plus facile de pointer du doigt quand on en a pas.

Sur ce...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 21 août 2006 à 23:18 (#7053) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageJunta, le 21/08/2006 à 23:55, dit :

Je lui ai demandé ce qu'était véritablement les hommes, ceux à quoi il a répondu que c'étaient des porcs, que tout le monde le savait, et que la vraie question était "que sont les femmes ?". :sorcerer:

Ah merci ^_^

Citation

Pour répondre aux deux autres questions, même si ce n'est pas vraiment le lieu pour en débattre :

On lance un post dans la boite à idées pour la création d'une section débats ? :w00t:

Citation

2- Pour les débats sur le topic "fait du jour", mon intervention était juste là pour éviter les débats de plusieurs pages, tout en autorisant quelques réactions sur les posts suivants. Il n'a jamais été dit que les réactions étaient interdites sur ce topic. Et effectivement ça ne te va pas très bien comme remarque. Quant aux responsabilité, c'est toujours plus facile de pointer du doigt quand on en a pas.

Sur ce...

Et donc c'est pour ça que, dans un topic dont la ligne directrice est de dire ce qui a marqué dans l'actualité du jour, et donc de citer des news, ou de les synthétiser, voir de les réfuter, il faut autoriser les réactions (débouchant sur des débats, vu qu'une réaction ne laisse jamais personne insensible, cqfd - encore heureux que les réactions soient limitées à la journée, suffit de poster le soir à 23h59 pour éviter de flooder en fait, pas mal, j'avais pas vu l'idée sous jacente de la proposition).

Et quant aux responsabilités, en effet, c'est toujours facile à pointer. Mais bon, c'est pas comme s'il y avait eu des incohérences dans le comportement entre l'user et le modo (enfin, d'après moi). Après, qu'on se comprenne bien, je critique pas ton travail de modo. Loin de la. Tu fais le travail pour lequel tu as du pouvoir.
Je fais plutot une (légère) critique sur l'user.

ps : pour le fait que les réactions ne soient pas interdites, ça doit venir du rapport que chacun a vis à vis de l'information. Pour moi, dans un topic qui lui est dédiée, elle doit demeurer telle que livrée : vierge de commentaires. Si j'en veux, j'achète un journal papier, ou j'allume la téloche. Enfin, c'est sans doute un concept qui m'est trop personnel et trop particulier pour qu'il soit accepté par d'autres users. En d'autres termes, je regrette de vouloir faire de ce topic ce qu'il n'est, manifestement, pas destiné à être selon ma conception. C'est aussi pour ça que je n'ai pas de pouvoir (vu que tout homme est porté à abuser du pouvoir, mieux vaut que je n'en ai pas, sauf si karasu tient à faire de sharemanga un no geek's land :w00t: ).

J'en profite donc pour m'excuser ici auprès de tous ceux qui suivent le topic dont il est question pour avoir voulu imposer ma vision de l'information. Et aux autres aussi hein.

Et pour une poursuite (éventuelle) du débat, je suis ouvert aux pm. Enfin, en attendant l'ouverture d'une telle section :confet: .

:sifle:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 22 août 2006 à 00:20 (#7054) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pff...

Je tiens une flemme monumentale à mon retour de vacances...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 22 août 2006 à 07:30 (#7055) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je comprend pas non plus la phrase en allemand.

Hier ogame utilisait son système de login de secours,et aujourd'hui il me fait planter sans arrêt,c'est moche.

Et puis...et puis...euh...ah oui je m'interroge sur comment faire une IA,mais le problème le plus chiant qui se pose toujours au final,c'est celui de l'éducation de l'IA.C'est un peu comme les gosses en fait,faudrait y passer plusieurs années pour obtenir de l'autonomie,et moi j'ai un peu de mal avec ça (j'ai du mal à m'imaginer rester plusieurs années sur le même truc).

