au lieu d'une video editee a la sauvette, je vais plutot vous raconter la super histoire de mon permis.
Ca arrive meme aux meilleurs de le passer 2 fois. La premiere fois, j' y suis alle tout stresse, j'ai bien fait attention a faire tout ce qui leur plait bien. A la fin, le monsieur il me dit radieusement que oui j'avais tres bien conduit, belle maitrise du vehicule, mais que non, j'aurais pas mon permis. Alors qu il l'a donne a l'autre naze qu est passe apres moi. Tant pis. J'y retourne le mois d'apres, et cette fois je passe 2eme. La gonzesse qui passe en premier, elle avait un peu peur d'accelerer, elle a jamais du depasser les 30km/h, meme malgre les remarques tres subtiles du gars, genre "vous pouvez accelerer" ou "un peu plus vite je vous prie". Donc a un moment elle arrete, c'est mon tour. Et la, j'en avais plus rien a battre, plus de stress rien, vu que de toute facon ca dependrait de l'humeur du monsieur, donc je pars comme un bourrin, j'ai fait tout son super parcours en infraction de 30 petits km/h, mais il avait l'air content, il m'a quand meme donne mon permis.
Ce message a été modifié par herc - jeudi 29 juin 2006 à 16:40.