-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 448
- 449
- 450
- 451
- 452
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 15:50 (#6736)
Ha oui ça c'est bien vrai ça ! Le pire c'est quand t'es à la bourre !!! Une fois je m'étais mit bien en retard (exprès... J'ai des longues journée de 12 heures) et quand je me suis mit à bosser j'ai pas vu le temps passer (bon, c'est vrai que c'est un peu absurde cette technique
)

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 16:04 (#6737)
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:51 (#6738)
Sudaka82, le 12/07/2006 à 14:42, dit :
Je remarque que je me fais moins chier au travail depuis que j'y travaille.
Y'a du travail sur IRC?
Inutile?
Faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse...
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 13:23 (#6739)
Ecoute cette bebette qui sent bon Rojo :

"Bosse!!!"
Pourquoi elle sent bon la bebette ?
Mais parceque justement, Hugo bosse !

"Bosse!!!"
Pourquoi elle sent bon la bebette ?
Mais parceque justement, Hugo bosse !

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:39 (#6740)
Inutile?
L'argument du Cornu, qui fait partie on le sait du redoutable arsenal de paradoxes forgé au IVé siècle av. J.-C. par l'Ecole de Mégare, comme le Menteur ou le Sorite, s'énonce ainsi : on posséde tout ce qu'on n'a pas perdu ; or tu n'as pas perdu de cornes ; donc tu es cornu. Mais si cet argument est spécieux, l'argument contraire est lui bien pertinent : si on ne posséde pas nécessairement une chose du fait que l'on ne l'a pas perdue, il est en revanche impossible de perdre quelque chose que l'on a jamais possédé.*
* Rosset, Clément. (1999) Loin de moi : étude sur l'identité, Les Editions de Minuit, Paris.
L'argument du Cornu, qui fait partie on le sait du redoutable arsenal de paradoxes forgé au IVé siècle av. J.-C. par l'Ecole de Mégare, comme le Menteur ou le Sorite, s'énonce ainsi : on posséde tout ce qu'on n'a pas perdu ; or tu n'as pas perdu de cornes ; donc tu es cornu. Mais si cet argument est spécieux, l'argument contraire est lui bien pertinent : si on ne posséde pas nécessairement une chose du fait que l'on ne l'a pas perdue, il est en revanche impossible de perdre quelque chose que l'on a jamais possédé.*
* Rosset, Clément. (1999) Loin de moi : étude sur l'identité, Les Editions de Minuit, Paris.
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:28 (#6741)
"a leech" (en anglais dans le texte) = "une sangsue" (en français dans le texte)! ^^'

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 22:33 (#6742)
ca fait 2 heures que canal + tourne en crypté sur la télé de ma chambre :pinch: Ca fait longtemps que g remarqué, mais ca fait de l'animation...
EDIT: en fait ca fait 7 heure maintenant...
EDIT: en fait ca fait 7 heure maintenant...

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 23:07 (#6743)
De tout mon après midi, et ce jusqu'a minuit, j'ai passé en tout et pour tout 45min chez moi...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 23:17 (#6744)
J'ai découvert Ouran High School Host Club grâce à Deathscythe, et le premier épisode m'a bien fait triper

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 14:10 (#6745)
J'ai quasi rangé ma chambre. \o/ (enfin j'ai déplacé le bordel des endroits "visibles" aux "non visibles", c'est très efficace omme rangement.)
(En espérant que j'aurai rien à chercher dans les piles de papiers qui s'accumulent au fond de mes meubles... :s)
(En espérant que j'aurai rien à chercher dans les piles de papiers qui s'accumulent au fond de mes meubles... :s)
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 15:11 (#6746)
Stats du projet marmotte :
13954 hommes (89%)
1656 femmes (11%)
Wow... L'inutile, un truc de mecs... :pinch:
13954 hommes (89%)
1656 femmes (11%)
Wow... L'inutile, un truc de mecs... :pinch:

Posté samedi 15 juillet 2006 à 08:09 (#6747)

Clavier integré au costume de maid , ça donne envie de faire du traitement de texte tout ça

Posté samedi 15 juillet 2006 à 13:10 (#6748)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 15 juillet 2006 à 13:50 (#6749)
Mes DD sont encore sur le point d'être remplis,alors que j'ai même pas entamés les T.Il va m'en falloir encore combien à ce rythme?

Posté samedi 15 juillet 2006 à 15:02 (#6750)
J'ai perdu tout amour propre et toute dignité hier soir.
L'alcool, c'est moche.
L'alcool, c'est moche.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 448
- 449
- 450
- 451
- 452
- →