Et...je vais m'arrêter là,j'écrit trop là :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 22 août 2006 à 09:10 (#7056) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Ano dit :

Et puis...et puis...euh...ah oui je m'interroge sur comment faire une IA,mais le problème le plus chiant qui se pose toujours au final,c'est celui de l'éducation de l'IA

Je m'étais penché sur la question il y a quelques années, et le vrai problème pour l'apprentissage d'une IA, c'est qu'à la base on ne peut pas lui faire prendre conscience du fait qu'elle existe. En effet, Comment lui faire comprendre qu'elle est une entité à part ?

C'est le bon vieux Cogito Ergo Sum, en somme :w00t: (pour ceux qui n'ont pas fait de latin, "je pense donc je suis")

Voilà, c'était mon post de l'inutile ;)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 22 août 2006 à 09:48 (#7057) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Toujours pas forcément très utile, mais, si tu ne l'as pas déjà fais, je te conseil d'aller jetter un oeil sur l'article wikipédia concernant l'IA, il y a un début de réponse sur la faisabilité d'une prise de conscience de soi par une IA (accessoirement, article que je recommande, mais par simple curiosité, c'est toujours assez impresionnant de voir ce que l'Homme envisage de faire à moyen terme au niveau avancée technologique... :))

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 22 août 2006 à 10:43 (#7058) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bwaah brrrr non mon dieu faut pas que les IA se mettent à avoir une conscience ce serait affreux !!! On va vraiment tous finir comme dans Matrix :w00t: !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 13:10 (#7059) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Mais mais quelle est cette chose sur le parking ?
Mais c'est une oie !!!!
Fiou c'est mastoc comme bête et pas commun dans une ville ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 13:53 (#7060) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageMinnie Mey, le 22/08/2006 à 11:43, dit :

Bwaah brrrr non mon dieu faut pas que les IA se mettent à avoir une conscience ce serait affreux !!! On va vraiment tous finir comme dans Matrix :w00t: !!

Certes, mais le coté marrant, c'est qu'on pourrait en mettre deux dans une pièce et les filmer pour un débat marathon absurde de 250 heures sur la pêche à la crevette rose en basse patagonie orientale... (ou autre... Même si, là, sur le moment, j'en vois pas l'interêt, ça pourrait combler les trous dans les programmes télé, plutôt que de nous mettre une mire toute moche avec une bande son moisie, un bon débat entre IA et hop, on résout les problèmes d'insomnies en faisant mieux qu'Histoires Naturelles! ;-þ)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 22 août 2006 à 18:16 (#7061) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Contribution a l'étude de la crevette rose Palaemon serratus (pennant) Exploitation - Biologie - Elevage - Epidémiologie
Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 22 août 2006 à 18:29 (#7062) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Ils ne donnent pas les recettes de sauces qui vont avec?

Posté mercredi 23 août 2006 à 03:44 (#7063) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Ogame est toujours aussi instable,je sais pas ce qui se passe :lol:
Bon sinon l'animé que je suis en train de regarder,bah le dernier épisode que j'ai vu pourrait être la fin...sauf qu'il y a d'autres épisodes :angry: .
Sinon j'ai encore fait une connerie sur mon pc (ajouté des options de contrôle de mise en veille personnalisées,supprimé les autres,je sors,je reviens et plus d'options personnalisées et impossible de changer les réglages).Fait ch*** windows :blush: .
Bon sinon je vais rajouter des trucs à ma mule incessamment sous peu,parce qu'elle n'a que 54 éléments pas en pause là (90 au total,mais c'est parce qu'il y a un très longue série partiellement en pause).Et à ce sujet mon upload n'a plus foiré récemment,ça devait vraiment être un accident temporaire.
Il est que 4h43,vais devoir aller sur les blogs pour compléter en attendant 5h pour aller sur prizee,puis ensuite je lancerais un shop sur flyff et materais mon animé.
C'était le post inutile du jour (mince 4h45 déjà)

