-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 454
- 455
- 456
- 457
- 458
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 24 juillet 2006 à 13:27 (#6827)
J'ai beaucoup de mal à digérer le clown que j'ai mangé ce midi. Ah et je me suis fait rosser mon n-ième Hentenmon guerrier par cette sale #censuré# de sailor moon.
Je la hais je la hais je la hais je la hais.
Je la hais je la hais je la hais je la hais.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 24 juillet 2006 à 21:52 (#6828)
zico et masta trichent au uno >_

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 24 juillet 2006 à 21:55 (#6829)
bluerose, le 24/07/2006 à 22:52, dit :

Ouais mais bon en même temps c'est le Uno... Faut pas déconner :pinch:
(Le Uno méchant avec les interceptions et tout ?? Il roxx cili-là XD)

Posté lundi 24 juillet 2006 à 21:59 (#6830)
bluerose, le 24/07/2006 à 22:52, dit :

han, +1 a mort, et moi je retiens la traitrise de sa fille qui quand on fait une alliance, fait un truc qui m'arrange pas du tout 15s après..

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté mardi 25 juillet 2006 à 07:24 (#6831)
Y'a plein de gens en vacances par chez moi et donc y'a trop de gens dehors a cette heure la pour tondre la pelouse, redonner du neuf aleur baraque ...
On a donc pas tous la meme conception du terme vacance ^^
On a donc pas tous la meme conception du terme vacance ^^

Posté mardi 25 juillet 2006 à 08:21 (#6832)
Posté mercredi 26 juillet 2006 à 14:33 (#6833)
tout le monde s'en fou mais m'ennuiiiiiiiiiiiiiii et je meurs de chaud

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 16:09 (#6834)
Un jour en se balladant Minnie et moi, on a remarqué un truc assez étrange, rien de bien alarmant ou même génant, mais bizarre quoi :
Pourquoi dans les couples de lesbiennes, y'en a toujours une qui fait beaucoup plus masculine dans sa façon de s'habiller, sa façon de parler et même sa façon d'être, tandis que l'autre fait beaucoup plus féminine, alors que dans les couples homo masculin on observe pas ou presque plus ( ça dépend de là où vous vous balladez dans paris ) ce genre de couple où l'un essaye de faire "l'homme" et l'autre "la femme".
Max, c'est inutile mais bon.
Edit de moi-même : aaah oui BiscoT_Te tu viens de m'y faire penser car mes posts ont une facheuse tendance à être mal interprétés : ce post n'a pas pour but de lancer une quelconque polémique sur l'homoséxualité en général, ça part juste d'un simple constat suite à une simple observation ( ou "coup d'oeil" si vous préferez ).
Pourquoi dans les couples de lesbiennes, y'en a toujours une qui fait beaucoup plus masculine dans sa façon de s'habiller, sa façon de parler et même sa façon d'être, tandis que l'autre fait beaucoup plus féminine, alors que dans les couples homo masculin on observe pas ou presque plus ( ça dépend de là où vous vous balladez dans paris ) ce genre de couple où l'un essaye de faire "l'homme" et l'autre "la femme".
Edit de moi-même : aaah oui BiscoT_Te tu viens de m'y faire penser car mes posts ont une facheuse tendance à être mal interprétés : ce post n'a pas pour but de lancer une quelconque polémique sur l'homoséxualité en général, ça part juste d'un simple constat suite à une simple observation ( ou "coup d'oeil" si vous préferez ).
Posté mercredi 26 juillet 2006 à 18:47 (#6835)
Max Country, le 26/07/2006 à 15:09, dit :
alors que dans les couples homo on observe pas ou presque plus ( ça dépend de là où vous vous balladez dans paris ) ce genre de couple où l'un essaye de faire "l'homme" et l'autre "la femme".
A Rennes je viens justement d'en croiser correspondant à ton espèce en voie d'extinction, la bretagne doit encore une fois etre en retard sur son temps
[Voir le message caché (spoiler)]

Sign by Edwong
Posté mercredi 26 juillet 2006 à 21:45 (#6836)
FlyFF va être mis à jour,et si jamais après ça y'a des mariages,et des mariages de sharemangeeks(et ça sera sûrement le cas si les mariages sont possibles),je me demande si ça se ressentira sur le forum
.
Si vous saviez le bordel que c'est des fois,encore pire que les feux de l'amour.

Si vous saviez le bordel que c'est des fois,encore pire que les feux de l'amour.
Posté jeudi 27 juillet 2006 à 08:15 (#6837)
Citation
On s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans et les enfants recommencent.
Hippolyte Taine
Hippolyte Taine

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 09:15 (#6838)
Posté jeudi 27 juillet 2006 à 15:48 (#6839)
Aujourd'hui on m'a sorti un "proverbe" qui m'a bien fait marrer (par rapport aux secrets des femmes):
Frappe ta femme,
Si toi tu sais pas pourquoi,
Elle, elle sait pourquoi....
J'frapperais jamais une femme mais...........ça m'a fait marrer!
Frappe ta femme,
Si toi tu sais pas pourquoi,
Elle, elle sait pourquoi....
J'frapperais jamais une femme mais...........ça m'a fait marrer!

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 16:54 (#6840)
Bon,après m'être fait violemment agresser par des virus lors de ma dernière tentative de mettre à jour FlyFF,je vais refaire une tentative,et s'il y a le moindre problème (pas possible de se connecter ou même un truc tout con) je laisse tomber jusqu'à demain.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 454
- 455
- 456
- 457
- 458
- →
- Dernière »