Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:25 (#6677) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageVashu-San, le 29/06/2006 à 11:11, dit :

abécédéheuhaifegéachehijikaelhaim'ain'opécuairés'téhuvédoobleuhvéhicsigraikzaid

Vashu aurait-il sombré dans la folie :rolleyes: :sorcerer: :blink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:30 (#6678) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Il semblerait que FlyFF aussi soit de retour,après sharemanga(enfin je me fie au site,j'ai pas essayé),je vais donc y retourner dans un instant pour poser un shop (on est trop près de midi pour que je me lance dans un grand truc).
Sinon mes prochains...euh truc à dire liés à la marmotte finiront ici (je pensais diversifier un peu mais c'est plus possible :sorcerer: ).
Sinon j'ai commencé à essayer de récupérer un truc,mais apparemment ça va pas être possible (pour une fois que je cherche autre chose qu'un animé/manga,ni mule,ni site,ni newgroup ne peut m'aider :rolleyes: ).Enfin bon tant pis.
Sinon je suis content,mon pc a pas planté cette nuit (j'avais un peu peur qu'il y ait de l'orage).
Sinon je remarque que mes transitions de sujet ne sont pas très variées,mais vous l'aurez remarqué.
Sinon j'avais autre chose à dire ici,mais je m'en rappelle pas.
Voilà.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:59 (#6679) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

zaidigraikhicsdoobleuhvévéhutéés'airecupéoain'haim'elkajihiachegéaifeeuhdécébéa

:D
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 11:05 (#6680) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

voici l'histoire d'un nain capable, de courrir vite, et de voyager loin....

Voila je vien de me mettre a votre jeu debil, le marmot project ou je sais aps quoi... et maintenant j'ai sans arret un petit smiley qui clignote. le comble c'est qu'il me plait bien....

Sinon plus que 2 jours de boulot et c'est la quille... je sais tout le monde s'en fout.

Ah oui j'oubliais, hier j'ai mangé des crepes au jambons. c'est tres bon et ca faisait longtemps...
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 15:08 (#6681) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Aujourd'hui dans "ma vie est un énorme MDR" : j'ai passé mon permis !!!

Et j'ai bieeeenn conduiiiiiit j'étais étonnée !!! Enfin , j'ai bien conduit jusqu'au moment ou jme suis trompée de direction et ca m'a tellement perturbé que j'ai enchaînné ; mauvais placement avant le rond point , jsuis pas sortie au bon endroit ... et du coup jlai pas eu mddddrrrr !!!!

Mais n'empêche j'ai bien conduit !!! C'est vrai !! Au final ma seule erreur - de code !! - c'était d'être mal placée en arrivant au rond point :unsure: !! Tant pis , jl'aurai en Août , je le sais !! :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 15:49 (#6682) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

au lieu d'une video editee a la sauvette, je vais plutot vous raconter la super histoire de mon permis.

Ca arrive meme aux meilleurs de le passer 2 fois. La premiere fois, j' y suis alle tout stresse, j'ai bien fait attention a faire tout ce qui leur plait bien. A la fin, le monsieur il me dit radieusement que oui j'avais tres bien conduit, belle maitrise du vehicule, mais que non, j'aurais pas mon permis. Alors qu il l'a donne a l'autre naze qu est passe apres moi. Tant pis. J'y retourne le mois d'apres, et cette fois je passe 2eme. La gonzesse qui passe en premier, elle avait un peu peur d'accelerer, elle a jamais du depasser les 30km/h, meme malgre les remarques tres subtiles du gars, genre "vous pouvez accelerer" ou "un peu plus vite je vous prie". Donc a un moment elle arrete, c'est mon tour. Et la, j'en avais plus rien a battre, plus de stress rien, vu que de toute facon ca dependrait de l'humeur du monsieur, donc je pars comme un bourrin, j'ai fait tout son super parcours en infraction de 30 petits km/h, mais il avait l'air content, il m'a quand meme donne mon permis.

