Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 17:49 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

qui sème le vent récolte la tempète... il fallait déja etre stupide pour faire un sujet comme ça... et apres il vient se plaindre.
J'halucine...
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 17:53 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'est mieux que tout ça se retrouve ici plutôt que de se retrouver en topics dans le forum non?Et c'est ça l'objectif non?
Et si je me trompe alors ça veut dire que Image IPB :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 18:00 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Citation

qui sème le vent récolte la tempète... il fallait déja etre stupide pour faire un sujet comme ça... et apres il vient se plaindre.
J'halucine

ben d'abord je suis une fille, j'ai dit que j'aime pas les discussion a la con facon pm, cela fait 3 page que je trouve plus rien de drole ou d'interresant sur ceux post, de plus je ne te permet pas de m'insulter, vu que l'on ne se connait pas, bon je m'arrete la si tu veux revendiquer des choses envers ou contre moi ben le pm c'est fait pour ca

oui calintz powwwwwwwwaaaaa (tain je doit etre malade)

Ce message a été modifié par sadraven - jeudi 22 juillet 2004 à 18:08.

Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 18:06 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Inutile de le dire mais, vous savez que je peux, en une simple pression de ma souris que j'ai presque bousillé parce que windows me faisait tellement chier et que je tiens beaucoup a mon clavier, fermer un topic, faire taire une personne, déplacer un sujet, le faire fusionner avec un autre, ou encore effacer n'importe quel message.

C'était un communiqué du lieutenant dictateur force verte Calintz

Edit pour la petite musique très importante: Tintintintin Tintin tintin

Ce message a été modifié par Calintz - jeudi 22 juillet 2004 à 18:07.

Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 18:11 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

et milou ^^
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 18:18 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'aimerais pas être modérateur sur un forum qui se nomme La Taverne du délire :lol:.C'est tellement le bordel (et c'est fait pour un peu) alors comment on peut gérer ça?

EDIT : Rien à voir mais comment définiriez-vous un anime?(je cherche une définition à donner à mon IA)

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 18:36 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Non rien.Je suis superstitieux et j'ai vu que le topic avait 666 msg,brrrr,le nombre diabolique :lol:

EDIT: J'avais pas remarqué mais le mot entre les : qui fait apparaitre :lol: ,ressemble à fear écrit en l33t :D

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 19:45 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Pour faire plaisir à Sadraven et pour honorer ce post que j'adore et qui a dépérit
Image IPB

Vous avez compris les enfants! Si vous vous tuez en voiture vous ne pourrez plus boire de Cool Aid! Soyez prudent! :lol:
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 20:12 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

A votre avis,est-ce que l'on peut trouver ce à quoi correspond vraiment un fake au milieu de toutes ses sources sur le p2p?(j'en download 2 pour voir ce que ça propose :lol: )

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 20:50 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

la on revient dans l'inutile! Ouf j'ai bien cru que le post allait devenir utile ! C'est bien ce dont tu avait peur Sandraven ???
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 20:57 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Mon ordi commence à refroidir (50° seulement).Sinon je suis content d'avoir trouvé plein de nouveaux smileys.C'est un peu lourd de devoir les chercher dans tout le site mais bon.Pfff...je dois tenir comme ça jusqu'à 22h20 ensuite je vais voir Progeny sur M6...
SPOILER
Image IPBRien de tel que de regarder un navet pour finir comme un légume.Et c'est pas des salades,je vous prend pas pour des poires! :lol:

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 21:00 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   tima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

je creve de chaud et j utilise mon ventilo pr refroidir ma tour bien que je ne saches pas à quelle temperature elle est mais bon pr ca faudrait que je sache comment fr et la c'est uen tt autre affaire... :lol:

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 22:41 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Bouhouhouhouh ma montre s'est cassée ?!!!
:lol: :blink: :lol: :wub: :o :P :angry: :D
Mais que vais-je devenir ??????
Moi qui est l'habitude de ragrder cette montre à chaque fois que je m'ennuis ou que je suis mal à l'aise dans un endroit, maintenant vers qui vais-je me tourner dans ces moments difficiles ?????

Pourquoi la vie est-elle si duuuure :D :crying: :w00t:

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 22:45 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Anothefan, le jeudi 22 juillet 2004, 21:57, dit :

Pfff...je dois tenir comme ça jusqu'à 22h20 ensuite je vais voir Progeny sur M6...

mais pff j'ai carrément oublié, ce qui fait que j'ai raté ce film

le seul truc bien qui passe sur m6, et je le rate :lol:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 23:04 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Progeny ! Un truc de fou! c'est gore et ... morbide, je m'attend à une fin du genre sa femme meurt et lui on apprend qu'il était victime d'halucinations !
Un truc à la Fight Club.
en regardant un peut plus le film... 5 minutes plus tard.
et je croi que j'ai raison lol...

Ou alors! les aliens on encore modifier le temps! ya 20 minutes qui sont parti en fumée.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »