-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 450
- 451
- 452
- 453
- 454
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 15 juillet 2006 à 16:08 (#6753)
deja que je geek de trop .... avec ca je sort plus de ma chambre
sinon inutile j'ai fait mon leecheur et je me suis fait ban sur un chan irc faut un debut a tout ^^
(non j'ai pas honte !! )

sinon inutile j'ai fait mon leecheur et je me suis fait ban sur un chan irc faut un debut a tout ^^
(non j'ai pas honte !! )

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 00:21 (#6755)
nikkola84, le 16/07/2006 à 00:58, dit :
dix gnité de perdue , une de retrouvée
Si seulement >_

Citation
bonne nuit
un ptit +1

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 07:06 (#6756)
Le sable, je t'aime pas. Crève le sable même... Raaaaaaaah ... N'empeche j'en ai pas autant que la dernière fois >_<
Humm auntant que ça me serve:
~~ Je vends du sable authentique made in gwada popopopo~~
Humm auntant que ça me serve:
~~ Je vends du sable authentique made in gwada popopopo~~
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 10:27 (#6757)
J'ai enfin plus mal aux fesses...
...J'ai changé de chaise de bureau.
Après une dizaine d'années de bons et loyaux services, j'ai dû me séparer de l'ancienne. La mousse complètement applatie et les visses qui pointaient ça commençait à devenir désagréable.

...J'ai changé de chaise de bureau.

Après une dizaine d'années de bons et loyaux services, j'ai dû me séparer de l'ancienne. La mousse complètement applatie et les visses qui pointaient ça commençait à devenir désagréable.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 13:52 (#6758)
Demain premier jour de taff

pff allez je vais bosser pour l'hydre pétrolière pendant 6 mois
pff allez je vais bosser pour l'hydre pétrolière pendant 6 mois

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 17:23 (#6759)
je vais me faire quelques back-up de mes données sur la partition C: car g eu chaud dans l'apres-midi, et g cru avoir perdu toutes mes tofs, mes sauvergardes (enfin celle qui sont dans mes documents. D'ailleurs je comprends pas pourquoi des jeux font leurs saves ici
), et plein de trucs inutiles, mais indispensables (et surtout ca m'aurait bien embété de formater comme ca alors que c'est pas prevu)

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 17:39 (#6760)
soleil + alcool + fievre = grosse fatigue >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 18:00 (#6761)
VTT + SOLEIL + PAS DE PISCINE = je baigne dans ma sueur 
Oh, c l'heure d'un apéro bien frais

Oh, c l'heure d'un apéro bien frais

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 21:11 (#6763)
A la faveur d'une incapacité à dormir,je viens d'écrire un long message inutile sur l'avenir de l'Intelligence Artificielle,que j'ai balancé via KEO.J'espère que dans 50.000 ans ils auront amélioré l'aspirine,parce qu'ils vont en avoir besoin avec un message pareil :whistling:
EDIT: Mais oouuuuiiiinnnnnn
.Saloperie de cerveau.Je croyais pouvoir dormir enfin,mais là il est reparti sur un autre débat: "quelle forme géométrique est fausse: le cercle ou le carré".Pour résumer cette saleté de débat qui me mène tout droit à l'insomnie,cela repose sur le fait qu'en fonction de la forme de la plus petite particule élémentaire pouvant composer les objets,l'une des 2 figures géométriques citées précédemment n'existe pas,et n'est qu'une approximation de l'autre causées par les limites de la perception humaine.
Ps: ça ne fait pas avancer le schmilblick pour IRL,mais pour les ordis,la figure qui existe pas est le cercle,car l'ordi affiche des pixels,qui sont carrés,donc on peut faire un vrai carré,mais un cercle n'est qu'une approximation née de lignes combinées à des pixels isolés.
Pps: mon corps (mon cerveau particulièrement dans ce cas) il puxx,je l'ai déjà dit,encore et encore,et je le redis,encore et encore,et je le redirais,encore et encore
EDIT: Mais oouuuuiiiinnnnnn

Ps: ça ne fait pas avancer le schmilblick pour IRL,mais pour les ordis,la figure qui existe pas est le cercle,car l'ordi affiche des pixels,qui sont carrés,donc on peut faire un vrai carré,mais un cercle n'est qu'une approximation née de lignes combinées à des pixels isolés.
Pps: mon corps (mon cerveau particulièrement dans ce cas) il puxx,je l'ai déjà dit,encore et encore,et je le redis,encore et encore,et je le redirais,encore et encore

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 16 juillet 2006 à 21:28.
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 21:53 (#6764)
e----------------------------
B------------------------------
G--------------------------------
D-2-2---2-2--5---7-7--9-9--5-------
A-2-2---2-2--5---7-7--9-9--5---------
E-0-0---0-0--3---5-5--7-7--3-----------
B------------------------------
G--------------------------------
D-2-2---2-2--5---7-7--9-9--5-------
A-2-2---2-2--5---7-7--9-9--5---------
E-0-0---0-0--3---5-5--7-7--3-----------

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:22 (#6765)
Posté lundi 17 juillet 2006 à 02:02 (#6766)
Inutile tardif :
J'ai bu trop de café. Donc chu pas fatiguée. Et pis j'ai une envie dévorante de faire du DDR. >_
Donc ça fait un moment que je me repasse les mp3 des pistes que j'aime, mais bon ça défrustre pas trop trop tout ça... Y a pas assez de sauts, y a pas assez, pour ne pas dire PAS, de flèches... Bref, ça manque de tapis quoi. o/ (mais bon je me vois pas réveiller papa en faisant trembler la maison alors que c'est demain qu'il part en vacances et qu'il lui faut du sommeil sinon il va pas partir et si il part pas je ferai jamais de DDR donc en fait c'est logique et ça vaut le coup d'être frustrée ce soir enfin je trouve, je sais, c'est subjectif et tout ça, enfin bon voilà quoi ^^)
Sinon... Bah je sais pas...
Ah si, drake turoxx ^^ (wais je le dis ici et pas dans le topic de ton bac, mais c'est pasque t'es "disciple-ninja de l'Inutile", attention, y a un concept ^^)
Sinon sinon... Bah nan rien de plus. o/
J'ai bu trop de café. Donc chu pas fatiguée. Et pis j'ai une envie dévorante de faire du DDR. >_

Sinon... Bah je sais pas...
Ah si, drake turoxx ^^ (wais je le dis ici et pas dans le topic de ton bac, mais c'est pasque t'es "disciple-ninja de l'Inutile", attention, y a un concept ^^)
Sinon sinon... Bah nan rien de plus. o/
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 450
- 451
- 452
- 453
- 454
- →