Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • 461
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 31 juillet 2006 à 17:15 (#6857) L'utilisateur est hors-ligne   Rei95 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

J'ai installer windows en japonais sur mon pc je comprend plus grand chose :crying:
Image IPB
You're my only hope..."L" like Peach Girl

Posté lundi 31 juillet 2006 à 18:03 (#6858) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Windows,à chaque fois que je le réinstalle,il est différent,allez savoir pourquoi.Cette fois,j'ai eu plus de mal à activer le japonais notamment.Avant,j'allais sur une page avec du japonais écrit (y'a ce qu'il faut dans la section Japon de Share :crying: ),et ça me proposait de télécharger ce qu'il faut (sauf que ça télécharge rien,ça demande le cd de windows,enfin passons).
Là j'ai du aller,sous Internet Explorer,dans Affichage/Codage/Plus et choisir Japonais pour qu'il installe.
Par contre,pour le moment,je peux plus écrire en japonais...bon c'est pas comme si je me servais de cette fonction tous les jours,mais bon c'est un peu dommage quoi.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 31 juillet 2006 à 18:22 (#6859) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai reçu un mail de Free me disant que le compte mail en question n'était plus utilisé depuis plus d'un an et qu'il était donc temporairement désactivé. Bon ça dans le fond vu le compte je m'en tappe, mais le plus drôle c'est que le mail était daté du 01/01/1970 01h00... Comment ça pu le fake pas crédible ou alors comment ils sont pas doués.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 31 juillet 2006 à 19:45 (#6860) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le barbier rase tous les hommes de son village qui ne se rasent pas eux-mêmes, et ceux-là seulement. S'il se rase, ce barbier, ne se rase pas, puisqu'il ne rase que les hommes qui ne se rasent pas eux-mêmes, et s'il ne se rase pas, il se rase puisqu'il rase tous les hommes qui ne se rasent pas eux-mêmes. Ainsi le barbier se rase et ne se rase pas ?

Posté lundi 31 juillet 2006 à 20:16 (#6861) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 31/07/2006 à 20:45, dit :

Le barbier rase tous les hommes de son village qui ne se rasent pas eux-mêmes, et ceux-là seulement. S'il se rase, ce barbier, ne se rase pas, puisqu'il ne rase que les hommes qui ne se rasent pas eux-mêmes, et s'il ne se rase pas, il se rase puisqu'il rase tous les hommes qui ne se rasent pas eux-mêmes. Ainsi le barbier se rase et ne se rase pas ?

C'est une histoire rasante... :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 31 juillet 2006 à 20:18 (#6862) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageIznogoud, le 31/07/2006 à 21:16, dit :

C'est une histoire rasante... :sorcerer:

J'aurais plutot dit tirée par les cheveux.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 31 juillet 2006 à 20:51 (#6863) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'en ai eu marre du 1mo de merde mamadoo sur lequel je suis connecté en ce moment...
Alors je viens de passer en 8mo... Pour seulement 5€ de plus par mois... ;)

Reste que je suis encore chez mamadoo et que la déco des 24h aura pas disparue... Mais bon c'est déjà ça, hein...

Et en plus ce sera mis en place dès demain ! :sorcerer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais j'y crois troooooooop pas... Disons dans 15 jours plutôt si tout va bien :pinch:

Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 21:02 (#6864) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Mon pote Vin diesel le patron de la boite d'agence de pub avec qui je bosse habite près de chez moi :sorcerer:

Le monde est petit :sorcerer:

Posté lundi 31 juillet 2006 à 21:03 (#6865) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messagenikkola84, le 31/07/2006 à 22:02, dit :

Mon pote Vin diesel le patron de la boite d'agence de pub avec qui je bosse habite près de chez moi :sorcerer:

Tu vas pouvoir lui demander dans quelle prison il a eu ses yeux de chat qui lui permet de voir dans le noir (cf Riddick).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 31 juillet 2006 à 21:38 (#6866) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messagenikkola84, le 31/07/2006 à 22:02, dit :

nikkola84 le rebelz bosse dans une agence de pub ?

Posté lundi 31 juillet 2006 à 21:41 (#6867) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je bosse AVEC une agence de pub pour la communication de ma pme , le monde de la com' est trop spécial pour moi pour que je puisse y bosser. :sorcerer:

Posté lundi 31 juillet 2006 à 21:43 (#6868) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messagenikkola84, le 31/07/2006 à 22:41, dit :

ma pme

AHAH

pardon.
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté lundi 31 juillet 2006 à 21:50 (#6869) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Je bosse AVEC une agence de pub pour la communication de ma pme , le monde de la com' est trop spécial pour moi pour que je puisse y bosser. :sorcerer:

Ha ha ^^ Ca m'étonnait un peu venant de quelqu'un qui déteste ce qui plait à la masse (Naruto...), et qui critique la stratégie populiste de certains lors du concours des bans :sorcerer:

Posté lundi 31 juillet 2006 à 23:19 (#6870) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagenikkola84, le 16/07/2006 à 14:52, dit :

Demain premier jour de taff
Image IPB
pff allez je vais bosser pour l'hydre pétrolière pendant 6 mois :sorcerer:

pour la communication de ma pme

Ça doit être un syndrôme dans les grosses boites (ou alors c'est le mythe coréen qui s'effondre :sorcerer: ) parce que ça me rappelle lors d'un salon un mec qui a commencé sa présentation en disant "Je travaille pour une PME assez connue, Yoplait [...]" et là, gros blanc dans la salle ou les gens venaient tous de boites avec maxi 2-300 salariés (voir même plutôt 100-150 en moyenne).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 01 août 2006 à 02:12 (#6871) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Image IPB

>_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • 461
  • Dernière »