-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 441
- 442
- 443
- 444
- 445
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 26 juin 2006 à 01:41 (#6632)
Minnie Mey, le 25/06/2006 à 23:32, dit :
Mouais... Ca serait juste "unpeupluspire" que ça ne l'est déjà... :pinch:

Posté lundi 26 juin 2006 à 09:00 (#6633)

(j'ai trouvé ca drole ... geekement drole bien sur mais drole (et encore il y en existe plein d'autre il est rigolo ce dessinateur ^^))

Posté lundi 26 juin 2006 à 12:23 (#6634)
Posté lundi 26 juin 2006 à 12:24 (#6635)

Posté lundi 26 juin 2006 à 12:44 (#6637)

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 26 juin 2006 à 12:49 (#6638)
Posté lundi 26 juin 2006 à 22:43 (#6641)
Mddrrrrr c'est sûr que ca change la donne !

Ext le naïf dit :

Posté mardi 27 juin 2006 à 01:51 (#6642)
Vu que personne en a rien à foutre :
Je voudrais remercier Jojo.
Il vient de me donner un nouveau but dans l'existence : bien au delà de réussir mes examens, d'avoir une situation, et tout, il vient de me donner envie de le tuer. Et ce, jusqu'a ce qu'il soit mort. Et meme la, ce serait pas suffisant.
Il m'a aussi rappelé pourquoi, depuis tout le temps que je le voyais connecté, je lui parlais pas. C'est indirectement lié à ce que j'ai dit avant.
Il m'a aussi rappelé, indirectement, certaines choses. Bref, il mérite la mort.
Mais bon, en meme temps, s'il existait pas, faudrait l'inventer. Et puis, il est marrant.
Un monde sans un Jojo, ce serait comme une saison de South Park avec un Cartman gentil, et non facho. Chiant et sans intérêt quoi.
Ah ouais tiens, dans un autre registre, y'a un lien qui circule à travers internet à propos d'un pari qu'un gars a fait avec une de ses copines (enfin, il semblerait) à propos de la coupe du monde et d'un site. Si le dit site arrive à atteindre un certain nombre de visiteurs avant la finale, la demoiselle serait tenue de faire quelque chose. En attendant le nombre de visiteurs, y'a des photos à certains stades du nombre de visiteurs.
Bon, j'reste volontairement vague, et je mets pas le lien, car y'a des mineurs par ici. Pas la peine de tenter la mort. Et pusi bon, y'a aussi des chances que ce soit un bon fake. Mais y'en a ptet que ça rebuterait pas (non Doudy, j'te vise pas du tout :whistling: )
Je voudrais remercier Jojo.
Il vient de me donner un nouveau but dans l'existence : bien au delà de réussir mes examens, d'avoir une situation, et tout, il vient de me donner envie de le tuer. Et ce, jusqu'a ce qu'il soit mort. Et meme la, ce serait pas suffisant.
Il m'a aussi rappelé pourquoi, depuis tout le temps que je le voyais connecté, je lui parlais pas. C'est indirectement lié à ce que j'ai dit avant.
Il m'a aussi rappelé, indirectement, certaines choses. Bref, il mérite la mort.
Mais bon, en meme temps, s'il existait pas, faudrait l'inventer. Et puis, il est marrant.
Un monde sans un Jojo, ce serait comme une saison de South Park avec un Cartman gentil, et non facho. Chiant et sans intérêt quoi.
Ah ouais tiens, dans un autre registre, y'a un lien qui circule à travers internet à propos d'un pari qu'un gars a fait avec une de ses copines (enfin, il semblerait) à propos de la coupe du monde et d'un site. Si le dit site arrive à atteindre un certain nombre de visiteurs avant la finale, la demoiselle serait tenue de faire quelque chose. En attendant le nombre de visiteurs, y'a des photos à certains stades du nombre de visiteurs.
Bon, j'reste volontairement vague, et je mets pas le lien, car y'a des mineurs par ici. Pas la peine de tenter la mort. Et pusi bon, y'a aussi des chances que ce soit un bon fake. Mais y'en a ptet que ça rebuterait pas (non Doudy, j'te vise pas du tout :whistling: )

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 27 juin 2006 à 03:18 (#6643)
J'ai pas envie de dormir, bien que je ressente les assaut successifs du sommeil. Mais je serais plus fort que Morphée, et il partira avant que j'aille me reposer du sommeil du juste
Edit: 7h33: Finalement, Morphé a gagné, j'vais aller dormir un peu...
Edit: 7h33: Finalement, Morphé a gagné, j'vais aller dormir un peu...

Posté mardi 27 juin 2006 à 07:54 (#6644)
Deathscythe, le 27/06/2006 à 02:51, dit :
hier dit :
Mise à jour :
Certains "connaisseurs" et néanmoins lecteurs de GNT ont vite découvert qu'il s'agissait d'un canular. En fait, cette personne peu scrupuleuse profite de l'événement sportif le plus attendu et le plus médiatisé pour attirer un maximum de visiteurs sur son site et par la même occasion amasser les revenus générés par la publicité affichée sur son site.
Certains "connaisseurs" et néanmoins lecteurs de GNT ont vite découvert qu'il s'agissait d'un canular. En fait, cette personne peu scrupuleuse profite de l'événement sportif le plus attendu et le plus médiatisé pour attirer un maximum de visiteurs sur son site et par la même occasion amasser les revenus générés par la publicité affichée sur son site.
comme ça tu es fixé

[Voir le message caché (spoiler)]

Posté mardi 27 juin 2006 à 08:02 (#6645)
Ouaiiiiis pas con le type !!
Moi jveux dormir !!! J'ai l'impression que mon reveil à sonné juste après que je me sois endormie , alors qu'il s'est passé 8 heures quand même !! J'aime pas caaaaa jveux dodoooooooo >_<

Moi jveux dormir !!! J'ai l'impression que mon reveil à sonné juste après que je me sois endormie , alors qu'il s'est passé 8 heures quand même !! J'aime pas caaaaa jveux dodoooooooo >_<

Ext le naïf dit :

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 441
- 442
- 443
- 444
- 445
- →
- Dernière »