Posté mercredi 23 août 2006 à 07:31 (#7064) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

Controverses religieuses

Christianisme
Certains groupes protestants aux Etats Unis sont persuadés que les Pokémon sont d'inspiration satanique [1]. Suite à la sortie de Pokémon Jaune, il y eu une soudaine vague de critique menée principalement par des congrégations chrétiennes. Les parallèles entre les Pokémon et le satanisme incluent :

Les Pokémon sont comme les démons. Ils sont capturés et doivent être invoqués pour effectuer une tâche.
Des talismans magiques (badges) sont nécessaires pour contrôler beaucoup d'entre eux.
Des pierres « magiques » sont utilisées pour faire évoluer certains Pokémon.
Les Pokémon « évoluent ». La théorie de l'Évolution réfute la Création, donc Pokémon contredit d'une certaine manière certaines interprétations de la Bible.
Beaucoup de Pokémon ont des pouvoirs paranormaux ou psychiques. Ces pouvoirs ne viennent pas de Dieu et dérivent donc logiquement de Satan.
Beaucoup de Pokémon pratiquent des religions asiatiques et certains concepts mystiques. Par exemple, certains pratiquent les arts martiaux, que certains groupes chrétiens dénoncent comme rites païens. Le jeu inclut également des traditions asiatiques comme les forces de la nature.

Judaïsme
Pokémon a été critiqué par certains membres de la communauté juive pour son utilisation du svastika, le symbole le plus connu du Nazisme, qu'ils pensent inapproprié pour un jeu destiné aux enfants. Nintendo a répondu que c'était un problème culturel, étant donné que le swastika est utilisé en Asie comme symbole de bonne fortune par la religion bouddhiste. Si l'on examine une carte géographique japonaise de petits swastikas (dans le sens des aiguilles d'une montre), ou manji, peuvent être vus la où les temples bouddhistes sont situés.

Le manji [2] n'était montré que dans la version japonaise des cartes et était exclu des autres versions. Cependant, ces communautés juives ont attaqué la version japonaise, distribuée illégalement aux USA. Nintendo a donc arrêté d'utiliser ce symbole même dans la version japonaise[3]. Cela a eu une grande incidence auprès des Japonais, choqués de l'intolérance envers les symboles du bouddhisme.

Islam
Quelques religieux Islamistes en Arabie saoudite, Jordanie et Égypte soutiennent que Pokémon est une partie d'une conspiration juive destinée à corrompre les enfants musulmans. Ils prétendent d'une manière erronée que le mot Pokémon signifie en japonais « Je suis un juif ». Un Sheikh saoudien (Sheikh Abdel Moneim Abu Zant) a écrit « L'engouement pour Pokémon est un complot juif dont le but est de forcer nos enfants à oublier leur Foi et valeur ainsi que les distraire de choses importantes comme des ambitions scientifiques. » De nombreux points de détails, tels que la présence sur la plupart des cartes Pokémon du signe de l'énergie neutre, symbolisé par une étoile à 6 branches (pouvant donc légèrement rappeler l'Étoile de David), sont pour eux, autant de messages de propagande subliminaux.

Mais mmmmddddrrrrrrr quoi !!!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 12:41 (#7065) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Merci à toi Minnie pour ce moment , qui me conforte dans l'idée qu'ont vie dans un monde de dingue :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 13:56 (#7066) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageMinnie Mey, le 23/08/2006 à 08:31, dit :

Cliquez sur la flèche Image IPB pour voir de quoi il s'agit

Moi je suis sûr que Casimir c'est un tueur en série psychopathe à multiples personnalités pédophile,et surtout,son gloubi-je-ne-sais-quoi ça doit être un nom de code pour une drogue qu'il vend,et...bah de toute façon n'importe qui est le terroriste du millénaire en puissance de nos jours,suffit juste de trouver les bons arguments :D :P

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 470
  • 471
  • 472
  • 473
  • 474
  • Dernière »