Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 27 juin 2006 à 09:20 (#6647) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hé mais c'est la page 444 ! Plus que 222 pages et ce sera la page 666 !
Ps : mais mais en 2 minutes Vashu a édité son message !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 09:31 (#6648) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Ca y est elle est enfin sortie et ils sont tous d'accord ! quoi ça ?

Gnnnnnnhnnn Gnnnnnh :pinch:
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 27 juin 2006 à 09:56 (#6649) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

aaaaaaaa je suis en train d'assister à l'accouchement d'une chatte : déja un de sorti !
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 10:17 (#6650) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Attention à ne pas jeter l'eau de la bassine avec le bébé chaton

[Voir le message caché (spoiler)]
Amis des bêtes et âmes sensibles d'avance pardon

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 27 juin 2006 à 10:37 (#6651) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Inutile je regarde une serie autoroutiere allemande y a pas mieux pour passer le temp.Au moins c'est plus rythmé que derick.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 11:02 (#6652) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

et un quatrième chaton pour la route !
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 11:09 (#6653) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

C'est toujours pas fini ??!!!!! :o

Ou alors c'est le 4eme chaton que tu noies mddrrr ??? D'ailleurs tu comptes en faire quoi ?
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 11:16 (#6654) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Mes conseils pour réussir son permis

Bon pour introduire voila mon pedigree : Réussi le permis au premier coup ya maintenant (heu non finalement parlons pas des choses qui fâchent...). Plusieurs cartons s'en suiverent (tole froissée) et un vrai accident de bagnole bien cogné l'année de la coupe du monde 98 et un refus de l'assureur de mes parents de continuer à m'assurer (MAIF ASSUREUR MILITANT, j 'adore ....), Dernier truc en date : cette année j ai vu un proprietaire de scooter faire un vol plané au dessus de mon capot (ca m a fait tres drole j ai vraiment cru l'espace d'un instant que je venais de tuer quelqu'un).

c'est dire si c'etait justifié de me le donner

et que personne ne sait conduire au moment où il passe le permis le tout c'est de le savoir et de faire croire le contraire à soi d'abord et à l'examinateur en second lieu qui de toute façon n'est pas dupe non plus :o

Bon alors j'me lance

1- regarder son retroviseur toutes les 10 secondes

2- regarder la route (la tienne, celles des intersections que tu croises, la route à 500 metres devant la bagnole (anticipation, crédibilité)

3- Au moment de monter dans la bagnole se dire allez hop t'es un(e) winner (neuse) machin(e) et rien à foutre du reste (regarder son nombril en fait)

4- regarder de temps en temps ton compteur

et enfin ne pas savoir faire un creneau n'est pas discriminatoire pour avoir son permis

Citation

aujourd'hui si

Sans blague ? Qu est ce qu on en a foot du creneau c'est pas ca qui met en danger les gens sur la route
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 27 juin 2006 à 11:19 (#6655) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Baaaaaaaaaaaaaah ... ^^; ... aujourd'hui si ! En plus à ce qui parait les examinateurs sont vachement moins indulgents aux abords de l'été ... :o

Enfin , ca me fait chier aujourd'hui , mais je vais faire de mieux , si je l'ai pas tant pis et si je l'ai ... alors là je m'engage à boire 2 litres de Danao d'un coup mdddrr !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 12:17 (#6656) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Voir le messageMinnie Mey, le 27/06/2006 à 12:19, dit :

Baaaaaaaaaaaaaah ... ^^; ... aujourd'hui si ! En plus à ce qui parait les examinateurs sont vachement moins indulgents aux abords de l'été ... :o

On me disait ça aussi et j'ai eu mon permis un ......26 Juillet il y a bientot 4ans maintenant et je l'ai eu en loupant .......2 créneaux comme quoi!!!!!!!!!!

Mais bon pour etre franc a part ça j'ai conduit extremement bien je m'étais dit que je devais juste conduire bien pendant 30 min max et qu'apres tout conduire c'est pas compliqué.

