Vu que personne en a rien à foutre :
Je voudrais remercier Jojo.
Il vient de me donner un nouveau but dans l'existence : bien au delà de réussir mes examens, d'avoir une situation, et tout, il vient de me donner envie de le tuer. Et ce, jusqu'a ce qu'il soit mort. Et meme la, ce serait pas suffisant.
Il m'a aussi rappelé pourquoi, depuis tout le temps que je le voyais connecté, je lui parlais pas. C'est indirectement lié à ce que j'ai dit avant.
Il m'a aussi rappelé, indirectement, certaines choses. Bref, il mérite la mort.
Mais bon, en meme temps, s'il existait pas, faudrait l'inventer. Et puis, il est marrant.
Un monde sans un Jojo, ce serait comme une saison de South Park avec un Cartman gentil, et non facho. Chiant et sans intérêt quoi.
Ah ouais tiens, dans un autre registre, y'a un lien qui circule à travers internet à propos d'un pari qu'un gars a fait avec une de ses copines (enfin, il semblerait) à propos de la coupe du monde et d'un site. Si le dit site arrive à atteindre un certain nombre de visiteurs avant la finale, la demoiselle serait tenue de faire quelque chose. En attendant le nombre de visiteurs, y'a des photos à certains stades du nombre de visiteurs.
Bon, j'reste volontairement vague, et je mets pas le lien, car y'a des mineurs par ici. Pas la peine de tenter la mort. Et pusi bon, y'a aussi des chances que ce soit un bon fake. Mais y'en a ptet que ça rebuterait pas (non Doudy, j'te vise pas du tout :whistling: )

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme