-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 460
- 461
- 462
- 463
- 464
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 03 août 2006 à 08:33 (#6902)
Me suis le veé tooooooooot samsouuuuuuuule

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté jeudi 03 août 2006 à 09:41 (#6903)
Je viens de marquer tous les blogs comme lus,parce que même si je commence à récupérer,je me sens pas d'aller flooder lire à droite à gauche pour le moment.Sinon j'ai préparé une animation pour le jeu du pendu pour le truc à trouver,mais pas moyen de régler sa vitesse

Posté jeudi 03 août 2006 à 12:48 (#6904)
Alexkiddmw, le 02/08/2006 à 22:21, dit :
Les Nintendo Noise Makers :
http://www.youtube.com/watch?v=YUMXto8qmF4
Inutile ? Oui, mais j'aimerais tellement les avoir ^^
http://www.youtube.com/watch?v=YUMXto8qmF4
Inutile ? Oui, mais j'aimerais tellement les avoir ^^
Hé hé terrible comme ça à chaque saut tu fais le bruit, trop cool !!!!!!!!

Posté jeudi 03 août 2006 à 14:46 (#6905)
Ouaiiiiis moi aussi j'en veux un !! Jveux le premier , comme ca a chaque vanne pourrie , jpeux sortir en musique !!
Tututututu -tu- tu !

Tututututu -tu- tu !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 03 août 2006 à 16:53 (#6907)
Au début, ne pas faire le ménage, c'est kioul, ça détend et tout. Sauf qu'au bout d'un moment il faut le faire et ça c'est moins kioul pasque le nombre de choses à faire est proportionnel au laps de temps écoulé depuis la dernière fois qu'on a touché au balai ou même ne serait ce que ramassé un truc par terre. ^^°
Tout ça pour dire (comme d'hab) "si j'avais su...", bah... je l'aurais pas fait quand même mais j'aurais été prévenue.
Sinon encore plus inutile que ça, y a la scolarité de ma fac... Qui a malencontreusement oublié de prévenir il y a quelques jours qu'elle allait fermer jusqu'à fin août o/. (et kikecé qui s'est déplacé pour rien... c'est bibi
)
Tout ça pour dire (comme d'hab) "si j'avais su...", bah... je l'aurais pas fait quand même mais j'aurais été prévenue.

Sinon encore plus inutile que ça, y a la scolarité de ma fac... Qui a malencontreusement oublié de prévenir il y a quelques jours qu'elle allait fermer jusqu'à fin août o/. (et kikecé qui s'est déplacé pour rien... c'est bibi

Posté jeudi 03 août 2006 à 17:16 (#6908)
On a eu une invitée au bureau :
[Voir le message caché (spoiler)]
Pas très causante mais très sautillante ^^ !
[Voir le message caché (spoiler)]
Pas très causante mais très sautillante ^^ !

Posté vendredi 04 août 2006 à 07:31 (#6909)
Hier soir j'ai ouwned la gestion un peu bancale des ports USB de windows 
Merci la coccinelle

Merci la coccinelle

Posté vendredi 04 août 2006 à 09:54 (#6910)
Anothefan, le 03/08/2006 à 17:22, dit :
En attendant,pour les vannes pourries,je propose ceci
Ouaiiiiis joli aussi !!!

Ext le naïf dit :

Posté vendredi 04 août 2006 à 12:27 (#6911)
J'ai acheté un canard en plastique pour le bain mais en forme de cochon et qui clignote avec des couleurs disco dès qu'on le touche >_< trop bien !

Posté vendredi 04 août 2006 à 14:48 (#6912)
Petit coucou d'Italie à tous mes geeks et geekettes, sharemangiens et sharemangiennes en général. Il fait pas beu(18°) et je squatte les pc de la bibliothèque du coin...
Retour prévu mi-aout, voir plus tot si le temps ne change pas.
edit: arf! mon blog est bloqué par la protection parentale de la biblio... Le savoir inutile serait-il plus dangeureux que je le croyait?
edit: arf! mon blog est bloqué par la protection parentale de la biblio... Le savoir inutile serait-il plus dangeureux que je le croyait?

Posté vendredi 04 août 2006 à 14:59 (#6913)
osmosis, le 04/08/2006 à 15:48, dit :
Petit coucou d'Italie à tous mes geeks et geekettes, sharemangiens et sharemangiennes en général. Il fait pas beu(18°) et je squatte les pc de la bibliothèque du coin...
Profite bien de tes vacs ^^
Quant à moi, j'ai envoyé 4km et je sais plus combien de touches a la marmotte o/
Posté vendredi 04 août 2006 à 18:49 (#6914)
Exclusif !!! Willow était sur Tatooine lors de la rencontre entre Anakin et Qui-Gon Jinn !!

Mddrrrr nan j'ai rien à faire !!!

Ext le naïf dit :

Posté vendredi 04 août 2006 à 20:01 (#6915)
Minnie Mey, le 04/08/2006 à 19:49, dit :
Exclusif !!! Willow était sur Tatooine lors de la rencontre entre Anakin et Qui-Gon Jinn !!

Je confirme, j'étais là avec elle, j'ai tout vu, et c'est clair que le mec lui ressemble grave ! Bon ok on voit pas bien sur ses vieilles captures d'ecran, mais c'est lui c'est sûr !
Max, ce style quand même...nan serieusement il a la classe Mad Martigan...
Posté vendredi 04 août 2006 à 20:28 (#6916)
J'aime débattre avec des gens qui me traitent de "gwère", et qui me disent que je suis une "gosse de riche" gothique!

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 460
- 461
- 462
- 463
- 464
- →
- Dernière »