Donc bonne chance a toi!!!!!!!!! :lol:

Posté mardi 27 juin 2006 à 12:25 (#6657) L'utilisateur est hors-ligne   KAIOKENX2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Voir le messageMinnie Mey, le 27/06/2006 à 12:19, dit :

Enfin , ca me fait chier aujourd'hui , mais je vais faire de mieux , si je l'ai pas tant pis et si je l'ai ... alors là je m'engage à boire 2 litres de Danao d'un coup mdddrr !!

T'inquiète pas pour ca, moi je l'ai eu un 27 juillet. Si tu conduis bien, il ne te le refusera pas :lol: Bonne chance, tu l'auras

Posté mardi 27 juin 2006 à 12:42 (#6658) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

Citation

(Minnie Mey) Ou alors c'est le 4eme chaton que tu noies mddrrr ??? D'ailleurs tu comptes en faire quoi ?
En fait je me tate : leur eclater la cervelle contre un mur ça serait quand même plus jouissif que de les noyer, non ?
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 12:57 (#6659) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Voir le messagekaori, le 27/06/2006 à 11:42, dit :

Citation

CITATION
(Minnie Mey) Ou alors c'est le 4eme chaton que tu noies mddrrr ??? D'ailleurs tu comptes en faire quoi ?

En fait je me tate : leur eclater la cervelle contre un mur ça serait quand même plus jouissif que de les noyer, non ?

Chat s'discute
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:56 (#6660) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je sais enfin ce que veut dire le terme "DDR". Il etait sous mes yeux, et j' men etait jamais rendu compte... En tout cas personne ne pourra jamais battre le pere de Malcolm, Al, a ce jeux (il faut avoir suivi le serie Malcolm pour comprendre :pinch: )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 28 juin 2006 à 00:41 (#6661) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

BiscoT_Te, le 27/06/2006 à 12:16, dit :

et que personne ne sait conduire au moment où il passe le permis le tout c'est de le savoir et de faire croire le contraire à soi d'abord et à l'examinateur en second lieu qui de toute façon n'est pas dupe non plus :w00t:

Totalement +1.
C'est la chose la plus importante à retenir (après, c'est sur, ça empèche pas de faire des conneries sur la route, bon gré, mal gré >_< - avec ma faible expérience du permis, un peu plus d'1an sans compter la conduite accompagnée, j'essaye de plus compter le nombre de fois ou j'ai failli me planter(involontairement hein >_< ) - juste failli, désolé, va encore falloir me supporter :whistling: -)

sir_vlad, le 27/06/2006 à 23:56, dit :

Je sais enfin ce que veut dire le terme "DDR". Il etait sous mes yeux, et j' men etait jamais rendu compte... En tout cas personne ne pourra jamais battre le pere de Malcolm, Al, a ce jeux (il faut avoir suivi le serie Malcolm pour comprendre :pinch: )

Double Data Rate (sdram) ? Y'a un jeu sorti la dessus ? ça doit etre chaud alors, jouer avec des barettes mémoires B)

---------> :D

Totalement inutile (pour vous) : j'ai mes résultats de mon partiel dans 9h (à peu près) :w00t:
2jours avant la fin du mois :w00t:
Soit tout bon, soit tout mauvais. Soit j'ai mes vacances totalement pourries parce qu'il faudra que je passe par les rattrapages en septembre (et d'autres choses aussi), soit j'suis totalement peinard et tout se passera bien (les vacances et autres).

Et pour parachever l'intervention, des paroles d'une chanson kirox de The Pipettes, intitulée "Dirty Mind" :

[Voir le message caché (spoiler)]
He's got a dirty mind, just don't know what you're gonna find

On her way from the school
She saw him, she saw him
In a second she knew
She wanted him, oh she wanted him
There was no trace on him
Of filth, grime or dirt
An overwhelming urge
To smile laugh and flirt

There she goes with a twinkle in her eye
Don't take a genius to understand the reason why

This girl he thought she was
Living in a dream
It's just that he was
Exceptionally clean
All the boys that she, that she had known before
Avoided hygiene
Around at his house
You could eat off the floor
Which was slightly unnerving

Hygeine boy, oh what am I to do
I feel positively filthy standing next to you

She got to know his mind intimately
She was surprised to find
Something of an anomaly
You see this perfect boy
Wasn't quite so pristine
He had ideas that would (He had ideas that could)
Make the devil Scream

Dirty mind, don't know what you're gonna find

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • Dernière »