-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 466
- 467
- 468
- 469
- 470
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 17 août 2006 à 01:47 (#6992)
non rien il est 2:47, je savais pas quoi faire, je me demander si j'éteigné le PC ou si je continuer a me ballader?????
Posté jeudi 17 août 2006 à 06:59 (#6993)
ryokun, le 16/08/2006 à 17:14, dit :
j'avais écris une réponse pour le sujet "tolérance des éditeurs face au fansub"
Ma réponse était super longue et tout, mais juste avant de valider mon post, je me suis rendu compte qu'en fait j'étais un peu hors-sujet
Donc j'ai pas validé et tant pis
Moralité : avant d'appuyer sur le bouton "ajouter ma réponse", réfléchis à deux fois ;) (par contre là le sujet est bon puisque c'est inutile)
Ma réponse était super longue et tout, mais juste avant de valider mon post, je me suis rendu compte qu'en fait j'étais un peu hors-sujet

Donc j'ai pas validé et tant pis

Posté jeudi 17 août 2006 à 10:27 (#6995)
Tiou ! Niou ! Biou !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 17 août 2006 à 10:45 (#6996)

What type of Fae are you?
Parfois j'ai répondu parce que je connaissais la phrase,pas parce que c'était ce que je pensais,et parfois au pif aussi,il est trop bizarre ce questionnaire

EDIT:
Quelle dépression faites-vous? (en anglais,désolé)
Citation
You scored a total of 46
Based upon your responses to this depression quiz, you appear to be suffering from a moderate to severe depression. People who have answered similarly to you typically qualify for a diagnosis of major depression and have sought professional treatment for this disorder.
You should not take this as a diagnosis of any sort, or a recommendation for treatment. However, if would be advisable and likely beneficial for you to seek further diagnosis from a trained mental health professional soon to rule out a possible depressive disorder.
Based upon your responses to this depression quiz, you appear to be suffering from a moderate to severe depression. People who have answered similarly to you typically qualify for a diagnosis of major depression and have sought professional treatment for this disorder.
You should not take this as a diagnosis of any sort, or a recommendation for treatment. However, if would be advisable and likely beneficial for you to seek further diagnosis from a trained mental health professional soon to rule out a possible depressive disorder.

EDIT2: Pour en revenir au test de départ,j'ai essayé de répondre comme des persos...simples disons,et j'ai obtenu ça:

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 17 août 2006 à 10:58.
Posté jeudi 17 août 2006 à 10:53 (#6997)
Voila!

Bon, je connaissais toutes les phrases, mais j'ai répondu selon mon caractère hein, c'est le but! ^^
[Voir le message caché (spoiler)]

Bon, je connaissais toutes les phrases, mais j'ai répondu selon mon caractère hein, c'est le but! ^^
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté jeudi 17 août 2006 à 11:18 (#6998)
Youhou, des quizz inutiles o/

Mouahahah le truc des bestioles la. C'est plutot pas mal proche de la réalité.

Citation
ou scored a total of 30
Based upon your responses to this depression quiz, you appear to be suffering from a mild to moderate depressive disorder.
Based upon your responses to this depression quiz, you appear to be suffering from a mild to moderate depressive disorder.
Mouahahah le truc des bestioles la. C'est plutot pas mal proche de la réalité.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 17 août 2006 à 11:37 (#6999)
Posté jeudi 17 août 2006 à 12:20 (#7000)

Hihi !! C'est moi la plus mimi !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 17 août 2006 à 12:41 (#7001)

Mais bon... Il manque :
"What type of Fae are you?"
Facile !
Un FaeFanboy

--> []

Posté jeudi 17 août 2006 à 13:38 (#7002)
Apres mon interrogation sans reponses sur les differences de positionnements des touches entres claviers de PC et telephoniques je me suis posé une question ce matin.
J'etait en train de monter un pc et en regardant le mode d'emplois de la carte mere j'ai vus keyboard (purple) et mouse (green), les couleurs respectives des fiches PS2 du clavier et de la souris.
Et la m'est revenus en tete cette petite comptine que j'entendais et chantyais etant enfant : "une souris verte qui courait dans l'herbe ..."
Et la je me suis demandé si les personnes ayant determinés la couleur de la fiche PS2 de la souris c'etait inspirés de cette comptine ou pas ?
(en tout cas ca fait un bon moyen memonique
)
J'etait en train de monter un pc et en regardant le mode d'emplois de la carte mere j'ai vus keyboard (purple) et mouse (green), les couleurs respectives des fiches PS2 du clavier et de la souris.
Et la m'est revenus en tete cette petite comptine que j'entendais et chantyais etant enfant : "une souris verte qui courait dans l'herbe ..."
Et la je me suis demandé si les personnes ayant determinés la couleur de la fiche PS2 de la souris c'etait inspirés de cette comptine ou pas ?
(en tout cas ca fait un bon moyen memonique

Posté jeudi 17 août 2006 à 15:34 (#7004)

Vala pour moi, même si je comprenais pas certaines réponses (je passais parfois par un site de traduc, mais a force >.> )
Et aussi, j'ai rien compris a la déscription qu'il m'ont donné

Posté jeudi 17 août 2006 à 16:17 (#7005)
Inutile?
Je viens de dl silent hill.
Je me suis dit : "rojo, tu vas le regarder ce soir sur ta platine de salon."
Je le lance sous windaube, pour voir la qualité de l'image...
Bah rien que la musique d'intro (vous savez, celle tirée du jeu, au tout départ, avec le pégase tristar) m'a fait avoir des frissons dans le dos.
Comment je vais faire un arrêt cardiaque ce soir. >_<
Je viens de dl silent hill.
Je me suis dit : "rojo, tu vas le regarder ce soir sur ta platine de salon."
Je le lance sous windaube, pour voir la qualité de l'image...
Bah rien que la musique d'intro (vous savez, celle tirée du jeu, au tout départ, avec le pégase tristar) m'a fait avoir des frissons dans le dos.
Comment je vais faire un arrêt cardiaque ce soir. >_<
Posté jeudi 17 août 2006 à 17:02 (#7006)
Minnie Mey, le 17/08/2006 à 13:20, dit :

Hihi !! C'est moi la plus mimi !

Ouah l'autre hé moi aussi dabord ^^ !!!!

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 466
- 467
- 468
- 469
- 470
- →
- Dernière »