Je viens de passer sur TF1,pour essayer de trouver des infos sur le seul truc que je suis(plus ou moins) en ce moment : Sonic X.Je fais une recherche avec ce nom,et le seul résultat concerne un site de cul.Bref,ne laissez pas les enfants sur le site de tf1,surtout s'ils ont repéré le moteur de recherche.
Citation
4. Avertissement sur l'usage de la rubrique recherche
Les sites et informations présentés dans les résultats d'une recherche sont remontés via la technologie d'un partenaire extérieur (Google pour " tout le web ", Antidot pour les contenus " sur tf1.fr ", Overture pour les " liens sponsorisés ", l'ODP de Netscape pour l'Annuaire du Web de tf1.fr). Il revient à l'internaute d'utiliser les informations et sites figurant dans ces résultats à ses risques et de procéder à toute vérification sous sa responsabilité propre. Hormis les contenus dont il est éditeur, e-TF1 n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites, e-TF1 ne fournit aucune garantie sur :
- la véracité, la qualité, et l'exhaustivité du contenu des sites répertoriés dans les résultats,
- la possibilité que des sites comprenant des contenus illicites ou choquants puissent être répertoriés,
- le fait que certains sites répertoriés renvoient par lien hypertexte vers d'autres sites qui contiennent des contenus illicites ou choquants. En ce qui concerne les sites marchands, la responsabilité de e-TF1 ne peut être engagée en cas de litige survenu entre un site et un client.
MDR défense à 2 balles

enfin ça prouve qu'ils ont essayé leur moteur de recherche
EDIT : Quelques specimens de smileys originaux et/ou utiles

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 27 juillet 2004 à 22:13.