Ce message a été modifié par herc - jeudi 29 juin 2006 à 16:40.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 29 juin 2006 à 15:56 (#6683) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je suis cloitré dans un petit studio d'enregistrement qui pue la moisissure, puisque je dois enregistrer le palpitant conseil d'administration de la fac. Heureusement j'ai chopé un PC portable et j'ai fait un trou dans le mur avec un tournevis afin de passer un câble réseau et choper le net \o/

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 30 juin 2006 à 21:43.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 29 juin 2006 à 16:38 (#6684) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

A tribute to Walker Texas Karasu
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 17:25 (#6685) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hé hé terrible tout çà !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 17:25 (#6686) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'y pense la...quand on a créé le topic "C'ki m'rend heureux", y avait-il des sharemanguiennes ?? non pask'en fait...on aurait pu mettre "C'ki m'rend heureux(se)" , ca aurait fait gentleman :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ou alors, c'est que....il (le créateur du topic) voulait pas savoir ce qui rendait heureuse les sharmanguiennes ^^

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 21:12 (#6687) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah ca , ce que veulent les Sharemanguiennes ... :w00t:

Zup zup zup luciferrrrrrrrrrrrr Image IPB

PS : Wicelow est un homme drôle
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 21:33 (#6688) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewonderboy, le 29/06/2006 à 18:25, dit :

J'y pense la...quand on a créé le topic "C'ki m'rend heureux", y avait-il des sharemanguiennes ?? non pask'en fait...on aurait pu mettre "C'ki m'rend heureux(se)" , ca aurait fait gentleman ;-)

Ou alors ptet que la règle de français qui veut que le genre masculin s'impose sur le genre féminin s'est appliqué ?
C'est une hypothèse totalement farfelue, j'en ai bien conscience... Mais que s'est il passé dans la tête de nos académiciens qui nous ont pondu une telle règle, totalement dénué de sens ?!

Et puis bon, gentlemen, les sharemangaiens :w00t:

ps : non, je parlais pas de star academy, mais de l'académie française :P
Et non, j'envisageais la chose sous l'angle grammaire française, pas par machisme exacerbé.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 29 juin 2006 à 22:30 (#6689) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDeathscythe, le 29/06/2006 à 22:33, dit :

ps : non, je parlais pas de star academy, mais de l'académie française :w00t:
Et non, j'envisageais la chose sous l'angle grammaire française, pas par machisme exacerbé.

De toute façon Giscard au prime il chantait mal "Ma constitutiooooon , porte ton nonnnnnn"

(parodie nulle de Jennyfer T_T)

Posté vendredi 30 juin 2006 à 06:41 (#6690) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 29/06/2006 à 16:08, dit :

Aujourd'hui dans "ma vie est un énorme MDR" : j'ai passé mon permis !!!

Et j'ai bieeeenn conduiiiiiit j'étais étonnée !!! Enfin , j'ai bien conduit jusqu'au moment ou jme suis trompée de direction et ca m'a tellement perturbé que j'ai enchaînné ; mauvais placement avant le rond point , jsuis pas sortie au bon endroit ... et du coup jlai pas eu mddddrrrr !!!!

Mais n'empêche j'ai bien conduit !!! C'est vrai !! Au final ma seule erreur - de code !! - c'était d'être mal placée en arrivant au rond point :sifle: !! Tant pis , jl'aurai en Août , je le sais !! :lol:
Moi mon permis je l'ai eu comme dans Taxi: l'examinateur il en avait marre de me voir,alors il me l'a donné.Bon heureusement je conduisais mieux qu'Emilien,donc du coup je l'ai eu la 3ême fois :whistling:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 30 juin 2006 à 08:03 (#6691) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Han le panda nain a déliré il m'a viré tout mes favoris internet de sa liste ...
Comme c'est nul j'ai perdu mes liens vers la page ouaib du scientologue heureux et vers le jeu de role de la petite maison dans la prairie ... : (

Edit hypra rapide : en fazit c kuul IE les a encore merci microsoft >_<

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449
  • Dernière »