-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 448
- 449
- 450
- 451
- 452
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 08 juillet 2006 à 14:41 (#6722)
mais lol
Normalement ce genre de chose ne devrait arriver qu'irl
Ps: les balises de liens du forum marchent plus du tout?
Normalement ce genre de chose ne devrait arriver qu'irl
Ps: les balises de liens du forum marchent plus du tout?
Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:02 (#6724)
ah ouai tien en parlant de filtre ADSL, j'ai apris que sa avait une durée de vie ces machin o_O
apparement au bout de 7ans ils deviennent inutilisable bizarre non ?
apparement au bout de 7ans ils deviennent inutilisable bizarre non ?

Posté mardi 11 juillet 2006 à 12:02 (#6725)
Citation
Le dernier gag revient une nouvelle fois au studio Warner, dont les producteurs viennent de découvrir horrifiés (à nouveau, on craint les problèmes cardiaques à ce stade là) que le prochain film de Bryan Singer, Superman Returns comportait un élément perturbateur. En effet, Brandon Routh, qui joue le héros volant au slip rouge, serait pourvu de très grandes qualités physiques entre les jambes, créant une protubérance assez importante sous son slip rouge. De peur de détourner l'attention des spectateurs (et spectatrices), le studio vient donc d'officiellement annoncer la diminution numérique de cette "anomalie" esthétique sur l'intégralité du film.
# Récapitulons le planning de Warner pour Superman : Etape 1 : Effacer Brett Ratner du poste de réalisateur – Fait.
# Etape 2 : Effacer les atouts physiques de Brandon Routh – Fait.
# Etape 3 : Effacer le ridicule slip rouge – Encore à faire.
# Récapitulons le planning de Warner pour Superman : Etape 1 : Effacer Brett Ratner du poste de réalisateur – Fait.
# Etape 2 : Effacer les atouts physiques de Brandon Routh – Fait.
# Etape 3 : Effacer le ridicule slip rouge – Encore à faire.
Source

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 11 juillet 2006 à 21:33 (#6726)
L'Ile de la tentation vient de recommencer
L'une des emission les plus immoral qui existe (d'ailleurs sur TF1
), mais en meme temps, peut etre l'un des meilleurs qui soit. J'aimerais bien que le couple de bodybuilder de l'année derniere revienne, juste pour le fun...

Posté mardi 11 juillet 2006 à 21:35 (#6727)
sir_vlad, le 11/07/2006 à 22:33, dit :
L'Ile de la tentation vient de recommencer
L'une des emission les plus immoral qui existe (d'ailleurs sur TF1
), mais en meme temps, peut etre l'un des meilleurs qui soit. J'aimerais bien que le couple de bodybuilder de l'année derniere revienne, juste pour le fun...

Que tu es cruelle roooh

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mardi 11 juillet 2006 à 22:25 (#6728)
J'ai nettoyé une partie des PM que j'avais échangés pour la Japan. Il y en avait un peu moins que je ne pensais. A peine 160.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 11 juillet 2006 à 22:33 (#6729)
Je me suis fais modérer dans un jeu ... En même temps je m'y attendais un peu... Alors je poste ici et pas dans "C'ki m'énerve"... 
Et pis je viens de débloquer le mode miroir dans Mario Kart DS... Saroxx
Et là... Je mange des pâtes...
Et j'ai bien trippé avec les PM de Junta

Et pis je viens de débloquer le mode miroir dans Mario Kart DS... Saroxx

Et là... Je mange des pâtes...
Et j'ai bien trippé avec les PM de Junta

Posté mardi 11 juillet 2006 à 22:44 (#6730)
Le giant de Quick il est vraiment pas si giant que ça...

Merci à Az' pour la sign'
Posté mardi 11 juillet 2006 à 22:58 (#6731)
Le retour de l'ile de la tentation avec deja un couple qui part en vrille mais qu'est se qu'elles croient les filles c'est des mecs les laissés seuls avec toutes ces magnifiques demoiselles c'est de la folie faut vraiment pas être sur de son couple ou completement stupide pour aller la bas

Posté mardi 11 juillet 2006 à 23:44 (#6732)
GANTZ, le 11/07/2006 à 23:58, dit :
Le retour de l'ile de la tentation avec deja un couple qui part en vrille mais qu'est se qu'elles croient les filles c'est des mecs les laissés seuls avec toutes ces magnifiques demoiselles c'est de la folie faut vraiment pas être sur de son couple ou completement stupide pour aller la bas 

Ou avoir besoin d'une excuse pour saikser à tour de bras...

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:45 (#6733)
Inutile?
Les piments, c'est comme tout aliment, quand ça rentre par un bout faut que ça ressorte par l'autre.
Les piments, c'est comme tout aliment, quand ça rentre par un bout faut que ça ressorte par l'autre.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 13:42 (#6735)
Je remarque que je me fais moins chier au travail depuis que j'y travaille.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 15:50 (#6736)
Ha oui ça c'est bien vrai ça ! Le pire c'est quand t'es à la bourre !!! Une fois je m'étais mit bien en retard (exprès... J'ai des longues journée de 12 heures) et quand je me suis mit à bosser j'ai pas vu le temps passer (bon, c'est vrai que c'est un peu absurde cette technique
)

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 448
- 449
- 450
- 451
- 452
- →