A la faveur d'une incapacité à dormir,je viens d'écrire un long message inutile sur l'avenir de l'Intelligence Artificielle,que j'ai balancé via
KEO.J'espère que dans 50.000 ans ils auront amélioré l'aspirine,parce qu'ils vont en avoir besoin avec un message pareil :whistling:
EDIT: Mais oouuuuiiiinnnnnn

.Saloperie de cerveau.Je croyais pouvoir dormir enfin,mais là il est reparti sur un autre débat: "quelle forme géométrique est fausse: le cercle ou le carré".Pour résumer cette saleté de débat qui me mène tout droit à l'insomnie,cela repose sur le fait qu'en fonction de la forme de la plus petite particule élémentaire pouvant composer les objets,l'une des 2 figures géométriques citées précédemment n'existe pas,et n'est qu'une approximation de l'autre causées par les limites de la perception humaine.
Ps: ça ne fait pas avancer le schmilblick pour IRL,mais pour les ordis,la figure qui existe pas est le cercle,car l'ordi affiche des pixels,qui sont carrés,donc on peut faire un vrai carré,mais un cercle n'est qu'une approximation née de lignes combinées à des pixels isolés.
Pps: mon corps (mon cerveau particulièrement dans ce cas) il puxx,je l'ai déjà dit,encore et encore,et je le redis,encore et encore,et je le redirais,encore et encore
Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 16 juillet 2006 à 21:28.