Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 451
  • 452
  • 453
  • 454
  • 455
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 17 juillet 2006 à 02:07 (#6767) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageGANTZ, le 16/07/2006 à 22:22, dit :

Voir le messageVashu-San, le 16/07/2006 à 21:53, dit :

e----------------------------
B------------------------------
G--------------------------------
D-2-2---2-2--5---7-7--9-9--5-------
A-2-2---2-2--5---7-7--9-9--5---------
E-0-0---0-0--3---5-5--7-7--3-----------

Mais qu'est ce que c'est que sa??? :lol:

Ben des tablatures, la façon facile des gratteux pour noter la musique, au lieu de se faire ch... à utiliser le système de notation standard qui est pas toujours super adapté, en particulier pour les accords. Donc ici c'est une suite de "power chords", accords comptant seulement les trois cordes les plus graves avec comme notes la fondamentale de l'accord, la quinte si je me plante pas ce qui est pas gagné avec mon niveau de solfège (comprendre mon absence de) et re-la fondamentale.

La suite d'accords ici est Mi*2, Mi*2, Sol, La*2, Si*2, Sol.

A noter le défaut majeur de la plupart des tablatures, c'est qu'on y perd souvent le rythme exact, même si ce n'est pas une fatalité (cf guitar pro). c'est parfois dû au problème de mise en page, ça se tape bien en texte pur mais les retours à la ligne et les espaces sont souvent foireux. La preuve ici, toutes les lignes finissent pas au même endroit.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 17 juillet 2006 à 08:57 (#6768) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Quelqu'un sait-il exactement ce que dit ce sympathique smiley :lol: ?
Je me demande toujours s'il sort ou s'il rentre...
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 09:14 (#6769) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Il dit "excusez moi de vous déranger" ou "excusez moi de vous interrompre".

Bref il rentre.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 17 juillet 2006 à 09:16 (#6770) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageThirqual, le 17/07/2006 à 10:14, dit :

Il dit "excusez moi de vous déranger" ou "excusez moi de vous interrompre".

Bref il rentre.

Merci, comme ça au moins il y a une certitude. onc tous ceux qui utilisent ce smiley en disant "je sors", disent en fait n'importe quoi! ^^
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 13:35 (#6771) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageosmosis, le 17/07/2006 à 10:16, dit :

Merci, comme ça au moins il y a une certitude. onc tous ceux qui utilisent ce smiley en disant "je sors", disent en fait n'importe quoi! ^^
Pas forcément,ça peux être genre on entre,on voit qu'on est de trop,et on sort en disant "excusez moi de vous déranger".Bref pas complètement hors-sujet.Moi c'est plus lui sur lequel je me pose des questions: ^_^ .J'ai bien une idée qui pourrait permettre une utilisation large,mais je lis pas le japonais :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 17 juillet 2006 à 13:51 (#6772) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Comment on fait pour envoyer des lettres au gens qui habitent dans des camping cars ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 17 juillet 2006 à 13:54 (#6773) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

Moi c'est plus lui sur lequel je me pose des questions

"Gomen-ne"

Forme courte de "Gomen'nasai", qui veut dire "pardon". A noter que Gomen-ne est plus utilisé par les filles (les garçon utilisent plutôt "-yo", mais bon, après ça dépend les gens ;))
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté lundi 17 juillet 2006 à 14:02 (#6774) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSudaka82, le 17/07/2006 à 14:51, dit :

Comment on fait pour envoyer des lettres au gens qui habitent dans des camping cars ?

Poste restante ?

Ou alors, ils ont peut etre une boite postale...

j'avoue, je vois pas trop...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 17 juillet 2006 à 16:23 (#6775) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageSudaka82, le 17/07/2006 à 14:51, dit :

Ces personnes sont-elles considerées comme personnes "sans domiciles fixes"?
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 16:45 (#6776) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 17 juillet 2006 à 16:59 (#6777) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

demenager c'est deja tout chiant, mais si en plus il fait une temperature claviculaire, c'est pire
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 17 juillet 2006 à 18:10 (#6778) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagerojokilla, le 17/07/2006 à 17:45, dit :

Inutile?
Image IPBImage IPBImage IPB

Voir le messageherc, le 17/07/2006 à 17:59, dit :

demenager c'est deja tout chiant, mais si en plus il fait une temperature claviculaire, c'est pire
Hmm claviculaire
Image IPB
EDIT:
Ce soir je regarde les gendarmes sur m6,ça me passionne pas tant que ça,mais j'ai plus qu'un animé,alors je me le garde,et puis comme j'ai pas mangé et que mon pc prend mal les jeux en ce moment (cf c'ki m'énerve),je dois me rabattre sur la tv (et puis Intervilles y'a que les vachettes qui m'intéressent :whistling: )

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 17 juillet 2006 à 19:58.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 17 juillet 2006 à 21:49 (#6779) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

:shaun: 0:)

A part ça, mon cochon d'Inde veut me manger! Et mon ex veut qu'on se tape un trip SM! Mais qu'ai-je fait? Qu'ai-je fait??? :crying:

Posté lundi 17 juillet 2006 à 21:54 (#6780) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageTifa, le 17/07/2006 à 22:49, dit :

Mon cochon d'Inde veut me manger! Et mon ex veut qu'on se tape un trip SM! Mais qu'ai-je fait? Qu'ai-je fait??? :crying:

Ton ex je suppose a surement legerement abusé des Hentai et de l'île de la tentation je te suggere de l'envoyer dans le fossé sans menagement :shaun:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 22:17 (#6781) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTifa, le 17/07/2006 à 22:49, dit :

A part ça, mon cochon d'Inde veut me manger! Et mon ex veut qu'on se tape un trip SM! Mais qu'ai-je fait? Qu'ai-je fait???

Voir le messageGANTZ, le 17/07/2006 à 22:54, dit :

Ton ex je suppose a surement legerement abusé des Hentai et de l'île de la tentation je te suggere de l'envoyer dans le fossé le fouetter sans menagement

:crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 451
  • 452
  • 453
  • 454
  • 455
  • Dernière »